| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:05:13 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:37:41 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
J'ai pas de poncho, je regarde juste ce qui peut convenir pour moi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Tiens, ça fait partie du package que polo m'a laissé à vil prix |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Message édité par Konovalov le 10-03-2020 à 11:47:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Perso j'ai la chance d'être le seul velotaffeur et donc de bénéficier de sanitaire et vestiaire pour mon seul usage. Faut bien tirer parti de bosser dans un automoibile-club. --- Tiens en passant, question du mardredi. Je ne suis pas pudique, mais je me demande si, vous autres qui vous douchez dans des vestiaires communs au taff, vous montrez votre teub à vos collègues/supérieurs qui les utilisent également (les vestiaires, pas les teubs), tels des coéquipiers de sports co ? Autant le faire dans les vestiaires du gymnase, j'ai zero soucis, autant dans les vestiaires du boulot, si le cas se présentait, je ne saurais pas quelle conduite adopter Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 11:48:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mystiko |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-03-2020 à 12:03:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
J'ai des collègues qui le font, ça ne me gène pas, mais je ne le ferais pas. Mais je ne le ferais pas non plus au gymnase --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bubqr |
|
krojules primesautier |
La configuration des vestiaires chez moi est un peu naze, il faut d'abord passer par les chiottes, pour ensuite pousser une porte en enfilade qui donne sur les vestiaires. Autant dire que quand quelqu'un ouvre la porte des chiottes, pour peu que quelqu'un ouvre la porte des vestiaires, t'es sur la mainstage Donc quand je me dépoile complètement, j'utilise une cabine de douche qui se trouve dans le vestiaire, la porte fait office de paravent, genre enlever et mettre le cuissard. Message édité par krojules le 10-03-2020 à 12:11:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
Message édité par aleholi le 10-03-2020 à 12:35:20 --------------- monocycle.info |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 11-03-2020 à 08:48:06 |
niku viaggiando controvento |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En vrai quand il pleut je mets mes quechua qui n'existent plus La nouvelle version (avec le même nom) n'est plus fait pour le temps humide Edit: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2020 à 13:30:24 --------------- mon topic de vente |
ypolem |
giro rumble
Message édité par ypolem le 10-03-2020 à 13:52:00 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
krojules primesautier | Les Giro rumble elles semblent être très aérés. A prendre en compte tout de même. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- mon topic de vente |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mon topic de vente |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-03-2020 à 14:50:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Un gué de 10m en velotaff ? Jamais je le tente. A moins que question d'échelle cyclopédique, tu parles d'un caniveau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | J’aimerai savoir si wifipse montre son sexe a ses collegues en se changeant dans l open Space |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-03-2020 à 15:11:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !