Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59193976
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-03-2020 à 11:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il ne faut pas forcer pour ne pas affaiblir son organisme donc pas plus de 40km/h et on reste sous les 30km/h de moyenne svp :o

Message édité par stardrawer le 20-03-2020 à 11:51:28

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 11:51:00  profilanswer

n°59194982
Konovalov
Amiral
Posté le 20-03-2020 à 13:01:43  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai le choix entre vélotaf et bagnole pour à peu près la même durée de trajet, je prends vélotaf.

Pas moi. J’aurai encore à me deplacer ponctuellement, c’est de la ville donc ce sera en voiture, plus safe (contamination, accident)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°59195035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2020 à 13:06:46  profilanswer

freewind a écrit :

Livraison du HT prévue le 23 [:shay]

QUel HT ? J'ai envie de m'en prendre un, j'ai vu les btwin chez D4, ça fait l'affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 20-03-2020 à 13:06:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59195057
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-03-2020 à 13:08:37  profilanswer

rorosk a écrit :

Oui, je ne retrouve plus le tweet du compte du gouvernement qui répondait aux questions, c'était vélotaf=oui, vélo loisir à plus de 10km (je ne me souviens plus de la distance demandée) de chez soi=non.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] nt/1120953
Quoi l'équipe c'est pas un site officiel. :o

Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 13:09:28
n°59195065
Sangel
Posté le 20-03-2020 à 13:08:58  profilanswer

radioactif a écrit :

QUel HT ? J'ai envie de m'en prendre un, j'ai vu les btwin chez D4, ça fait l'affaire ?

Quel budget ?

n°59195089
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-03-2020 à 13:10:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas moi. J’aurai encore à me deplacer ponctuellement, c’est de la ville donc ce sera en voiture, plus safe (contamination, accident)

Contamination et accident en vélo plus qu'en voiture, en ville ?
Pour l'accident, vu qu'il y a moins de circulation, tu risques moins.
Pour la contamination, je ne comprends pas. Des hordes de malades sautent sur les cyclistes ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 20-03-2020 à 13:11:10
n°59195173
GnomoVTT
Posté le 20-03-2020 à 13:16:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour la contamination, je ne comprends pas. Des hordes de malades sautent sur les cyclistes ? :??:

Pour la circulation, pas sur, vu que ça roule a plus de 70-100 en toute impunité :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°59195269
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2020 à 13:25:37  profilanswer

C'est quoi ton grip pour télephone stp ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59195288
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2020 à 13:27:14  profilanswer

Sangel a écrit :

Quel budget ?

Vu la pénurie c'est pas trop la question :o

Perso je vends mon Neo 5k€ OUT si jamais

EDIT : étrangement il n'y a pas trop de rupture sur les produits Wahoo  [:jobi joba_]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 20-03-2020 à 13:28:55

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59195298
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2020 à 13:28:27  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Pour la circulation, pas sur, vu que ça roule a plus de 70-100 en toute impunité :o

Voilà. Moins de circulation = les gens vont plus vite et font moins gaffe "de toute façon y'a personne, pas besoin de m'arrêter aux intersections" [:ash ray cure:3]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 13:28:27  profilanswer

n°59195318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-03-2020 à 13:29:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà. Moins de circulation = les gens vont plus vite et font moins gaffe "de toute façon y'a personne, pas besoin de m'arrêter aux intersections" [:ash ray cure:3]

Rouler plus vite et ne pas s'arrêter, c'est la base des règles de survie pour ne pas être infecté surtout  [:am7:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59195346
Konovalov
Amiral
Posté le 20-03-2020 à 13:32:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Accident : Pas de carrosserie, donc urgences si ça tape.  En temps usuel ça fait partie du package, là pour moi c’est non.  
Contamination : on s’expose et on expose les autres en étant à l’air libre, beaucoup moins en étant enfermé dans la bagnole. Surtout que je traine une toux depuis 15 jours (ça va aller les vannes merci) et qu’avec le beau temps et le pollen, en plus j’éternue  [:guyomel:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°59195402
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-03-2020 à 13:37:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu la pénurie c'est pas trop la question :o

Perso je vends mon Neo 5k€ OUT si jamais

EDIT : étrangement il n'y a pas trop de rupture sur les produits Wahoo  [:jobi joba_]

J'ai les chiffres de vente, ils se frottent les mains [:atom1ck]

---------------
ras
n°59195419
DP59
Posté le 20-03-2020 à 13:38:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai les chiffres de vente, ils se frottent les mains [:atom1ck]

Avec de l'eau et du savon c'est tout aussi efficace :jap:

n°59195541
helmuth
Posté le 20-03-2020 à 13:48:48  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est quoi ton grip pour télephone stp ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Moyen. Ca va pas si t'as une coque (limite). A tendance a pivoter facilement.

n°59196358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2020 à 14:48:38  profilanswer

Sangel a écrit :

Quel budget ?

J4sais pas, 100-200 balles, c'est du temporaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59196501
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 14:59:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu as annulé ta commande pour ne pas aller en vélo chercher de la nourriture parce qu'une de tes amies s'est faite reprendre alors qu'elle courait.
J'avoue ne pas saisir la logique. :??:  

Tu as le droit de n'avoir qu'un vélo comme moyen de locomotion, donc pour les courses, c'est bon. Si il n'y a pas de drive plus proche de chez toi, où est le problème ?

pas envie de prendre 135 balles  [:spamafote]  
HT installé, le mec en pls rapport à la signatue (logique je comprends :D )  :love:  :love:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59196574
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-03-2020 à 15:04:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Je te confirme je viens de prendre le cours Albert Thomas, les seuls caisseux que j'ai croisé était au moins a 70...

Bref en direct de l'EFS a Perrache y'a 2 h de queue autant qu'au Space moutain chez mickey! Et les rendez vous sont pleins pour la semaine prochaine.

---------------
mon topic de vente
n°59196667
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 15:10:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

First world problems.

Alors si on ne poste des frist world pb, il ne va plus rester grd choses sur ce topic hein (rien en fait, HFR serait vide) :/
Le pb soulevé dans mon ex (de merde, comme tous les ex individuels...) c'est le flou des restrictions/dérogations... j'ai pas envie de me prendre la tête avec des flics mal lunés et prendre 135balles ... du coup bah je suis allé en magasin.
Ce truc s'emballe en mode n'importe quoi, il y a 3jours des gens s'entassaient dans des gares pour s'exiler, des gens bossent tous les jours avec des contacts répétés (...). Pdt des plombes hier le débat c'était les joggeurs et les cyclistes...
Comme disait un toubib plus raisonné hier (je sais plus sur quelle chaine) "je ne comprends pas en quoi un cycliste qui roule seul à la campagne en VTT ou sur route représente un pb dans la propagation du virus". Encre les joggeurs on peut se poser la question, car ils font plus de rencontres et vont 3-4 fois moins vite.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59196707
gamma way
Posté le 20-03-2020 à 15:12:57  profilanswer

freewind a écrit :

Comme disait un toubib plus raisonné hier (je sais plus sur quelle chaine) "je ne comprends pas en quoi un cycliste qui roule seul à la campagne en VTT ou sur route représente un pb dans la propagation du virus". Encre les joggeurs on peut se poser la question, car ils font plus de rencontres et vont 3-4 fois moins vite.

C'est du bon sens, mais je crois qu'on en manque par les temps qui courent  :pt1cable:

n°59196808
flyingchai​r
Posté le 20-03-2020 à 15:20:15  profilanswer

Parce qu’on putain de demande au gens de pas sortir de chez eux, et on leur laisse déjà la putain de possibilité de s’aérer les balloches autour de chez eux, et qu’il y a encore des putains de chieurs qui veulent se faire une étape du Tour. Et donc si ça continue on va interdire à tout le monde de sortir, pour repartir sur des bases saines  [:somberlain-xvi:6]

n°59196854
enikka
Posté le 20-03-2020 à 15:23:10  profilanswer

flyingchair a écrit :

Parce qu’on putain de demande au gens de pas sortir de chez eux, et on leur laisse déjà la putain de possibilité de s’aérer les balloches autour de chez eux, et qu’il y a encore des putains de chieurs qui veulent se faire une étape du Tour. Et donc si ça continue on va interdire à tout le monde de sortir, pour repartir sur des bases saines [:somberlain-xvi:6]

Merci... J'en peux plus de lire et relire "les gj qui achètent du PQ sont plus cons que moi alors laisser moi faire du vélo"

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59196952
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 15:30:05  profilanswer

flyingchair a écrit :

Parce qu’on putain de demande au gens de pas sortir de chez eux, et on leur laisse déjà la putain de possibilité de s’aérer les balloches autour de chez eux, et qu’il y a encore des putains de chieurs qui veulent se faire une étape du Tour. Et donc si ça continue on va interdire à tout le monde de sortir, pour repartir sur des bases saines  [:somberlain-xvi:6]

Alors par contre, en ce moment-même un marché s'installe en bas de chez moi comme tous les vendredi soir (place du Martroi) et c'est le grand n'importe quoi... Mais là apprement ça ne pose pas de pb... pleins de gens qui ne respectent aucune consigne.
Je veux bien tes histoires de bases saine balbla... mais alors pour tout le monde.

---------------
n°59197034
enikka
Posté le 20-03-2020 à 15:35:48  profilanswer

On peut pas couper à un pourcentage de mongoles, à chacun de voir de quel côté il souhaite se placer.

---------------
n°59197057
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 15:37:15  profilanswer

enikka a écrit :

Merci... J'en peux plus de lire et relire "les gj qui achètent du PQ sont plus cons que moi alors laisser moi faire du vélo"

mais qu'est que tu racontes avec tes histoires de pq? c'est quoi le rapport?

---------------
n°59197077
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 15:38:46  profilanswer

Nan mais les chevaliers blancs manquent de cohérence... pour être un minimum cohérent, il faut fermer les marchés (par ex).
Edit : et fermer les gare/TEC/train/aéroports évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 20-03-2020 à 15:40:40

---------------
n°59197199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2020 à 15:46:45  profilanswer

helmuth a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Moyen. Ca va pas si t'as une coque (limite). A tendance a pivoter facilement.

Ok merci :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59197261
enikka
Posté le 20-03-2020 à 15:50:29  profilanswer

freewind a écrit :

mais qu'est que tu racontes avec tes histoires de pq? c'est quoi le rapport?

Parce qu'en 5pages on déjà eu droit 10fois à "c'est moins dangereux de faire du vélo tout seul que s'entasser dans un supermarché"
Mais je cherche le rapport aussi :jap:

freewind a écrit :

Nan mais les chevaliers blancs manquent de cohérence... pour être un minimum cohérent, il faut fermer les marchés (par ex).
Edit : et fermer les gare/TEC/train/aéroports évidemment.

On cherche pas de cohérence, on fait en sorte que le moins de monde se rencontre sans paralyser plus que nécessaire le pays.
Je dis pas que c'est à tort ou à raison, mais c'est les règles qu'on nous a donné.

---------------
n°59197334
manisque
Posté le 20-03-2020 à 15:55:52  profilanswer

Je ne veux pas déranger, mais on ne parle pas vélo à la base? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59197335
Sangel
Posté le 20-03-2020 à 15:56:04  profilanswer

radioactif a écrit :

J4sais pas, 100-200 balles, c'est du temporaire :o

[:musacorp:4]

A ce prix là prend un truc d'occasion que tu pourras revendre.

Message édité par Sangel le 20-03-2020 à 15:57:37
n°59197427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 16:03:13  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne veux pas déranger, mais on ne parle pas vélo à la base? :o

justement, c'est lié à la pratique (interdite) du vélo [:prodigy]

---------------
n°59197498
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 16:08:31  profilanswer

enikka a écrit :

Parce qu'en 5pages on déjà eu droit 10fois à "c'est moins dangereux de faire du vélo tout seul que s'entasser dans un supermarché"
Mais je cherche le rapport aussi :jap:

Le rapport c'est : tu peux aller chercher tes courses à vélo, mais tu vas vraiment pas plus de 2kms... sinon c'est dangereux. Je cherche encore pourquoi.

enikka a écrit :

On cherche pas de cohérence, on fait en sorte que le moins de monde se rencontre sans paralyser plus que nécessaire le pays.
Je dis pas que c'est à tort ou à raison, mais c'est les règles qu'on nous a donné.

Je ne sais pas comment tu fais pour rencontrer des gens en roulant seul (sauf à leur rentrer dedans régulièrement, ça doit pas être simple). J'aimerais qu'on m'explique la différence entre les deux cas (avec dérogation) : en bagnole pas de pb, tu vas où tu veux même loin, par contre à vélo... ha ben non, pas plus de 2kms.

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 20-03-2020 à 16:08:51

---------------
n°59197511
flyingchai​r
Posté le 20-03-2020 à 16:09:18  profilanswer

enikka a écrit :

[:moonblood9]  

Y’a un moment on gère un pays, pas une kermesse, alors on fait au mieux et on oublie les cas particuliers. Les marchés et la bouffe de façon générale c’est indispensable, de même que maintenir une activité économique parce que si c’est pour sauver 200000 personnes (qui plus est essentiellement des vieux) grace au confinement mais avec 500000  morts de façon indirecte parce que l’économie est au tapis derrière ça n’a pas d’intérêt.  

Là le niveau de la discussion c’est le même que l’argument selon lequel un bon conducteur en Porsche à 200 sur l’autoroute est moins dangereux qu’un vieux bigleux à 80 en laguna de 99. C’est vrai dans ce cas particulier, mais ça justifie pas de faire sauter les limitations de vitesse, parce qu’appliqué à la population entière les conséquences seraient désastreuses...

n°59197530
flyingchai​r
Posté le 20-03-2020 à 16:10:39  profilanswer

freewind a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour rencontrer des gens en roulant seul (sauf à leur rentrer dedans régulièrement, ça doit pas être simple). J'aimerais qu'on m'explique la différence entre les deux cas (avec dérogation) : en bagnole pas de pb, tu vas où tu veux même loin, par contre à vélo... ha ben non, pas plus de 2kms.

Bah tu vas pas non plus en bagnole à 10km, c’est aussi interdit...

n°59197630
enikka
Posté le 20-03-2020 à 16:17:18  profilanswer

freewind a écrit :

Le rapport c'est : tu peux aller chercher tes courses à vélo, mais tu vas vraiment pas plus de 2kms... sinon c'est dangereux. Je cherche encore pourquoi.

freewind a écrit :

ca fait 10pages que tout le monde te dis que tu peux aller chercher tes courses à 15km en vélo si c'est cohérent dans ton cas. Je comprends pas ta fixette...
ton deuxième truc est faux  [:leg9]  

Prend 135€ sur toi et va faire prendre l'air :jap:

---------------
n°59197640
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-03-2020 à 16:17:53  profilanswer

freewind a écrit :

Parce que le premier c'est essentiel, le second non. Et le second ça entraine des comportements de merde où les gens pensent qu'en fait on peut sortir comme on veut.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59197758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2020 à 16:25:58  profilanswer

enikka a écrit :

ca fait 10pages que tout le monde te dis que tu peux aller chercher tes courses à 15km en vélo si c'est cohérent dans ton cas. Je comprends pas ta fixette...
ton deuxième truc est faux  [:leg9]  

Prend 135€ sur toi et va faire prendre l'air :jap:

je laisse le vélo à la maison de toute manière... je ne fais pas une fixette, je pointe juste les incohérences de certaines dispositions.
(j'ai le HT, donc ça va aller :o )

---------------
n°59197778
manisque
Posté le 20-03-2020 à 16:27:03  profilanswer

freewind a écrit :

justement, c'est lié à la pratique (interdite) du vélo [:prodigy]

Rien n'interdit d'entretenir son vélo chez soi ni de faire des tours de jardin/parking [:cosmoschtroumpf].

Ça m'emmerde d'avoir un cadre en alu, je n'ose pas forcer ni taper de peur de tout fissurer :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59198075
duckjerry
Posté le 20-03-2020 à 16:47:52  profilanswer

moui je suis allé faire des courses en vélo, les flics m'ont dit que c'est interdit le vélo maintenant parce que c'est dangereux (bon si j'avais roulé sur la route vide au lieu de la piste cyclable je ne les aurait même pas vus...)  

sinon https://aws1.discourse-cdn.com/trainerroad/optimized/3X/e/2/e266f438c6799ad8da25dc3071a22a74f05376d1_2_500x500.gif

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°59198419
aleholi
Posté le 20-03-2020 à 17:10:55  profilanswer

duckjerry a écrit :

moui je suis allé faire des courses en vélo, les flics m'ont dit que c'est interdit le vélo maintenant parce que c'est dangereux (bon si j'avais roulé sur la route vide au lieu de la piste cyclable je ne les aurait même pas vus...)  

sinon https://aws1.discourse-cdn.com/trai [...] 00x500.gif

Demain les flics par chez toi prôneront l'euthanasie immédiate pour tous parce que la vie c'est dangereux.

---------------
monocycle.info
n°59198534
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2020 à 17:19:17  profilanswer

duckjerry a écrit :

Si tu leur demande en application de quel loi / décret ils vont diviser par zéro  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)