| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:21:35 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | Je vais le partager a mes 5 followers il va se faire hagar |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Skip' |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:21:13 ![]() ![]() |
flyingchair | Les entrées et sorties de pistes cyclables ne sont pas toutes des places de stationnement ? |
ZeMrHyde té ! | le génie de certains semble sans limite |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-09-2019 à 20:38:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fazero Salut c'est Ralph |
Reste à voir laquelle de ces options est la plus satisfaisante --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu peux déjà exclure le fait de louer un Qashqai juste pour la blague --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Winpoks |
Tu trouves ? Le cycliste se retrouve quand même à l'hosto et on ne sait pas ce qu'il a, sinon que sa vie n'est pas en danger, rien ne dit qu'il n'y aura pas de séquelles, handicap… Message édité par Winpoks le 30-09-2019 à 21:24:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si tu mesure en mode continu tu va avoir de la merde vu que c'est de l'alternatif et que la moyenne sera nulle.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je suis bien en AC. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain mirzmirz c’est un chevreuil en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Skip' |
niku viaggiando controvento | Putain |
flyingchair | Octobre...
|
niku viaggiando controvento |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai la Fenix je recommande, bonne autonomie, super faisceau, le mode 1 est assez bas pour le ville, le mode 4 permet de faire de la DCA. le support fourni est bien aussi, attention a bien le clipser a fond par contre. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Coucou Lyon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | Quai D ! Message édité par djoul le 01-10-2019 à 08:19:24 |
Jay Kay | C Voie D ça part dun chnord, t'es fou. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2019 à 08:25:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt | au sujet de la miss fauchée --------------- Mon 500px & flick R |
djoul | Vu la photo je croyais que ton train était derrière toi Message édité par djoul le 01-10-2019 à 08:40:38 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !