| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 09:40:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
roc0 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bizarrement TOUS les gens qui ont réouvert une petite épicerie / superette dans les villages dortoir ont tous réussi à faire tourner leur commerce.
--------------- Roule Raoul ! |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 08-02-2020 à 10:39:54 --------------- monocycle.info |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:08:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a plusieurs effets à ça, mais c'est une transformation logique est obligatoire des centres.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-02-2020 à 11:28:45 --------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Winpoks | Par curiosité ( Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-02-2020 à 12:08:52 |
Sangel |
Si quand même. Surtout quand tu compares VAE et voiture, on est pas sur les mêmes ordres de grandeurs. C'est comme la différence entre un dopage au Doliprane et un à l'EPO. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Ok merci. Pas eu de gros choc physique de mon côté, juste des cadenas et appuient sur barre en métal. Ça doit être similaire à peu de chose près. Reste à voir quand je craquerai. Message édité par Winpoks le 08-02-2020 à 13:00:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me suis trouvée entre deux bus RATP devant le carrefour Montparnasse-Raspail complètement bloqué l'autre jour. Le bus qui essayait de tourner était coincé par un taxi en biais et les bus qui venaient de Montparnasse ne pouvaient pas avancer. Le feu est passé au vert-rouge-vert-rouge-vert-rouge et le bus derrière moi s'est mis à klaxonner sans interruption à 1 m de ma tête J'ai fini par traverser à pied, je sais pas combien de temps ils sont restés bloqués Message édité par biezdomny le 08-02-2020 à 12:46:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul |
Message édité par djoul le 08-02-2020 à 13:07:49 |
Ali-Pacha AW | Obligé de prendre le métro ce matin pour aller au taf (prise d'astreinte dans l'appartement dédié à côté du site de prod). Ça m'a fait mal de perdre autant de temps.
|
roc0 |
|
Winpoks |
|
Angelus | Et un de plus
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 08-02-2020 à 13:59:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ali-Pacha AW | C'est le cadre des 100/120, ou il est différent ? J'ai un RC120 patins, on peut monter à 32 (monte de base du 100) voire 35, j'imagine un peu plus en disque et hors GB.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 14:45:38 ![]()
Le klaxon on sait s'en servir par contre les clignotants c'est en option pour certains... Edit: page 3999. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 14:53:42 |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 14:56:13 ![]()
|
poutrella Contributeur net | donner le poids d'un vélo sans les pédales c'est normal ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fazero Salut c'est Ralph | Oui c'est standard --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:15:01 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph | Les pedales auto étaient fournies avec, tu ne les as pas achetées ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils font des cadeaux chez Canyon Un pote a reçu deux paires d'auto, celle qu'il avait commandé plus une deuxième paire identique. Il leur a demandé si il pouvait leur renvoyer la deuxième paire, ils lui ont répondu qu'il pouvait la garder car c'était une erreur de leur part. Et oui, il reste des gens honnêtes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ali-Pacha AW | 30 minutes au lieu de 18.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !