| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:08:45 ![]() ![]() |
flyingchair | Ou bien Helmuth enquille resto sur resto avant le confinement total. Message édité par flyingchair le 13-03-2020 à 17:29:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net | les fameux jeunes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW | Grosse épidémie de gcum sur les pistes de mon trajet ce jour. J'ai hésité à faire le genre de délicatesses recommandées par le topic.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
b0wh |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:00:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:38:24 ![]() Yo, Pour ceux qui utilisent du Squirt, n'oubliez pas d'essuyer votre chaîne après un trajet humide. Avec la météo des dernières semaines, et vu que j'avais zappé ce point de détail, la mienne a rouillé et elle est en train de tremper dans l'acide citrique... Et pour les autres, n'hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé le lubrifiant miracle ! Question bagagerie, quel est l'idéal pour transporter les bricoles qu'on utilise plus ou moins souvent (antivol, kit de réparation et petit matériel, éclairage d'appoint, pantalon de pluie...) ? Sacoche de cadre (j'ai les câbles apparents, pas l'idéal pour moi) ? Sacoche de selle ? Sacoche de cintre ? J'ai enlevé ma sacoche du porte-bagage arrière pour laver mon vélo, quel bonheur Merci Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 18:38:49 |
niku conomie conomie la team |
Konovalov Amiral | Bidon porte-outils ? Comme ça on peut l'embarquer partout facilement si on doit laisser le vélo dans un endroit peu sécurisé ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 19:26:17 ![]() Wir ce Ipse C'est de l'huile ou assimilé le Muc Off que tu utilises ? J'ai failli tester ce matin mais mon bouclard vend la fiole de 50 ml le même prix que celle de 120 sur Probikeshop et consorts. Je ne vais pas citer tout le monde, mais merci pour les idées, je vais réfléchir à tout ça. Pour le jour où vous avez des choses plus encombrantes à trimballer, c'est sac-à-dos ou bien vous garder le PB arrière pour y mettre des sacoches d'appoint ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 19:28:47 |
Hegemonie | Sac à dos la majorité du temps, mais j'ai le pb à demeure sur le vélo (ne serait ce que pour tenir la lampe arrière) et deux sacoches de 25L pour faire les courses par exemple. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique | Aller... À plus hein, c'était cool d'avoir un magasin pendant 1 an et demi --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan, je déconne qu'à moitié, j'ai de quoi tenir 3 ou 4 mois de chômage forcé, pour de vrai --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Tu peux pas continuer l'activité de réparation sur RDV par ex. ? Tout en fermant la boutique. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:16:59 ![]()
Photo de ta transmission stp |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:17:30 ![]()
|
helmuth | Rholala demain matin en velotaf comment ça va donner avec personne dans les rues |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Plus sérieusement, si ça dure plus de 2 semaines oui, je vais chercher un "échappatoire". --------------- Roule Raoul ! |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
macgawel |
Les tandems c'est des transports en commun, non ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique |
T'as espoir. C'est moins essentiel que la bagnole, tous ces connards qui pensent qu'à pédaler le dimanche matin. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !