| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:55:03 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | Ben, justement c'est pas un GPS c'est ça que je trouve fun.
|
Jay Kay |
Yep, c'est ce que j'apprécie aussi. Un peu a la façon des marqueurs de destination dans les JV --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:36:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
Sauf que certains gps peuvent aussi n'afficher qu'une boussole. Vu le prix, ça reste limité. Message édité par Winpoks le 08-10-2019 à 18:41:54 |
Hegemonie |
rakame |
|
Hegemonie | En GPS Vélo? |
Hegemonie | Prendre en compte que je déménage tous les six mois environ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les caisseux qui réagissent au blocage à Châtelet :
Comme quoi, y a encore des tocards pour essayer de se déplacer IM en voiture http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 168556.php Edit : Google maps annonce 4.5 km entre les Batignolles et la place des Vosges, c'est clair qu'il faut une voiture pour ça, je m'étonne que cette dame n'achète pas un 4x4 vu l'expédition que c'est Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2019 à 19:28:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai ajouté le complément de citation que j'avais loupé au C/C, il est savoureux Message édité par biezdomny le 08-10-2019 à 19:31:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les gosses, des retours là dessus ?
3-4 ans. D'occase ça vaut le coup ou ce genre de vélo est rincé au bout d'un an à force de tomber ? Message cité 5 fois Message édité par gremi le 08-10-2019 à 20:02:00 --------------- In aligot we trust. |
djoul | Lourd. Incassable. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fred_div91 | Les enfants grandissent vite, du coup ces vélos sont souvent en très bon état. |
Winpoks | Mais quand vous faisiez du vélo petit, vous passiez votre temps à tomber ? Je lis et j'entends souvent cet argument d'indestructibilité du vélo pour enfant.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2019 à 20:48:20 |
gamma way |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et encore c'est pas super cher, je suis passé chez cyclable c'est ~180€. --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 08-10-2019 à 20:59:24 |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Batou |
|
Jay Kay |
Pour apprendre c'est bien. Perso j'ai viré les GB et carters assez vite parce que ça frottait contre le pneu. Et les petites roues non réglables décollent parfois la roue du sol, c'est assez chiant. Mais ça fait le job. Le mien sera sur le marché dans 3/4 ans après avoir fait 3 gamins, 3 pneus arrières et 3 jeu de grips. Hormis l'aspect esthétique, c'est assez rockproof. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2019 à 21:15:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 21:31:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !