Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59045307
KirkPitain​eK
Posté le 10-03-2020 à 11:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai installé des pédales auto sur mon vélotaf, avec les chaussures Rockrider à 90€ qui me serviront aussi pour le VTT.
Cette impression d'avoir un vélo plus léger  :love:
J'ai aussi acheté le sur-pantalon Décath. J'attends la prochaine grosse pluie pour l'essayer.

Message édité par KirkPitaineK le 10-03-2020 à 11:10:06
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 11:05:13  profilanswer

n°59045344
enikka
Posté le 10-03-2020 à 11:07:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'es sur Lyon (Bron même nan?) de mémoire enikka?

J'ai ça qui traine:
Un Kway décath taille L:
http://tof.cx/images/2020/03/10/27 [...] e06700.jpg

Des GB amovibles qui se montent sans vis:
http://tof.cx/images/2020/03/10/79 [...] 2c59b5.jpg

Si ça t’intéresse on se croise un matin de velotaff et je te file tout ça.

Saint-Priest  [:moundir]  
Mais carrément ouais! je t'envoie un MP dans l'aprem!

meuniere a écrit :

Quelles années les anciennes versions ?
J'ai un pantalon depuis 4 ans, l'élastique se met bien derrière (sauf trop grandes/grosses chaussures donc).

et du coup le pantalon vient jusque sous le pied? c'est fragile à cet endroit?

b0wh a écrit :

[:the este]  

C'est ce que je pensais aussi mais en fait non :o

Ah dommage :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59045569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2020 à 11:24:01  profilanswer

Et une charlotte pour protéger tes dreads ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59045718
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 11:37:41  answer

WirIpse a écrit :

[:filter:6]

n°59045729
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2020 à 11:38:57  profilanswer

meuniere a écrit :

:heink:  
Ici les "grands" chefs qui viennent à vélo mettent une veste de pluie par dessus leur costard. Ca en pose aucun problème.
De toute façon, la veste, tu l'enlèves dès que tu arrives si tu as un local vélo couvert.

J'arrive au local, j'enlève le blouson de vélo et ensuite je traverse le parking sous la flotte en veston ?
Le reste de la journée je navigue d'un bâtiment à l'autre en veston, sans manteau, en plein hiver ?
 [:blinkgt]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59045737
Jay Kay
Posté le 10-03-2020 à 11:39:49  profilanswer

Bro-tips : tu laisses une veste au taff/te fais payer une veste par le taff.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59045767
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2020 à 11:41:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'arrive au local, j'enlève le blouson de vélo et ensuite je traverse le parking sous la flotte en veston ?
Le reste de la journée je navigue d'un bâtiment à l'autre en veston, sans manteau, en plein hiver ?

Je laisse aussi une veste au taf pour aller manger le midi par exemple.

---------------
In aligot we trust.
n°59045768
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2020 à 11:42:00  profilanswer

aleholi a écrit :

Pour d'autres (puisque tu as l'air satisfait du poncho), il y a aussi des vestes assez sympa dans des marques pas données, mais stylées. Sans allez dans des trucs exotiques, Chrome ou Vulpine sont pas dégueu par exemple.
Plus chic, ça doit exister, mais je ne connais pas.

J'ai pas de poncho, je regarde juste ce qui peut convenir pour moi.  :)  
Chrome et Vulpine ça reste assez sportwear kémème  :jap:  

---------------
n°59045772
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2020 à 11:42:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour les pompes j'ai déjà ça que j'utilise pour pas salir mes bas de pantalons quand c'est mouillé : https://www.deporvillage.fr/couvre- [...] -long-noir

Tiens, ça fait partie du package que polo m'a laissé à vil prix :o

Ali

n°59045804
kmara2
Posté le 10-03-2020 à 11:44:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Des pantalons, sous-véts en cas de pluie imprévue, chaussures. J'ai la chance d'avoir des collègues pas trop chiants  [:somberlain_2020:7]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 11:44:19  profilanswer

n°59045816
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2020 à 11:44:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce serait la solution.
Edit : ça veut quand même dire achat veste vélotaf pluie + achat manteau à laisser au taf, ça fait pas mal de blé à sortir [:catalonix:10] et ça règle pas le problème du pantalon de pluie.
Je vais regarder du côté de Fulap.  

Message édité par Konovalov le 10-03-2020 à 11:47:13

---------------
n°59045823
Jay Kay
Posté le 10-03-2020 à 11:45:20  profilanswer

Perso j'ai la chance d'être le seul velotaffeur et donc de bénéficier de sanitaire et vestiaire pour mon seul usage.

Faut bien tirer parti de bosser dans un automoibile-club. :o

---

Tiens en passant, question du mardredi.

Je ne suis pas pudique, mais je me demande si, vous autres qui vous douchez dans des vestiaires communs au taff, vous montrez votre teub à vos collègues/supérieurs qui les utilisent également (les vestiaires, pas les teubs), tels des coéquipiers de sports co ?

Autant le faire dans les vestiaires du gymnase, j'ai zero soucis, autant dans les vestiaires du boulot, si le cas se présentait, je ne saurais pas quelle conduite adopter :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 11:48:14

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59045841
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2020 à 11:47:55  profilanswer

mystiko a écrit :

Bon je suis à la recherche d'un nouveau vélo suite au vol de mon précieux...

Ça passe les porte bébé (thule yepp maxi) sur porte bagage sur les vieux vélo de course ? Pas trop fragile ?

Perso je ne le ferais pas, j'ai un PB light de chez D4 sur mon Triban, c'est clairement pas prévu pour ce genre de portage.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59045859
mystiko
Posté le 10-03-2020 à 11:48:57  profilanswer

krojules a écrit :

Perso je ne le ferais pas, j'ai un PB light de chez D4 sur mon Triban, c'est clairement pas prévu pour ce genre de portage.

C'est ce que je pensais
Plutôt repartir sur un vtc/vtt du coup ?

n°59045985
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2020 à 11:58:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous êtes relous à supposer qu'ici tout le monde pisse du code du matin au soir dans un cagibi sans fenêtres sapé en Quechua.  [:cerveau nerd]  
Bref, je vais pas me balader en veste de pluie/sport/montagne à mon boulot donc le poncho par dessus le manteau me semble plus adapté d'autant que l'aéro je m'en fous un peu vu que j'ai déjà un vélo avec une position très droite.
Pour les pompes j'ai déjà ça que j'utilise pour pas salir mes bas de pantalons quand c'est mouillé : https://www.deporvillage.fr/couvre- [...] -long-noir

Mais tu ne peux rien laisser au travail ? Moi je laisse des affaires à demeure comme ça je peux mettre ce que je veux sur le vélo sans me dire que ça sera bloquant pour la journée au travail.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59046012
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2020 à 12:02:35  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est ce que je pensais
Plutôt repartir sur un vtc/vtt du coup ?

J'ai pris un PB light, parce que ça correspondait à mon utilisation, à savoir des sacoches pas trop chargées genre 10 kilos grand max en tout. Il est peut-être possible d'adapter un PB adapté pour transporter un enfant sur un vélo de route. Perso sur le miens (triban 540) je sens que le cadre se tord de rire quand j'ai pas mal de poids sur le PB. J'ai du mal à imaginer un môme de 15 ou 20 kilos à l'arrière  [:tinostar] . Peut-être que sur un autre vélo (acier ?) ça ne le ferait pas, ou moins. Ou alors c'est moi qui psychote.

Mais depuis le temps que je transporte des mômes sur un vélo, je sens que mon course se comporte un peu bizarrement quand il est chargé.  [:boulax:2]   [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 10-03-2020 à 12:03:23

---------------
n°59046033
macgawel
Posté le 10-03-2020 à 12:04:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne suis pas pudique, mais je me demande si, vous autres qui vous douchez dans des vestiaires communs au taff, vous montrez votre teub à vos collègues/supérieurs qui les utilisent également (les vestiaires, pas les teubs), tels des coéquipiers de sports co ?

Autant le faire dans les vestiaires du gymnase, j'ai zero soucis, autant dans les vestiaires du boulot, si le cas se présentait, je ne saurais pas quelle conduite adopter :o

J'ai des collègues qui le font, ça ne me gène pas, mais je ne le ferais pas. Mais je ne le ferais pas non plus au gymnase :sweat:  
Après je suis maladivement pudique, ça joue aussi...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59046086
bubqr
Posté le 10-03-2020 à 12:09:49  profilanswer

Ant1_ a écrit :

L'élastique se met derrière pas dessous  [:_pluto_]  

[:apges:5]  

WirIpse a écrit :

Tu déconnes mais j'avais utilisé une charlotte pour rando vélo par la pluie (sur le casque), très efficace. Sauf que j'avais pris une charlotte coupe afro et ca me donnait une allure de Toad à Mario Kart  :o  

Sinon j'en profite: vous avez des pompes que vous aimez bien pour le vélotaff, si possible étanches, mais pas moches non plus sans perdre trop le souag rajouté par un joli vélo avec un spurcycle au son cristallin?

n°59046098
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2020 à 12:10:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La configuration des vestiaires chez moi est un peu naze, il faut d'abord passer par les chiottes, pour ensuite pousser une porte en enfilade qui donne sur les vestiaires. Autant dire que quand quelqu'un ouvre la porte des chiottes, pour peu que quelqu'un ouvre la porte des vestiaires, t'es sur la mainstage  :D

Donc quand je me dépoile complètement, j'utilise une cabine de douche qui se trouve dans le vestiaire, la porte fait office de paravent, genre enlever et mettre le cuissard.

Message édité par krojules le 10-03-2020 à 12:11:32

---------------
n°59046321
aleholi
Posté le 10-03-2020 à 12:34:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Chrome et Vulpine ça reste assez sportwear kémème  :jap:  

Dans ces marques (il y en a d'autres), et selon les années, tu peux trouver des choses largement plus habillées que des vestes type "randonnée".

Même avec une Cobra Storm 2 (que je porte tous les jours), t'es très très loin des marques rando. Contrairement aux apparences (visuel sur les sites de VPC) ça passe avec pas mal de choses (pas un costume non plus).

Après faut faire chauffer la CB pour avoir des trucs sympa c'est sûr.

Deux exemples, juste pour illustrer et peut-être donner des idées à certains :

* Chez Vulpine, ils ne font plus sur leur site officiel, mais tu avais ceci :
https://shop.eurosport.fr/catalog/p [...] 9zIjoyOH0=
https://images4.sportpursuit.info/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/m/e/mens-richmond-sand-01.jpg

* Et chez Chrome :
Chrome Stanton
https://www.chromeindustries.com/dw/image/v2/BBCF_PRD/on/demandware.static/-/Sites-chrome_catalog_master/default/dwdb6bbbb2/product-images/AP-399/BK/1_AP-399_BK.jpg

Après tu as des marques non spécifiquement vélo qui s'intéressent au sujet de la veste stylée et technique, mais le prix... Par exemple Adresse.

Message édité par aleholi le 10-03-2020 à 12:35:20

---------------
monocycle.info
n°59046475
kurinzu
Posté le 10-03-2020 à 12:48:34  profilanswer

Ant1_ a écrit :

L'élastique se met derrière pas dessous [:_pluto_]  
https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=500x500  
Normalement, tu n'as que ta semelle dessous.  

[:dalai-lama]  

Faut que j'essaye :o

Message édité par kurinzu le 11-03-2020 à 08:48:06
n°59046588
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-03-2020 à 12:58:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai la chance d'être le seul velotaffeur et donc de bénéficier de sanitaire et vestiaire pour mon seul usage.

---

Bah oui  
Elle est rasée on voit mieux comme ça

n°59046711
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2020 à 13:08:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous êtes relous à supposer qu'ici tout le monde pisse du code du matin au soir dans un cagibi sans fenêtres sapé en Quechua.  [:cerveau nerd]  
Bref, je vais pas me balader en veste de pluie/sport/montagne à mon boulot donc le poncho par dessus le manteau me semble plus adapté d'autant que l'aéro je m'en fous un peu vu que j'ai déjà un vélo avec une position très droite.

Ben si tu précises pas on peut que supposer, en fait :o  

Mais si tu gardes ta veste en dessous, une veste de pluie simple couche ça peut aussi bien le faire que le poncho, si elle est assez grande non ? Ou un kway :o + pantalon de pluie évidemment.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59046728
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2020 à 13:09:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu mets ta veste de pluie vélo par dessus le reste, comme tu fais avec le poncho. Non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59046923
enikka
Posté le 10-03-2020 à 13:23:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

---

Ici, tout le monde reste en slip et ne l'enlève que dans la douche (elles sont individuelles), sauf un mec [:sophiste:1], qui aime bien discuter avec tout le monde en plus

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59047008
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2020 à 13:28:44  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon j'en profite: vous avez des pompes que vous aimez bien pour le vélotaff, si possible étanches, mais pas moches non plus sans perdre trop le souag rajouté par un joli vélo avec un spurcycle au son cristallin?

https://www.rosebikes.fr/images/UuztS7lBEb11Yl_ki3FZ6jfnUfE1T9MwyF9LHdwTcQE/resize:fit:1800:1200:1/gravity:no/background:FFFFFF/bG9jYWw6Ly8vcHJvZHVjdC8yMjUxMzMwXzEucG5n.jpeg

En vrai quand il pleut je mets mes quechua qui n'existent plus

La nouvelle version (avec le même nom) n'est plus fait pour le temps humide  :??:

Edit:
Par contre je viens de voir cette version qui à l'air pas mal (pour un sysadmin, calmez vous les cogipeurs en costard)
https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] R-p-171978

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2020 à 13:30:24

---------------
mon topic de vente
n°59047295
ypolem
Posté le 10-03-2020 à 13:51:13  profilanswer

bubqr a écrit :

giro rumble
shimano CT5
mavic st MT300
mavic allroad elite (mon prochain achat)
chrome plusieurs modèles sont cool aussi

.

Message édité par ypolem le 10-03-2020 à 13:52:00

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°59047409
krojules
primesautier
Posté le 10-03-2020 à 13:59:23  profilanswer

Les Giro rumble elles semblent être très aérés. A prendre en compte tout de même.

---------------
n°59047589
hexany
Chou-Ricane
Posté le 10-03-2020 à 14:14:09  profilanswer

C'est exactement ce qu'il me faut, ça fait 4 mois que je dois traverser des passages profond de 20cm de flotte. Je sens que mes chaussures ne vont pas apprécier la blague encore longtemps.

n°59047666
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2020 à 14:20:36  profilanswer

hexany a écrit :

C'est exactement ce qu'il me faut, ça fait 4 mois que je dois traverser des passages profond de 20cm de flotte. Je sens que mes chaussures ne vont pas apprécier la blague encore longtemps.

C'est pas des nouvelles chaussures qu'il te faut, c'est un nouveau boitier de pédalier...

---------------
mon topic de vente
n°59047745
macgawel
Posté le 10-03-2020 à 14:25:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est pas des nouvelles chaussures qu'il te faut, c'est un nouveau boitier de pédalo...

fixed  [:cbrs]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59047774
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2020 à 14:27:28  profilanswer

https://66.media.tumblr.com/9256f409b2b612f7d3a97773a2b3e8ef/tumblr_o0urko7dnL1rs9q8ho1_1280.png

---------------
mon topic de vente
n°59047807
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2020 à 14:30:09  profilanswer

hexany a écrit :

Perso j'ai un passage à gué d'une dizaine de mètres, je prend de l'élan et je lève les pieds au niveau du guidon  

Ça fait marrer les passants et ça m'évite de me pourrir les pompes :o

Genre ça :  

https://www.pctr.fr/images/PgMx.jpg

En plus le vélo est ressemblant

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59047861
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2020 à 14:33:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso j'ai un passage à gué d'une dizaine de mètres, je prend de l'élan et je lève les pieds au niveau du guidon  

Genre ça :  

https://i.pinimg.com/originals/5d/28/ec/5d28ec952ef9a63440483710ee453559.gif

---------------
mon topic de vente
n°59047898
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-03-2020 à 14:36:22  profilanswer

Ant1_ a écrit :

L'élastique se met derrière pas dessous [:_pluto_]
https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=500x500
Normalement, tu n'as que ta semelle dessous.

[:siluro]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59048058
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-03-2020 à 14:49:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://www.20min.ch/ro/news/romand [...] i-13099374

5 ans pour avoir tué un piéton sur un passage protégé, alcoolisé et en excès de vitesse.
Et encore la peine a été alourdie en appel.

Magnifique  [:jvc_hfr_0:4]

Ici on eu un taré à plus de 100km/h sur les quais ... et à cet endroit c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de dégats et de morts... c'est vachement rassurant de savoir que des grands tarés de ce genre ont la possibilité de conduire  :sweat:
https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _13755284/

Message édité par freewind le 10-03-2020 à 14:50:47

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59048140
Jay Kay
Posté le 10-03-2020 à 14:56:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Genre ça :

Un gué de 10m en velotaff ?  :sweat:

Jamais je le tente.

A moins que question d'échelle cyclopédique, tu parles d'un caniveau. [:transparency]

---------------
n°59048205
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-03-2020 à 15:02:09  profilanswer

J’aimerai savoir si wifipse montre son sexe a ses collegues en se changeant dans l open Space

n°59048263
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-03-2020 à 15:06:57  profilanswer

niku a écrit :

J’aimerai savoir si wifipse montre son sexe a ses collegues en se changeant dans l open Space

c'est un pénis bien connu d'Internet, en vrai il est loin derrière

---------------
rm -rf internet/
n°59048283
ypolem
Posté le 10-03-2020 à 15:08:41  profilanswer

bah, enfin, niku, et le code de conduite ??

.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°59048309
kmara2
Posté le 10-03-2020 à 15:11:03  profilanswer

niku a écrit :

Il utilise les chiottes handicapées, faut suivre.

Message édité par kmara2 le 10-03-2020 à 15:11:42

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)