| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/07ba42d [...] 0a0351.jpg pour ensuite arriver sur ça : https://reho.st/medium/self/904a1b0 [...] 66b58e.jpg Message édité par Skip' le 27-09-2019 à 20:11:32 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:10:28 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ils pensent vraiment pouvoir faire rouler des vélos là dessus sérieux ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Les poteaux à gauche, les bacs à fleurs à droite, tout à la bonne hauteur pour te choper la poignée et te mettre au tas. |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai vu passer je voulais la commander! --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Skip' |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mlon la frite c'est la fete |
Sur le mp au pire je peux être affirmatif sur le forum et donner le bouquin du cerema (ou la fiche d'actu) qui donne l'info. Ce que je ne peux pas faire, c'est de diffuser une note interne qui dirait grosso merdo :
--------------- ^_^ |
Sgt-D Modérateur |
Ah pareil ici, et je pensais opter pour la même solution. |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:46:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Lisez les notices bordayl si vous êtes nuls en meca --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | L'airbag vélo un poil trop sensible... https://www.reddit.com/r/Unexpected [...] om_sweden/ --------------- mon topic de vente |
Aubade |
J'ai acheté 2 chaînes Kryptonite bénéficiant du niveau le plus élevé d'assurance et pris l'extension 5 ans de leur assurance. Cette assurance prend en charge les stationnements de nuit dans la rue et comme je descend en ville à vélo pour aller au cinéma c'était une condition importante pour moi. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-09-2019 à 07:55:03 --------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Au plus ce sera dans un des livres de l'interministerielle sur la signalisation routière qui regroupe ce qu'on appelle le code quand on passe le permis B. Ça doit faire 6-7 ans que je ne me la suis pas relue en entier , ça a pu changer. --------------- ^_^ |
the_warrior in soviet ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pinaize l'accelerometre est vraiment mal réglé! En plus une fois que c'est ouvert je suppose que c'est poubelle? --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
En cas d'activation il faut le faire reconditionner chez Hövding pour 100€. Ça serait presque acceptable sans les déclenchements intempestifs (sachant qu'un casque normal se change aussi après un accident). Mais j'ai lu trop d'histoires comme ça pour considérer ça comme une alternative sérieuse au casque. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
J'espère que ça fonctionne mieux que le incident detection de Garmin (il se déclenche quasi systématiquement sur les coups de frein appuyé et sur les pavés |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flyingchair |
Sangel |
Pour l'instant au plus, il s'est déclenché quatre fois en un seul trajet J'ai notamment une descente pavée où il se déclenche systématiquement, voir plusieurs fois si je le coupe avant d'être en bas. |
flyingchair |
niku viaggiando controvento |
yoak négligemment lourd |
hexany Chou-Ricane |
Que la roue du vélo est toujours aussi voilée --------------- --------------------------- |
Sangel |
En même temps il n'est pas utilisé par les vélos, pourquoi vouloir interdire les 2RM ou l'agrandir ? |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !