| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 22:53:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Si le conducteur a été placé en garde à vue c'est qu'il était probablement alcoolisé/drogué/sans permis |
teepodavignon | Des gens qui font leurs courses à vélo avec ça : Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 29-09-2019 à 23:56:56 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'en vois pas mal dans Lyon. A priori la capacité d'emport est énorme mais c'est le bordel pour ranger correctement dedand (le fond est mou tu ne peux rien empiler.) --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre oui il faut faire gaffe à la répartition des masses sur les sièges pour éviter que cela se casse la gueule mais ça se fait bien... --------------- In aligot we trust. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
manisque |
Ça sème des petits caillous quand tu roules? Message édité par manisque le 30-09-2019 à 08:58:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:20:27 ![]()
|
teepodavignon |
les caisses en magasin |
flyingchair | C’est dangereux la Misscyclette |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:41:04 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teepodavignon | d'ac |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
itg |
|
teepodavignon |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t | Doubler par la droite tout court, c'est dangereux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mon voisin de palier s'est mangé une porte à vélo la semaine dernière... J'ai culpabilisé de ne pas prendre mon casque ce matin... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ricco Retour au pays | Ce matin, échaudé par un taxi qui m'a doublé en me frôlant dans une voie de bus, en monté juste avant un feu rouge, je demande bêtement à un des ses homologue en train de faire descendre ses clients "s'il prends pas un peu la voie de bus pour un parking". --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gnomovtt |
et oui, les automobilistes, je sais pas si ca vient du contact avec le volant, seront de toute facon agressif, même si tu as raison Dans un cas sur 2 ou je veux leur signaler un feux stop Hs, ils sont agressif, ca situe le niveau Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 30-09-2019 à 11:33:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Pas forcément de la connerie, juste de l'inattention. Le fameux : "désolé j'avais pas v... HÉ CONNARD TU TOUCHES PAS À MA VOITURE!!" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Krazouk |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |