| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:07:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En vrai ça me tente ton truc...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Grinhu |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
b0wh |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:31:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | #rouleraoul
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-09-2019 à 15:38:06 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | je propose qu'on l'encule
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique |
mlon la frite c'est la fete |
Son doit m'a étonné, je lui ai demandé s'il avait une référence réglementaire. S'il me transmet, je partagerais ici (si doc diffusable, ça peut être interne à ma cogip' ) --------------- ^_^ |
J'en ai autant après les tatas Ginette avec leur cabas à roulette, c'est juste que je n'en croise pas en groupe à un horaire spécifique départ mes horaires et mon trajet Ce soir je n'ai eu que peu de piétons sur la pc (une 20aine ?) . j'ai fini plus tôt --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
flyingchair |
Skip' |
hexany Chou-Ricane |
Je ne pense pas que ce soit vrai. Rien que le périphérique parisien est déjà un cas qui démontre le contraire. Edit:Je ne parle pas de piste cyclable bien entendu mais de voies côte à côte. Message édité par hexany le 27-09-2019 à 18:32:20 --------------- --------------------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça y est j’ai reçu la vignette Crit’air pour mon SUperVélo, je vais enfin pouvoir circuler pendant les pics de pollution --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mlon la frite c'est la fete | Oui mais bon , le collègue en question participe régulièrement à l'écriture de l'état de l'art au sujet des cycles Du coup je lui fais confiance sur son expertise à ce sujet ( c'était par mail, il a ptet usé d'un abus de langage) Message cité 2 fois Message édité par mlon le 27-09-2019 à 18:37:22 --------------- ^_^ |
DP59 |
C'est un sous-bock pour poser ta bière ? |
Jay Kay |
Classe ! Link ? Et le casque, quelle couleur du coup ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Batou | Un support malin phone qui permette de retirer le tél facilement et qui ne soit pas en lui même une coque à conseiller ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !