| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
J'ai fait un peu pareil hier, une sortie d'une demi-heure en tournant pas trop loin, en revenant et en repartant. J'ai un peu le même problème avec l'effet bureau improvisé. Mais si je fais ce genre de sortie tous les deux-trois jours en alternant avec de l'exercice chez moi, ça paraît un bon compromis pour limiter les dégâts sur le dos. Message édité par biezdomny le 18-03-2020 à 14:35:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:35:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Je fais aussi un peu de sport chez moi. Mais jusqu'ici pour la sciatique, j'ai rien trouvé d'efficace. Le quartier est vide, j'ai croisé personne à moins de 20m.
Par contre +1 pour les bagnoles enfin plutôt les camions ici. Mais le soir justement c'est tranquille. Il n'y avait quasi que des livreurs à vélo hier. Message édité par meuniere le 18-03-2020 à 14:42:36 |
meuniere | C'est comme les chaussures de course, j'en ai pas. En fait j'ai un excellent fauteuil de bureau. Le pb c'est le bureau lui-même qui n'est pas adapté pour bosser toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-03-2020 à 16:14:28 |
Winpoks | Failli me faire renverser sur un rond-point au retour du boulot , elle devait se penser seule sur la route. Heureusement que j'anticipe toujours un peu ça dans les rond-point. |
alffir |
Le bleu mat du RC500 est vraiment joli --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai un de chez D4 qui date de plusieurs années. Chez moi, ça limite beaucoup le mal de dos : je ne supporte plus les chaises de bureau, mais je peux rester quelques heures sur le ballon. Toute la journée, par contre, ça a atteint ses limites, donc j'alterne : sur le ballon, en tailleur sur le canapé, assis-debout avec le PC surélevé, etc. Mais sans bouger un minimum dans la journée, y a tout qui se coince. Ma grand-mère disait : à partir d'un certain âge, si tu te réveilles le matin et que tu n'as mal nulle part, c'est que tu es mort Edit : Meuniere > j'ai fait contractuel dans la FP il y a deux ans, j'avais un PC portable (sans accès à distance évidemment) mais pas de bureau, je squattais quand y avait une chaise de libre. L'État, meilleur employeur de Fronsse. Message édité par biezdomny le 18-03-2020 à 16:25:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:57:53 ![]() ![]() |
meuniere | A mon ancien taf, très rapidement oui. Un agent avec de très graves pb de dos en avait eu un prescrit par la médecine du travail. Ca a l'air vraiment bien. Chez moi, je n'utilise pas assez le PC en temps normal pour que j'investisse là dedans. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-03-2020 à 17:06:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai un proche qui a de gros problèmes de dos (plusieurs opérations) et travaille sur un bureau debout. Pour la maison, il a investi dans un rehausseur. Ça se pose sur un bureau classique, on peut changer la hauteur facilement, et il alterne assis-debout-allongé quand il travaille à la maison comme en ce moment. C'est un bon compromis, mais c'est relativement cher (deux ou trois cent balles), et évidemment c'est moi qui ai monté le colis de 30 kg sur cinq étages avec le livreur Message édité par biezdomny le 18-03-2020 à 17:47:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
_synapse_ |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-03-2020 à 21:48:11 |
Pentier |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
En France. Mais ça doit rester dans un secteur proche de ton domicile. https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 73231.html |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et du coup ça donne ça : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ali-Pacha AW | Je suis allé au supermarché du coin avec mon vieux clou et son fier panier sur le porte-bagage, un épilé complètement équipé m'a doublé comme une fusée |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alffir |
Pas sûr qu'elle soit idéale en cas de contrôle --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jay Kay |
Yep, c'est un modèle publicitaire "rustines". (20 balles quand même le panneau de pub) C'est passé hier soir Message édité par Jay Kay le 19-03-2020 à 10:31:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Livraison du HT prévue le 23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et pour le PQ, vu que ce n'est pas une épidémie de gastro ça va se réguler très vite ... --------------- In aligot we trust. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-03-2020 à 13:34:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !