| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 11:43:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 11:44:23 ![]()
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 11:54:23 ![]() Marseille c'est l'enfer tout court. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
flyingchair | A mon avis en plus du nombre de vitesses il doit falloir faire attention au tirage ( de combien le câble coulisse entre chaque vitesse). |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 14:49:11 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le reste, le mécano s'en charge lors de la revision du moyeu. Sachant que l'entretien c'est enlever la vieille graisse avec un chiffon, et rebourrer de graisse neuve. --------------- Roule Raoul ! |
Batou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Honnêtement c'est une question d'habitude. Je n'y fais même plus attention. Ca peut même être un avantage à l'arrêt. Pas besoin de tenir le guidon et un frein pour que le vélo soit stable en pente. Un pied sur la pédale et un au sol et c'est marre. --------------- Roule Raoul ! |
enikka | donc pas besoin de tenir le frein, mais par contre tu peux pas poser les deux pieds au sol.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
flyingchair | Ceux qui règlent leur selle trop bas, ou ceux qui roulent en low rider (toi même tu sais). |
WirIpse Sent from my 3310 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
g-catch |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:48:25 ![]() Compliqué de retrouver une roue comme ça?? |
flyingchair | Le pneu avant est sans doute la seule chose qui ait un peu de valeur sur ce vélo. |
niku viaggiando controvento |
Kalymereau This is not a method |
mlon la frite c'est la fete | Moi c'est plus l'accroche vélo devant la colonne d'air sec qui m'a choqué --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:26:10 ![]()
|
duckjerry | D'après une petite boite américaine, il faut développer le vélotaf
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 | Croisé sur l'alien :
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La sacoche a plus de valeur que le reste --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
Winpoks | C'était peut-être pas la première fois qu'il venait là. |
Fred Warrah Chairman of the bored | L’ex-Miss Aquitaine et Miss France 1990, Gaëlle Voiry est morte dans un accident de la route
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !