| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:29:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah je fais pas ça, j'ai jamais réussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:35:08 ![]()
|
flyingchair |
|
altocumulus |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah dans les gens qui bossaient pour eux t'as les restaurateurs qui coulent sans la ventes par correspondance, les gens qui font ça pour éviter de crever de faim, les étudiants fauchés qu'ont pas compris ce qui allait arriver en débarquant et les livreurs "historiques" s'étaient déjà barré mais ça a pas empêché ceux qui avaient de la tune en retard de se faire niquer Et c'est pas parce que c'est une pratique courante que c'est moral C'est des fdp qu'ont pas hésités a niquer des milliers de personnes et ce serait étonnant que ça change avec un nouveau biz qu'à l'air tout aussi bancal --------------- Roquette, quequette ! |
bilbot |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:59:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
slarlz |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La verbalisation ne sert à rien, seule une balle dans la nuque leur fera comprendre comment se comporter en société : https://twitter.com/kr1st0fe/status/1176069329609252864 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut voir quoi dans cette vidéo ?
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Aubade |
|
Krazouk |
|
MrBrOwNsToNe |
J'en ai vu pas mal prendre les pistes double sens en bagnole aussi. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pourrait valoir une kivélo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MasterSam Paster of Muppets |
Pas cliqué, mais c'est payant en plus ??? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Grinhu |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les nuits machin, en général c'est des trucs gratuits, mais sur inscription. Là c'est pour le trajet de wiwi depuis les Terres Sauvages j'imagine Message édité par biezdomny le 23-09-2019 à 19:20:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon le 4 et 5 octobre je fais une nocturne avec tireuse à bière au magasin pour fêter la première année. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | T'as la licence 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-09-2019 à 19:35:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !