| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Krazouk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
Il y a eu suspicion de traumatisme crânien, je pense qu'on peut dire que le casque est touché --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nebucad_nezzard don't panic | Le Hoprider 100 est à 280€ (330€ prix normal) et le Hoprider 500 à 375€ (vs 450€) dans mon D4.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:52:03 ![]() ![]() |
flyingchair | Je la voyais pas comme ça miss France Message édité par flyingchair le 30-09-2019 à 15:15:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.liberation.fr/france/20 [...] or=rss-450 Pour qui cherche un cargo longtail transporteur de paupiette, l'article recommande le Gitane ex-la poste --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WirIpse Sent from my 3310 |
stardrawer Jaronaute | accident mortel d'une cycliste encore ce matin, c'est sur un de mes trajets en plus Message édité par stardrawer le 30-09-2019 à 15:36:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika | Déjà posté à 10h47 |
ZeMrHyde té ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-09-2019 à 15:51:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
duckjerry | perso je double par la gauche, j'ai l'impression (ou l'illusion --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-09-2019 à 16:12:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
duckjerry | Il faut que je change la chaine et cassette sur mon vélotaf, la cassette est une HG-30 9v de shimano. Toutes les shimano 9v sont compatibles ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais demain c'est bon je me casque hein --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est kriloner le "vélocorbeau" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kurinzu |
|
yoak négligemment lourd |
DP59 |
un accident de voiry |
kurinzu |
_synapse_ | Et comme toujours c'est une voiture (probablement autonome |
yoak négligemment lourd | Je viens de me faire charger par une 307 qui m’a esquiv au dernier moment en rentrant du taf, si je l’avais filmé, ça servirait a qqch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !