| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
T'as espoir. C'est moins essentiel que la bagnole, tous ces connards qui pensent qu'à pédaler le dimanche matin. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:39:09 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macgawel |
une piste cyclable --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:33:31 ![]() ![]() |
helmuth |
|
g-catch |
|
GnomoVTT |
Hegemonie |
Fred Warrah Chairman of the bored |
macgawel | Réaction du maire de Tours (qui s'approprie les mesures de la préfecture, en ces temps d'élection il n'y a pas de petits profits Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 15-03-2020 à 11:04:34 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
enikka |
Message édité par enikka le 15-03-2020 à 11:05:39 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
Hegemonie |
Va falloir changer de fringues, c'est pas assorti au vélo. |
rab68 |
|
Slops | C'est ici pour demander des conseils pour un achat de vélo ? --------------- RIP Diesel <3 |
Winpoks |
Avec un cintre route ? Si, non, topic VTT. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-03-2020 à 12:50:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Slops | Je cherche un VTT ou VTC pour me remettre au vélo. Je suis pas un grand sportif et pour moi vélo = décathlon. Mais je présume qu'il y a peut être d'autres références ? Vous avez des références à conseiller ? Je mesure 1.80m. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 15-03-2020 à 14:04:02 --------------- RIP Diesel <3 |
GnomoVTT |
Jay Kay | Où précisément en alsace ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
moi et moi | Salut à tous,
|
sundae cent |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-03-2020 à 19:13:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Le soucis des suspensions, c'est que sur des vélos a moins de 8/900€, mieux vaut ne pas en avoir tellement c'est de la daube. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Slops | Ah ouais, ok --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !