| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 02-10-2019 à 16:39:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:38:31 ![]() ![]() |
macgawel |
Ben théoriquement le passage piéton est prioritaire sur tout, quelle que soit la situation.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 02-10-2019 à 17:04:55 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KirkPitaineK |
|
Message cité 5 fois Message édité par WirIpse le 02-10-2019 à 16:56:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président |
Je considère que si le vélo est engagé, la voiture doit le laisser passer. Message édité par bclinton le 02-10-2019 à 16:59:28 |
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 17:49:03 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 | Je crois que j'ai croisé Daphne en rentrant de l'usine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Et fais un devis des réparations, avec le changement de la moindre pièce égratignée --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:20:33 ![]()
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
flyingchair |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:39:25 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon pour vous faire plaisir j’ai mis à charger ma loupiote usb |
b0wh |
|
Nicodonald |
|
Hypothese |
J'avoue que moi ma situation est particulièrement tordue, à l'aller ça passe crème (avec vigilance), mais au retour, quand j'arrive sur le rond-point, je veux aller à gauche. Je trouve ça tellement dangereux (en plus zone industrielle où les gens roulent à 70+ oklm, et prennent donc le rond-point à 50 sans sourciller, et sans céder la moindre priorité) que arrivée au passage piéton avant d'entrer dans le RP, toujours avec vigilance (sinon mort immédiate |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MiniOui see you in the douches | |
DP59 | Les nouveaux parkings vélo qui seront installés sur le dunkerquois. https://twitter.com/P_Vergriete/sta [...] 40384?s=09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 21:11:06 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hypothese | https://www.leboncoin.fr/velos/1683871810.htm/
|
meuniere |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !