| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:49:21 ![]() ![]() |
helmuth |
freewind Soliste en MAJEUR | je viens de commander un home trainer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
Je vais faire des tours de parking --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:28:08 ![]() J'ai failli me faire écraser par un bus, comme un autre cycliste avant moi. Je l'ai rattrapé, on lui a expliqué le code de la route et pris son bus en photo. Il va manger un putain de courrier copie la préfecture, ça passera avant le Covid-19 |
krojules primesautier |
Tu te cognes le montage/démontage tous les jours. Ça va pas durer longtemps cette affaire. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:51:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Gné ? Je suis confiné, ça restera en place. Si mon taf me réquisitionne (j'ai déjà deux lettres de déplacement pour deux fonctions différentes si l'un ou l'autre titulaire venait à flancher), je ferai comme ce matin : mon bon vieux Muddy Fox Courier |
meuniere | J'ai fait ma petite séance sportive de vélo ce soir, le tour du quartier sur des itinéraires isolés de la rue.
|
krojules primesautier |
T'as donc acheté ce matos que pour le temps des restrictions ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'ai le coup de cœur pour le vélo route depuis l'achat de mon RC120, je ne fais plus que du vélotaf depuis janvier, ça fait trois ans que je vais à la salle 5-6 fois par semaine donc si le cardio sur machine en intérieur devait me rebuter, ça se saurait, je ne sais pas combien de temps va durer le confinement (fermeture des salles et impossibilité de vraiment sortir à vélo), mon salon est particulièrement bien agencé pour du HT avec un grand écran et un gros PC fixe à côté, j'ai la chance d'avoir les moyens...bref, on n'a qu'une vie |
Pentier | bon ben en belgique, vélo (activité extérieure en fait) autorisé, avec un ami ou une personne vivant sous le même toit, sans autre restrictions |
Daphne kernel panic |
DP59 |
Avec ton bol le livreur aura indiqué qu'il n'y avait personne à la maison |
airgee |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
C'était ma vanne |
sundae cent | Tout le monde va s'acheter un home trainer qui restera bloqué à la frontière, je suis déjà pas serein pour le mien expédié depuis la France en terme de délais. |
SunnyD forceur vélocipédique | Mes fournisseurs sont tous en rupture de stock sur les HT. Par contre ils ont tous des rouleaux --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul |
|
sundae cent | Je descendais l'Alpe d'Huez pour me promener proche de mon domicile, je vois pas le problème. |
helmuth |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sundae cent | https://twitter.com/DansLaMusette/s [...] 4112874496
|
Ant1_ The game is rigged | Genre j'ai plus de chance d'avoir un rouleau à pâtisserie qu'un home trainer --------------- But you can't lose if you don't play |
airgee |
Jay Kay | J'ai trois HT a rouleaux au taff (dévidoir a touret), mais bien trop casse gueule pour que je m'y risque... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MrBrOwNsToNe |
Genre on a le droit de faire du vélo ? |
Jay Kay |
J'ai testé viteuf, ça avait l'air bien bancal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Flâner sur une PC en ville dans un rayon de 500 m autour de chez toi avec un vélotaf à cintre droit n'est pas la même chose que bourriner avec son course sur le même trajet pour améliorer un segment Strava |
meuniere | Oui ça a été confirmé. Tant que tu fais ça seul, pas trop longtemps, et que tu restes autour de chez toi, comme le footing quoi. Si je sors pas bouger un minimum c'est sciatique assurée en 24h... Surtout en faisant du TT sur un bureau improvisé. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-03-2020 à 14:34:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai fait un peu pareil hier, une sortie d'une demi-heure en tournant pas trop loin, en revenant et en repartant. J'ai un peu le même problème avec l'effet bureau improvisé. Mais si je fais ce genre de sortie tous les deux-trois jours en alternant avec de l'exercice chez moi, ça paraît un bon compromis pour limiter les dégâts sur le dos. Message édité par biezdomny le 18-03-2020 à 14:35:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |