| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-03-2020 à 10:57:27 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:57:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec les chinois à l'arrêt c'est le moment de faire une grosse commande des pièces d'usure les plus utilisées --------------- In aligot we trust. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
xtremefun | mon premier accident en 18 mois de vélotaff hier matin
|
SunnyD forceur vélocipédique | Fais un devis en magasin pour ton vélo, ca risque de chiffrer pas mal (inclu la goretex dedans), les eraflures de la brooks, des grips, des leviers de frein.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:50:54 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A quel moment une pénurie casse les prix ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-03-2020 à 13:51:06 --------------- Roquette, quequette ! |
xtremefun |
yes c'est prévu merci pour le constat n'étant pas considéré comme véhicule B ça se passe comment ? je dois prévenir mon assurance ? auto ou habitation (c'est la même boite dans tous les cas) Message édité par xtremefun le 13-03-2020 à 11:59:03 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
slarlz |
|
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nous on est éco reponsable! J'ai ressorti des brouettes en core 2 duo Win XP de la cave pour les futurs télétravailleurs, Bilan de tout ça: " le télétravail c'est nul, les outils ils sont pourris, et on est pas productifs!" Edit: à Lyon on a Traboulotte et Fend la bise! https://fr-fr.facebook.com/Traboulotte/ Message édité par Crazy_Warthog le 13-03-2020 à 13:11:22 --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
Le pire c'est les places de stationnement à droite de la bande cyclable. Ya toujours des cons qui, non contents de te frôler pour te dépasser, décident de te couper la route pour se garer. Merde, le mec il m'a dépassé y'a trois secondes et je suis obligé de piler pour pas m'encadrer dans sa portière, et en plus d'après lui c'est moi qui suis en tort. Ça m'est déjà arrivé une grosse demi douzaine de fois. Depuis, ils ont refait la route... Mais en laissant cette configuration. |
xtremefun |
|
poutrella Contributeur net | Oué mais là casque ou pas le pépé pouvait complétement t'écraser --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Babouchka You're no fun anymore | J'aime bien les casques Abus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Daphne kernel panic | Tant qu'à faire si tu peux le prendre jaune ou orange, fluo quoi. Bon, pas ce modèle du coup, mais voilà Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-03-2020 à 15:21:59 |
flyingchair |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Jay Kay |
Perso je conseille de le prendre : - A ta taille, ça va de soi. Avec boucle micrométrique (ils l'ont quasiment tous maintenant) - Très ventilé. On peu facilement ajouter un bonnet "sous-casque", mais pas l'inverse. - de couleur visible, idéalement jaune fluo. Si déjà tu mets un certain prix dans un truc qui ne servira qu'une fois, autant qu'il serve au quotidien pour te rendre visible - Éventuellement avec une technologie de protection supplémentaire de protection : https://www.vojomag.com/mips-spin-w [...] asque-2-0/ - si t'es flippé, intégral, comme Helmuth notre mascotte. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2020 à 15:54:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Faut pas s'inquiéter, ils seront bientôt beaucoup moins nombreux sur les routes |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 13-03-2020 à 16:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !