Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  6250  6251  6252  6253  6254  6255
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58622962
nasdak
Posté le 23-01-2020 à 09:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier soir je suis passé devant une jeune cycliste allongée sur la.piste cyclable a bron a côté d'un arrêt de tram, en attente des pompiers :/
rien de grave j'espère.
ça fait réfléchir j'ai fini le chemin a 5 a l'heure :(

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 09:40:27  profilanswer
 

n°58623003
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-01-2020 à 09:42:19  profilanswer
 

nasdak a écrit :

hier soir je suis passé devant une jeune cycliste allongée sur la.piste cyclable a bron a côté d'un arrêt de tram, en attente des pompiers :/
rien de grave j'espère.
ça fait réfléchir j'ai fini le chemin a 5 a l'heure :(


 
Attention tu vas te faire lyncher puisque tu ne t'es pas arrêté  [:heow]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58623084
KirkPitain​eK
Posté le 23-01-2020 à 09:48:03  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Ton cadre carbone il gène qui en dehors des jaloux ? Je reprends ton exemple mais ta caisse de 500 chevaux je ne l'imagine pas passer quelque part sans pétarader à tout va entrainant un WTF des piétons voire même des gens chez eux, de plus c'est un pousse au crime en terme de vitesse, la pollution aussi même si je suppose que tu vas me sortir l'argument : vaut mieux 1 000 km dans une sportive que 10 000km dans un Modus diesel je te l'accorde.
 
Il y a vraiment une ambiance anti voiture ? Si tu vas sur velotaf et les forums de vélos ici c'est sûr qu'elles ne sont pas en odeur de sainteté, mais dans la vie de tous les jours ? Vraiment ?
 
J'entends parler de bouchon et de pollution autour de moi mais ça vient d'automobilistes qui n'arrivent pas à faire le lien cause/conséquence ou qui se plaignent du monde sur la route sans se considérer comme eux même acteur de cette gène.  
 
Une collègue trouve qu'il y a trop de voitures stationnées dans sa rue, mais le problème ce n'est pas leurs deux voitures dans la rue mais les voitures d'autres personnes. Les automobilistes parlent des fous sur la route, des queue de poissons, des refus de priorité d'autres automobilistes.
 
Quand j'ai eu mon accident, toutes mes connaissances en voiture étaient d'accord pour dire que les automobilistes ne faisaient aux cyclistes.
 
Je bosse dans un hôpital où le problème pour les patients c'est de trouver une place de parking, le DG en réunion à lancer l'idée de supprimer des places de parking des salariés et d'offrir ces places aux patients, toute l'assemblée en mode poker face sauf une médecin qui vient à vélo et moi en mode  [:mazin:2]  
 
Tous ces exemples pour dire que vous êtes votre propre gène et en dehors de connerie style 80 km/h et la paranoïa des radars qui entre parenthèse si tu roules en respectant les règles bah tu t'en branles, je ne vois pas où se situe la haine de la voiture.  
 
Dernière chose qui s'applique à l'ensemble de la population et pas qu'aux caisseux. Je n'aime pas les généralités du style : les français sont comme ça, c'est bien la France ça... Mais quand même, je pense qu'il y a bien un truc qui caractérise notre mentalité c'est le respect relatif des règles. Y'a des règles je les respecte mais à eu prés. En bagnole c'est que ça, les stops glissés, les limites de vitesses dépassées, les feux grillées.  
Je répète je bosse dans un hôpital, une bretelle d'accès est réservé aux pompiers/taxis, tous les jours c'est 7 8 voitures que je vois passer par là, de temps en temps les flics sont là pour annoncer que c'est considéré comme un sens interdit donc bim dans ton cul. A vélo c'est pareil, casque audio interdit bah je le mets quand même ou je mets un truc à conduction osseuse de fdp, je grille les feux, je roule à contre sens.  
 
C'est que ça ce putain de pays, ça emploie aux black non stop pour les travaux, pour le ménage, ça loue la maison de vacances au black. Ca bouffe de la merde en permanence mais ça chiale parce que c'est trop compliqué de lire les étiquettes.  
 
Faut que je dorme je crois  [:sad frog:5]  
 


Globalement, les gens qui accusent la terre entière de leurs galères causées par leurs mauvais choix de vie sont une calamité. :jap:

n°58623110
KirkPitain​eK
Posté le 23-01-2020 à 09:50:05  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Vu l'énergie d'impact traduite par le bris du pare brise, c'est sur que l'allure était parfaitement adaptée à une mauvaise visibilité :o


 [:cliowilliams:4]

n°58623181
flyingchai​r
Posté le 23-01-2020 à 09:55:09  profilanswer
 


Le fusil à lunette  [:somberlain_xvi:5]

n°58623287
kmara2
Posté le 23-01-2020 à 10:04:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Je suis équipé Knog et Nitecore [:julm3]

 

J'ai pas inspecté le délire mais j'ai senti des rails dessus, le genre de truc propriétaire à la con qui m'aurait été inutile :o

 

https://reho.st/preview/self/16f0fe7db02ba2c773f63127511b346eb8c4b9db.jpg

 

Coïncidence ou pas  [:clooney8]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58623301
Daphne
kernel panic
Posté le 23-01-2020 à 10:05:42  profilanswer
 

Oh bordel :D

n°58623332
nasdak
Posté le 23-01-2020 à 10:08:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Attention tu vas te faire lyncher puisque tu ne t'es pas arrêté [:heow]


je me suis arrêté :)

n°58623335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2020 à 10:08:55  profilanswer
 


[:rofl]
Faut lui mettre le lien vers le message de Wiripse :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58623349
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2020 à 10:09:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 10:09:58  profilanswer
 

n°58623376
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-01-2020 à 10:12:18  profilanswer
 


 
Ce serait énorme :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58623483
ypolem
Posté le 23-01-2020 à 10:20:46  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Ca y est, crazy n'est plus le seul privilégié du forum roulant avec un vélo de chez Roule Raoul.
 
Je viens de vendre un vélo nucléaire à une forumeuse, lurkeuse de ce topic :o


Gnomovtt a écrit :


Il parlait de la forumeuse :o


 
 
D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu un shop américain qui postait sur son site des photos :du vélo et du nouveau propriétaire.
C'était très sympa à voir, les clients ravis et c'était rigolo de voir l'association vélo/look du client.
Sunny, tu devrais faire ça !
.


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°58623500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2020 à 10:22:23  profilanswer
 


 
Tu donnes la propriété du parc à la Confédération Suisse, problem solved.


---------------
rm -rf internet/
n°58623527
Jay Kay
Posté le 23-01-2020 à 10:24:32  profilanswer
 

On attend la réponse de wiripse  [:mac_lane:2]

 


Sinon, je vais faire mon Helmuth.

 
Spoiler :

 

https://reho.st/preview/self/b94455d64f96f7ffb6fa9593c879c7568aaf90cb.jpg

 

Voiture du taff, Premier plein depuis des mois. Ça fait tout chose.

 

https://reho.st/preview/self/2b908d0d67c7f7083136ebe9b953f5cfbda35c0e.jpg

 

Ce prix  [:basongwe:2]

 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58623548
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2020 à 10:25:48  profilanswer
 

ypolem a écrit :


 
 
D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu un shop américain qui postait sur son site des photos :du vélo et du nouveau propriétaire.
C'était très sympa à voir, les clients ravis et c'était rigolo de voir l'association vélo/look du client.
Sunny, tu devrais faire ça !
.


Pareil près de chez moi, sur la page FB du magasin. Le client et le vélo devant la vitrine, et un petit mot sympa de remerciement.  

Citation :

Merci à toi pour ta confiance, et bon amusement avec ta nouvelle machine


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58623555
kmara2
Posté le 23-01-2020 à 10:26:02  profilanswer
 

ypolem a écrit :

 


D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu un shop américain qui postait sur son site des photos :du vélo et du nouveau propriétaire.
C'était très sympa à voir, les clients ravis et c'était rigolo de voir l'association vélo/look du client.
Sunny, tu devrais faire ça !
.


Spé Lille fait ça. Le vendeur a sorti l'APN, devant ma tronche  [:adnauseam:3] il l'a vite rangé.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58623558
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-01-2020 à 10:26:06  profilanswer
 

ypolem a écrit :


 
 
D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu un shop américain qui postait sur son site des photos :du vélo et du nouveau propriétaire.
C'était très sympa à voir, les clients ravis et c'était rigolo de voir l'association vélo/look du client.
Sunny, tu devrais faire ça !
.


 
 
Nan, c'est trop galère à tenir, ya ceux qui veulent pas de photo, et je suis pas 100% convaincu que ce soit RGPD compliant :/

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 23-01-2020 à 10:27:29

---------------
Roule Raoul !
n°58623564
Jay Kay
Posté le 23-01-2020 à 10:26:44  profilanswer
 

ypolem a écrit :

 


D'ailleurs à ce sujet, je me souviens avoir vu un shop américain qui postait sur son site des photos :du vélo et du nouveau propriétaire.
C'était très sympa à voir, les clients ravis et c'était rigolo de voir l'association vélo/look du client.
Sunny, tu devrais faire ça !
.

 

J'ai comme projet de le faire à l'atelier : un "mur des roulants" : photo de tout les vélos qui repartent roulant de l'atelier.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58623585
kmara2
Posté le 23-01-2020 à 10:28:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


[:rofl]
Faut lui mettre le lien vers le message de Wiripse :o


Wirispe va encore chien une pendule et l'horloger qui va avec car il veut rester incognito sur internet ou je ne sais pas quoi... J'ai raconté 'histoire de wiwi en message, j'attends la réponse du type.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58623605
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2020 à 10:29:41  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Nan, c'est trop galère à tenir, ya ceux qui veulent pas de photo, et je suis pas 100% convaincu que ce soit RGPD compliant :/


bah il suffit de faire signer un accord par le client ... comme ça t'es tranquille mais c'est relou :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58623642
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-01-2020 à 10:33:05  profilanswer
 

instant melon : et vu le nombre de vélos que je vend, faudrait que je passe ma journée à faire le photographe :o


---------------
Roule Raoul !
n°58623661
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 10:34:44  answer
 

mikamika a écrit :

Encore un cycliste tué à cause d'un GCUM sur une bande cyclable qui a ouvert sa portière sans regarder... https://twitter.com/SoupeAuxOrties/ [...] 99393?s=19


Pfffffffff. :(

 
nasdak a écrit :

hier soir je suis passé devant une jeune cycliste allongée sur la.piste cyclable a bron a côté d'un arrêt de tram, en attente des pompiers :/
rien de grave j'espère.
ça fait réfléchir j'ai fini le chemin a 5 a l'heure :(


Je croise les doigts pour elle. :sweat:

 
WirIpse a écrit :

 

Attention tu vas te faire lyncher puisque tu ne t'es pas arrêté [:heow]


Un peu de bon sens, il y avait les secours sur place. Il a donc bien fait de ne pas s'arrêter.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:36:21
n°58623731
gelatine_v​elue
Posté le 23-01-2020 à 10:39:17  profilanswer
 


 
Ton analogie est assez foireuse. Le gars en full carbone pollue peu, ne dérange personne et n'est un danger pour personne. C'est tout l'inverse du gars qui prend une voiture sportive.
Alors oui les envies à la base de ces deux comportements sont similaires, mais il y en a un qui se fait plaisir sans conséquences pour les autres.
Et du coup c'est assez normal de se retrouver devant des avis hostiles avec ce genre de raisonnements.  
 
Les témoignages sur le site d'automobilistes qui est passé il y a peu est symptomatique: les mecs expliquent qu'ils ont besoin d'une voiture pour des trajets entre 4 et 10km, sans pokerface ni rien. Le jour ou les automobilistes feront l'effort de pas encombrer les routes quand ils le peuvent, alors je serai d'accord avec eux. (et c'est pas la peine de me sortir l'argument de la campagne, j'y ai habité et c'est la même: plein de trajets pourraient se faire à vélo, mais comme c'est pas dans les moeurs, on le fait pas et on se plaint).

n°58623743
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 10:40:06  answer
 


[:erg machaon:4]

 
gelatine_velue a écrit :

 

Ton analogie est assez foireuse. Le gars en full carbone pollue peu, ne dérange personne et n'est un danger pour personne. C'est tout l'inverse du gars qui prend une voiture sportive.
Alors oui les envies à la base de ces deux comportements sont similaires, mais il y en a un qui se fait plaisir sans conséquences pour les autres.
Et du coup c'est assez normal de se retrouver devant des avis hostiles avec ce genre de raisonnements.

 

Les témoignages sur le site d'automobilistes qui est passé il y a peu est symptomatique: les mecs expliquent qu'ils ont besoin d'une voiture pour des trajets entre 4 et 10km, sans pokerface ni rien. Le jour ou les automobilistes feront l'effort de pas encombrer les routes quand ils le peuvent, alors je serai d'accord avec eux. (et c'est pas la peine de me sortir l'argument de la campagne, j'y ai habité et c'est la même: plein de trajets pourraient se faire à vélo, mais comme c'est pas dans les moeurs, on le fait pas et on se plaint).


Ou les gens qui ne mettent pas de la bonne volonté.

 

Ex:
J'ai une collègue qui habite a 2 km du taf.
Mais non il fait trop froid pour venir en vélo (ou même a pied). Elle préfère utiliser son Partner. :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 10:42:51
n°58623776
KirkPitain​eK
Posté le 23-01-2020 à 10:42:52  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

On attend la réponse de wiripse  [:mac_lane:2]  
 
 
Sinon, je vais faire mon Helmuth.
 

Spoiler :


 
https://reho.st/preview/self/b94455 [...] af90cb.jpg
 
Voiture du taff, Premier plein depuis des mois. Ça fait tout chose.
 
https://reho.st/preview/self/2b908d [...] a35c0e.jpg
 
Ce prix  [:basongwe:2]  
 



 [:bap2703:2]

n°58623813
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2020 à 10:44:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

../..
De guerre lasse, je balance la lampe dans sa direction qui ira s'exploser à quelques centimètres de sa roue arrière. Toujours aucune réaction.  [:massys]  


De toute manière, il est bon pour s'en racheter une :whistle:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°58623833
KirkPitain​eK
Posté le 23-01-2020 à 10:45:31  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ton analogie est assez foireuse. Le gars en full carbone pollue peu, ne dérange personne et n'est un danger pour personne. C'est tout l'inverse du gars qui prend une voiture sportive.
Alors oui les envies à la base de ces deux comportements sont similaires, mais il y en a un qui se fait plaisir sans conséquences pour les autres.
Et du coup c'est assez normal de se retrouver devant des avis hostiles avec ce genre de raisonnements.  
 
Les témoignages sur le site d'automobilistes qui est passé il y a peu est symptomatique: les mecs expliquent qu'ils ont besoin d'une voiture pour des trajets entre 4 et 10km, sans pokerface ni rien. Le jour ou les automobilistes feront l'effort de pas encombrer les routes quand ils le peuvent, alors je serai d'accord avec eux. (et c'est pas la peine de me sortir l'argument de la campagne, j'y ai habité et c'est la même: plein de trajets pourraient se faire à vélo, mais comme c'est pas dans les moeurs, on le fait pas et on se plaint).


Et là le caisseux te contre avec l'argument des cycliss sur les trottoirs qui mettent les enfants et les petits vieux en danger de mort.  [:micheline_tchoutchou1:4]

n°58623885
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 10:47:59  answer
 

KirkPitaineK a écrit :


Et là le caisseux te contre avec l'argument des cycliss sur les trottoirs qui mettent les enfants et les petits vieux en danger de mort. [:micheline_tchoutchou1:4]


 [:smogle:1]

n°58623953
nerosso
Posté le 23-01-2020 à 10:52:02  profilanswer
 

Hello,
 
Suite aux grèves je m'étais mis à la marche, 1h par trajet. Avec l'habitude ça se fait, mais c'est long et ennuyeux.
 
Donc aujourd'hui premier trajet velotaff en velib et j'ai beaucoup apprécié. Même s'il faut avoir des yeux derrières la tête j'ai trouvé le trajet plutôt sécurisant (Paris ça devient n'importe quoi à pied).
 
Je me faisais doubler par tout ce qui est électrifié (trotinette, papi en VAE) mais c'est pas grave :whistle:
 
Je redoutais la Concorde mais c'est super kiffant quand on sait où rouler. Par contre je n'ai pas pris rue Royal, trop dangereuse. Je suis passé rue Saint-Florentin (bouchée donc on se faufile facilement), le bout de la rue est en sens interdit autorisé aux vélos mais les scooters s'en moquent et déboulent à fond :pfff:  
 
Je vais résilier mon pass Navigo le mois prochain.
 
On connait les braquets des vitesses du vélib? Sinon je le mesurerai. Je pense pouvoir faire tout mon trajet sur la 3ème vitesse. À terme j'aimerai ramener mon vieux VTT et le passer en single-speed si j'ai suffisamment de jambes.
 
À+

n°58623973
gelatine_v​elue
Posté le 23-01-2020 à 10:53:21  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Et là le caisseux te contre avec l'argument des cycliss sur les trottoirs qui mettent les enfants et les petits vieux en danger de mort.  [:micheline_tchoutchou1:4]


 
Nombre de morts causés par les cyclistes en france ou en grande bretagne par an: entre 0 et 2 suivant les années.

n°58623981
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-01-2020 à 10:53:45  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Hello,

 

Suite aux grèves je m'étais mis à la marche, 1h par trajet. Avec l'habitude ça se fait, mais c'est long et ennuyeux.

 

Donc aujourd'hui premier trajet velotaff en velib et j'ai beaucoup apprécié. Même s'il faut avoir des yeux derrières la tête j'ai trouvé le trajet plutôt sécurisant (Paris ça devient n'importe quoi à pied).

 

Je me faisais doubler par tout ce qui est électrifié (trotinette, papi en VAE) mais c'est pas grave :whistle:

 

Je redoutais la Concorde mais c'est super kiffant quand on sait où rouler. Par contre je n'ai pas pris rue Royal, trop dangereuse. Je suis passé rue Saint-Florentin (bouchée donc on se faufile facilement), le bout de la rue est en sens interdit autorisé aux vélos mais les scooters s'en moquent et déboulent à fond :pfff:

 

Je vais résilier mon pass Navigo le mois prochain.

 

On connait les braquets des vitesses du vélib? Sinon je le mesurerai. Je pense pouvoir faire tout mon trajet sur la 3ème vitesse. À terme j'aimerai ramener mon vieux VTT et le passer en single-speed si j'ai suffisamment de jambes.

 

À+


Helmut 2 !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°58624006
gelatine_v​elue
Posté le 23-01-2020 à 10:55:11  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Hello,
 
Je vais résilier mon pass Navigo le mois prochain.
 


 
C'est beau de lire ça  [:emerveille]

n°58624052
Jay Kay
Posté le 23-01-2020 à 10:58:34  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Hello,
 
Suite aux grèves je m'étais mis à la marche, 1h par trajet. Avec l'habitude ça se fait, mais c'est long et ennuyeux.
 
Donc aujourd'hui premier trajet velotaff en velib et j'ai beaucoup apprécié. Même s'il faut avoir des yeux derrières la tête j'ai trouvé le trajet plutôt sécurisant (Paris ça devient n'importe quoi à pied).
 
Je me faisais doubler par tout ce qui est électrifié (trotinette, papi en VAE) mais c'est pas grave :whistle:
 
Je redoutais la Concorde mais c'est super kiffant quand on sait où rouler. Par contre je n'ai pas pris rue Royal, trop dangereuse. Je suis passé rue Saint-Florentin (bouchée donc on se faufile facilement), le bout de la rue est en sens interdit autorisé aux vélos mais les scooters s'en moquent et déboulent à fond :pfff:  
 
Je vais résilier mon pass Navigo le mois prochain.
 
On connait les braquets des vitesses du vélib? Sinon je le mesurerai. Je pense pouvoir faire tout mon trajet sur la 3ème vitesse. À terme j'aimerai ramener mon vieux VTT et le passer en single-speed si j'ai suffisamment de jambes.
 
À+


 
Voilà ce qu'il te faut : https://www.canyon.com/fr-fr/urban- [...] groesse=XL


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58624082
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2020 à 11:00:01  profilanswer
 


Je suis d'accord que c'est parfait pour aller au boulot mais c'est pas un single speed comme il veut (bon ça me parait une connerie mais ça n'est que mon avis) :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58624105
Jay Kay
Posté le 23-01-2020 à 11:01:51  profilanswer
 

Sinon, si le budget ne suit pas, suffit de voir avec SunnyD pour un https://www.excelsior-fahrrad.de/trekking/
 
Nicky : oui, le single speed c'est cool, mais un vélo bien équipé, qui répond présent même quand tu es chargé/fatigué ou que tu veux passer par Montmartre, c'est pas si mal ;)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58624145
djoul
Posté le 23-01-2020 à 11:03:51  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Autre sujet je viens de passer sur le site 40 millions d'automobilistes.
 
Les mecs lancent un site : https://www.40millionsdautomobilist [...] ma-voiture
 


A temoigné :jap:
 
https://reho.st/self/660530e8b0f35d8eace6fd62b48e4d8b1710b114.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 23-01-2020 à 11:05:17
n°58624177
Jay Kay
Posté le 23-01-2020 à 11:06:07  profilanswer
 

Propre :D

 

(on a pas la photo de ton cargal sur le topic idoine, go corriger ça ;) )


Message édité par Jay Kay le 23-01-2020 à 11:07:14

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58624310
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-01-2020 à 11:15:08  profilanswer
 

Le boulot nous prévient qu'il y a des signalements (de la boite et des entreprises voisines) de plusieurs agressions de vélotafeurs par des jeunes/moins jeunes en scooters, entraînant des dépôts de plainte et arrêts de travail ... (ouest de toulouse)
 
 
 [:360no2:6]


---------------
In aligot we trust.
n°58624331
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2020 à 11:16:38  profilanswer
 


C'est peut être pas une bonne idée de conseiller un Canyon en ce moment :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°58624364
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2020 à 11:20:23  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


C'est peut être pas une bonne idée de conseiller un Canyon en ce moment :o


Pourquoi, il se passe quoi ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58624376
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-01-2020 à 11:21:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

On attend la réponse de wiripse  [:mac_lane:2]  
 
 
Sinon, je vais faire mon Helmuth.
 

Spoiler :


 
https://reho.st/preview/self/b94455 [...] af90cb.jpg
 
Voiture du taff, Premier plein depuis des mois. Ça fait tout chose.
 
https://reho.st/preview/self/2b908d [...] a35c0e.jpg
 
Ce prix  [:basongwe:2]  
 



 
 :ouch: Quand même
En fait un plein (et là c'est un petit plein) c'est le prix de l'entretien annuel d'un vélo :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par the_warrior le 23-01-2020 à 11:22:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  6250  6251  6252  6253  6254  6255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR