| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 10-03-2020 à 15:11:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:11:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
D'ailleurs on oublie souvent de citer les médecins et chimistes des équipes c.est dommage ils prennent une grande part dans les résultats finaux. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:08:03 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya une méthode super simple pour tendre la chaîne, qui ne nécessite pas 3 bras, 5 mains, 4 jambes et une force de bœuf.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 10-03-2020 à 20:30:22 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel |
Peut-être que le fait de rouler sur une rougne infâme n'aide pas à la stabilité Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-03-2020 à 20:44:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Guidonner en lâchant les pieds, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
https://www.cyclable.com/15686-pair [...] 175-l.html D'ailleurs avec les mara je conseille l'espèce "d'écarteur" de sacoches qui se fixe au niveau du support de feu du pb. Elles sont souples et ont tendance à rentrer dans la roue à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-03-2020 à 21:49:12 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Justement, je parle des XXL et XXXL. Je pense que la XL va être juste. Et justement je cherche ce genre de coloris de greluche, c'est pour Mme.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 22:24:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 10-03-2020 à 22:38:04 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Pas de pluie.
|
Krakramille | je tiens à signaler ce garde-boue vu à ma COGIP (oui j'ai un autre téléphone mais aussi pourri que le précédent)
|
Krakramille |
|
krojules primesautier | Première puissance mondiale --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eclaireur |
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 11-03-2020 à 09:15:06 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !