| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikadepoche | Reprise du message précédent :
Message édité par mikadepoche le 27-09-2019 à 10:57:33 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
hexany Chou-Ricane |
Menteries, je ne crois pas à ces légendes de pneus increvables --------------- --------------------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikadepoche | J'y croyais pas non plus, mais quand j'ai demandé au loueur de vélo à belle île comment ça se passait en cas de crevaison, s'il y avait un numéro à appeler, il m'a regardé comme si je lui demandais que faire si le soleil ne se levait pas le lendemain matin... Et force est de constater que sur les 4 vélos, chacun ayant fait 100km dont une grosse partie sur ce que nous appelerons pudiquement des chemins, aucun n'a crevé ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
DP59 |
Sangel | J'en ai marre J'ai l'impression de jouer avec ma vie tous les jours en ce moment quand je prend le vélo Hier, frayeur avec un taxi qui me rase à quelques centimètres pour s'arrêter au feu vingt mètres plus loin. Effectivement je ne serrais pas ma droite car j'étais en train de doubler un autre cycliste, ce qu'il conclu par "De toute façon les cyclistes vous n'avez pas à doubler"
Et quelques kilomètres plus loin, rebelote, je dois esquiver une voiture qui tourne et coupe la piste cyclable sans jetter un coup d'œil dans son rétro Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 27-09-2019 à 11:39:02 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:39:52 ![]() ![]() |
rorosk |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 11:50:01 ![]() |
Message édité par WirIpse le 27-09-2019 à 11:57:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 11:53:07 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
mikamika | JC, Jacques Chirac |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 27-09-2019 à 12:11:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-09-2019 à 12:14:07 |
Alkhar |
Triban 100 ou Riverside 100 Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 27-09-2019 à 12:21:04 |
totten15 |
|
Kalymereau This is not a method |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic |
|
Alkhar |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vif et alerte tel le suricate. --------------- Roll out ! |
mikamika | Il faut savoir anticiper Au moins contrairement à la bagnole on a le champs de vision bien dégagé |
flyingchair | Pis faut faire corps avec sa machine. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
padchance |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 27-09-2019 à 13:34:50 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
freewind Soliste en MAJEUR | Un des pb de fond par rapport aux PC dans ce pays c'est le régime de priorité quasiment jamais favorable aux cycliste sur PC (sur certaines tu peux avoir des panneaux cedez le passage, ou même stop, tous les 50m). Message cité 3 fois Message édité par freewind le 27-09-2019 à 13:53:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | Ce topic est une boucle sans fin --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !