| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:55:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
b0wh |
Ce matin scooter garé sur la piste cyclable, voiture de la police nationale à côté en attente que le feu passe au vert J'arrive entre le scooter et leur voiture, pour essayer de passer, pas de contravention pour le scooter, pas de décalage d'un cm pour que je puisse passer Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 27-09-2019 à 14:19:19 |
totten15 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 14:22:28 ![]() ![]() |
b0wh | La police me collera une contravention car elle trouvera que mon vélo n'est pas conforme aux règles du Code de la route |
slarlz |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
b0wh |
|
Sgt-D |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
b0wh |
Alkhar |
SunnyD forceur vélocipédique | Appeau à Wiripse :
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 27-09-2019 à 15:00:52 --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-09-2019 à 14:54:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par WirIpse le 27-09-2019 à 14:59:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | QU-AX, une marque qui fait que des monocycle, des vélos de cirque, et un grand bi.
Gnomovtt |
les trucs improbable ca c'est rigolo: Message édité par Gnomovtt le 27-09-2019 à 15:01:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method | y a même pas de freins à disque, c'est de la daube --------------- rm -rf internet/ |
sundae cent |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !