| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-03-2020 à 13:06:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 13:09:28 |
Sangel |
Quel budget ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 13:11:10 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-03-2020 à 13:28:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:28:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
DP59 |
Avec de l'eau et du savon c'est tout aussi efficace |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je te confirme je viens de prendre le cours Albert Thomas, les seuls caisseux que j'ai croisé était au moins a 70... Bref en direct de l'EFS a Perrache y'a 2 h de queue autant qu'au Space moutain chez mickey! Et les rendez vous sont pleins pour la semaine prochaine. --------------- mon topic de vente |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gamma way |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | On peut pas couper à un pourcentage de mongoles, à chacun de voir de quel côté il souhaite se placer. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR | Nan mais les chevaliers blancs manquent de cohérence... pour être un minimum cohérent, il faut fermer les marchés (par ex). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-03-2020 à 15:40:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
manisque | Je ne veux pas déranger, mais on ne parle pas vélo à la base? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
A ce prix là prend un truc d'occasion que tu pourras revendre. Message édité par Sangel le 20-03-2020 à 15:57:37 |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 20-03-2020 à 16:08:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
enikka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
Rien n'interdit d'entretenir son vélo chez soi ni de faire des tours de jardin/parking Ça m'emmerde d'avoir un cadre en alu, je n'ose pas forcer ni taper de peur de tout fissurer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duckjerry | moui je suis allé faire des courses en vélo, les flics m'ont dit que c'est interdit le vélo maintenant parce que c'est dangereux (bon si j'avais roulé sur la route vide au lieu de la piste cyclable je ne les aurait même pas vus...) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !