| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:33:09 ![]() ![]() |
djoul | Le freinage est plutôt efficace, mais je suis d'accord, 50 km/h sur une trotinette ou une roue, c'est beaucoup trop dangereux (sur pas mal de vélo aussi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
djoul |
Bon à 50 km/h aucune chance que tu te rattrapes en courant Mais à 20 km/h, ça m'est arrivé une fois (disons que j'aurais peut être pas du prendre la roue, ni le moindre véhicule d'ailleurs, ce soir là Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-02-2020 à 15:36:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:47:03 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:53:38 ![]() Top, merci les gens ! |
meuniere | Je m'écarte de la question initiale de Trotamundos, et je vais me faire l'avocat du diable Maintenant que je vélotaf, je vais à côté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-02-2020 à 16:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 16:08:29 ![]() Le problème c'était surtout que tu allais au taf en bagnole |
meuniere | Plus de 40km à vélo c'est un peu compliqué... Tout le monde n'est pas Pentier Message édité par meuniere le 07-02-2020 à 16:35:33 |
macgawel |
Je trouve au contraire que tu illustre bien la problématique :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 | mdr les gitans qui viennent nous expliquer qu'il n'y a pas de pognon dans la bicyclette et pas de lobby cycliste :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 16:30:34 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 16:39:25 ![]()
|
mikamika |
capade T'es cap ? | https://www.youtube.com/watch?v=uEzf-CLRkDw&t=4s
|
Grinhu | comment il arrive à 16ct/km pour le vélo?? edit: je suis à moins de 5ct depuis 3 ans en comptant l'achat de mon vélo. Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 07-02-2020 à 16:54:55 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 07-02-2020 à 16:57:25 |
gelatine_velue |
|
krojules primesautier | 20% d'écart entre le vélo et la voiture --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gelatine_velue |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Avec un Specialized Turbo Creo SL Expert EVO, ça se tient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Winpoks |
Je comprends pas, quand le vélo est au croisement, il n'y a aucune voiture, quand la voiture entre dans le carrefour, au début donc, il n'y a pas de cycliste. Sans compter le pneu de 10 sections supérieures à celui de derrière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-02-2020 à 17:06:25 |
mikamika |
|
meuniere |
|
meuniere |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meuniere |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |