| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
eclaireur |
|
macgawel |
"Nationale", ça ne veut pas dire grand-chose...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
eclaireur |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Bodge --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eclaireur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:06:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous ne verrez rien de plus beau aujourd'hui : https://twitter.com/CyclisteBx/stat [...] 5322963969 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mystiko |
Les vieux vélo de course/rando c'est de l'acier non ? Vu mes vols, j'ai pas envie de mettre trop cher dans le vélo mais j'ai quand même envie d'un truc caustaud pour mon fiston |
Hegemonie |
Ça commence à être respecté là où je roule également, c'est cool. Manque plus qu'à avoir des feux rouge orange vert et non pas rouge vert et on sera à peu près en sécurité. |
KirkPitaineK | https://twitter.com/FJulien19/statu [...] 8317719552
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Winpoks |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- mon topic de vente |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW | Sur Paris, il y a des petits engins étroits qui passent au moins une fois par jour...j'en double au minimum un chaque matin sur mon trajet. Ali |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Du coup il flashe les vélos qui entrent au feu rouge dans le sas vélo ? Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 11-03-2020 à 11:02:12 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Faut que j’achète un velotaf |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, je pensais hors du lieux de résidence, c'est pour ça --------------- Roll out ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | Faut juste anticiper pour sortir de la PC à temps. Chiant sur le moment, mais c'est pour la bonne cause Ali Message édité par Ali-Pacha le 11-03-2020 à 11:36:13 |
mystiko |
Je suis bien couvert vu que c'est un vol avec effraction dans mon box. Pour le siège, j'essaye de voir avec thule si je peux avoir juste la pièce cassée
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 11-03-2020 à 11:54:43 |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Voilà la vidéo pour le démontage du nexus. Très grosse production, pleine d'effets spéciaux
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | quand un végétarien vomi, peut on dire qu'il est aussi efficace qu'une tondeuse mulching ?
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !