| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Sangel |
J'ai passé toute ma scolarité à aller à l'école / collège en bagnole puis au lycée en bus. La primaire était à 1,1 km, le collège à 1,8 et le lycée à 5 km avec 0 D+ Je partais 50' avant le début des cours pour aller au lycée, alors qu'en fait j'en aurais juste eu pour 15' de vélo Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-10-2019 à 23:11:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov |
Magnifique |
Sangel |
Dans ce cas, c'était de la ville sur la moitié du trajet puis une piste cyclable séparée, donc tout à fait praticable. Franchement c'est juste qu'à l'époque ça ne met jamais venu à l'esprit que je pouvais gagner une heure par jour juste en prenant le vélo. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-10-2019 à 23:42:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LeAmAs на зарееее |
kmara2 | A mou tour à mon tour Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 09-10-2019 à 23:59:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 23:59:50 ![]() Intéressant kmara2. |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 10-10-2019 à 00:18:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 00:18:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kama un ancien bagnolard du nord... Attends... C'était toi dans 135.3 dB?? Perso j'ai 34 ans, j'ai passé mon permis y'a 2 ans pour un projet du taff, résultat un peu plus de 85000 km en 2 ans. Le projet est fini je refais enfin du vélo tous les jours j'ai perdu 4 kilos sur les 10 que j'ai pris, et j'ai récupéré une vieille golf pour les 2 trajets extra urbains que je fais par mois. Jamais je refais un truc comme ça dans ma vie. J'ai passé 2 ans dans une bagnole, c'était horrible. Conduire ne m'ennuie pas particulièrement (la petit golf 130cv sur les petites routes est plutôt pas mal) mais des 6-8h de route par jour c'était à rendre fou. --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
sundae cent | J'ai acheté ma bagnole neuve avec reprise de l'ancienne y a 4 ans, plus jamais. A chaque fois que j'ai un truc à payer dessus, j'ai très mal comparé au vélo. Le projet, c'est de la garder en tant que déplaçoire jusqu'à ce que mort s'ensuive et encore, vu que je passe parfois 2 semaines sans l'utiliser et que je peux même m'en passer au boulot, la question de la vente pure et simple se pose... Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 10-10-2019 à 08:13:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier | [/quotemsg]
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Sinon, pour rester dans le thème des gamins, perso j'attends qu'il soit au collège pour pouvoir lui payer un https://surlybikes.com/bikes/lowside avec une paire de Gotham. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
alffir |
Personnellement j'ai le permis depuis mes 18 ans, toujours eu une bagnole, je ne l'utilise pas au quotidien mais je suis content de l'avoir pour les week-end et vacances. Je pourrais en louer une, mais vu sa faible décote et fiabilité, je préfère la conserver. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
macgawel |
Merci pour la jeune génération mais je m'approche doucement de la cinquantaine --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yoak négligemment lourd |
|
MasterSam Paster of Muppets | J'ai toujours pas compris le projet... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-10-2019 à 10:13:29 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul | Vente en Etat Futur d'Achèvement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-10-2019 à 10:18:02 |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
enikka | Vu que ca parle vélo de mioche, on peut aborder les draisiennes?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !