Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6477 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57643508
Gnomovtt
Posté le 23-09-2019 à 11:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Et quand on met douze kilos dedans ça déséquilibre un peu :o

les premières fois ou tu veux rouler sans les mains, c'est curieux, oui :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:29:06  profilanswer

n°57643572
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-09-2019 à 11:33:03  profilanswer

Ah je fais pas ça, j'ai jamais réussi :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57643602
Raoul Guin​ness
Posté le 23-09-2019 à 11:35:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu parlais de la gare d'échirolles, t'aurais pas plus vite fait d'aller chopper la rive gauche du drac?

Non, ça me rajoute 5 km.
Je bosse vers Grand Place. Je prends la voie verte devant la MC2 jusqu'à la gare de Grenoble, sinon, je bifurque au MacDo et je vais jusqu'à la bastille puis je prends les berges de l'isère.
La gare d'Echirolles, c'est seulement lorsqu'il pleut. C'est à 2 km de mon boulot contre 5km pour la gare de Grenoble.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57643605
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 11:35:08  answer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai ajouté ce porte bagage : 920 g
https://www.bikester.fr/racktime-ec [...] 79609.html

Et ces sacoches : 1940g
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] paire.html

On est déjà quasiment à 3 kilos.
Pour mon sac, je n'ai aucune idée du poids mais on doit pas être loin des 2 kilos je pense.
Ca commence à faire pas mal sur le vélo.

Pour porter le vélo, je ne vois pas d'autre solution que de prendre le cadre au niveau de la selle.
Je ne peux pas le mettre sur l'épaule car y' mon U qui gène.

J'ai les mêmes sacoches et le même pb. :D

Contrairement à toi je ne porte pas le vélo donc j'ai pas cette problématique là. :)

https://reho.st/self/11fc3039263482922702b951f8ee038ee2f1424a.jpg

n°57643631
flyingchai​r
Posté le 23-09-2019 à 11:36:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

Tout le monde a vu venir la faillite mais ils ont continués a tirer sur la corde  

Ils ont affirmés aux livreurs et aux restos qu'ils seraient payés mais a la fin de l'ete (le 29 du mois) surprise ils se sont mis en faillite

Vu qu'ils employaient personne aucun des livreurs n'a été payé. Leurs cautions pour leurs vestes est sacs dans le cul (donc ceux qui s'étaient inscrits pour l'été ont perdu de l'argent en bossant... )

Certains livreurs avaient une "ardoise" et ont perdus plusieurs milliers d'euros

Vu qu'ils payaient les restos a la fin du mois et qu'ils avaient déjà du retard pour certain, personne n'a été payé

Les boutiques partenaires qui étaient payées a la fin du mois non plus  

Bref ils ont pris le dernier billet avant de partir et savaient pertinemment que ça fonctionnerait pas et qu'ils niqueraient tout le monde sans aucune retombées sur leur carrière

Bah rien de nouveau sous le soleil quoi. Ils attendait un investisseur qui finalement s’est retiré. Avec les millions de l’investisseur ils aurait tout payé, sans, bah...

Et si la faillite était visible à 3 km, pourquoi bosser avec eux ?

n°57644107
altocumulu​s
Posté le 23-09-2019 à 12:13:59  profilanswer

:love:  Sinard ?

n°57644123
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 12:15:26  profilanswer

Citation :

Ça y est  ! En moins de 3 semaines, nous sommes déjà plus de 100.000 cyclistes à être passés devant le totem installé sur la piste à double sens de la rue de Rivoli ! On continue !

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/st [...] 4825675776

Spoiler :

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EFFPbaBW4AIbANj?format=jpg&name=4096x4096

There's no such thing as coincidence  [:teamfive94:9]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57644139
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-09-2019 à 12:17:04  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah rien de nouveau sous le soleil quoi. Ils attendait un investisseur qui finalement s’est retiré. Avec les millions de l’investisseur ils aurait tout payé, sans, bah...

Bah dans les gens qui bossaient pour eux t'as les restaurateurs qui coulent sans la ventes par correspondance, les gens qui font ça pour éviter de crever de faim, les étudiants fauchés qu'ont pas compris ce qui allait arriver en débarquant et les livreurs "historiques" s'étaient déjà barré mais ça a pas empêché ceux qui avaient de la tune en retard de se faire niquer

Et c'est pas parce que c'est une pratique courante que c'est moral

C'est des fdp qu'ont pas hésités a niquer des milliers de personnes et ce serait étonnant que ça change avec un nouveau biz qu'à l'air tout aussi bancal

---------------
Roquette, quequette !
n°57644555
bilbot
Posté le 23-09-2019 à 12:57:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça marche souvent comme ça, Walt Disney a connu six échecs avant de créer la boîte qu'on connait tous :o

Sangel a écrit :

Je connais pas particulièrement l'histoire, mais de ce que tu racontes ça ne m'a pas l'air vraiment différent d'une faillite classique.
Hormis pour les livreurs qui se font plus niquer que prévu car auto-entrepreneur et non salariés.

Regarde Thomas Cook, où on rapatrie les mecs en vacances, où ceux qui avaient passé commande pour des voyages futurs risquent fortement de ne pas se faire rembourser et où les fournisseurs ne se feront jamais payer (et ils avaient probablement 90 jours d'encours à minima).

Moi ce qui m'avait le plus choqué c'est les photos de leurs vacances qu'ils avaient posté dans les jours qui avaient suuvi. C'etait genre une ile paradisiaque, on les voyait dans un transat en train de siroter un cocktail. La légende c'était du style "pfuîiii on a bien bossé et dur en plus, repos bien mérité "
C'était juste indécent

n°57644575
Alkhar
Posté le 23-09-2019 à 12:59:08  profilanswer

niku a écrit :

Un modèle de capote de selle pour quand il reste dehors et qu’il pleut ?

Un truc noir discret pour éviter qu’on me le pique

Un sac poubelle

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 12:59:08  profilanswer

n°57644609
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-09-2019 à 13:02:10  profilanswer

niku a écrit :

Un modèle de capote de selle pour quand il reste dehors et qu’il pleut ?  

Un truc noir discret pour éviter qu’on me le pique

spad de ville  fesnet

---------------
ras
n°57644619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2019 à 13:03:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Ça y est  ! En moins de 3 semaines, nous sommes déjà plus de 100.000 cyclistes à être passés devant le totem installé sur la piste à double sens de la rue de Rivoli ! On continue !

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/st [...] 4825675776

There's no such thing as coincidence  [:teamfive94:9]

[:didierlachance:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57644646
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 13:05:26  profilanswer

Sangel a écrit :

Je connais pas particulièrement l'histoire, mais de ce que tu racontes ça ne m'a pas l'air vraiment différent d'une faillite classique.
Hormis pour les livreurs qui se font plus niquer que prévu car auto-entrepreneur et non salariés.

Regarde Thomas Cook, où on rapatrie les mecs en vacances, où ceux qui avaient passé commande pour des voyages futurs risquent fortement de ne pas se faire rembourser et où les fournisseurs ne se feront jamais payer (et ils avaient probablement 90 jours d'encours à minima).

Avec l'argent public de l'Etat stalinien [:skylvind:8]

---------------
n°57645315
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2019 à 14:01:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Un biz de cette taille là, qui est continuellement en rechercher d'investissement pour juste ce maintenir à flot, c'est merdique.

Comme le dit Polo, eux ça ne les a pas mis sur le carreau, donc ouais j'ai un peu du mal à croire leurs carabistouilles pour acheter un nouveau vélo.

Je pense que une fois de plus, le but est de se placer sur un marché porteur/prometteur avec un produit bien marquété, pour attirer les investisseurs, dans une structure qui leur permet de gagner du pognon.
Après ça marche, ça marche pas, les vélos routent dans le durée ou pas, c'est pas leur problème je crois bien.

---------------
mon topic de vente
n°57645468
tinkywinky
Posté le 23-09-2019 à 14:14:08  profilanswer

Pour ma part une sacoche est également suffisant.  Au pire il me reste la le choix d'utiliser le PB avec un tendeur. La possibilité de prendre la sacoche en bandoulière lors de me mes rares déplacements à pied en CV est appréciable. Meme si la dent de requin qui rentre dans les flancs n'est pas top confort !

n°57646395
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2019 à 15:17:53  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Pour ma part une sacoche est également suffisant.  Au pire il me reste la le choix d'utiliser le PB avec un tendeur. La possibilité de prendre la sacoche en bandoulière lors de me mes rares déplacements à pied en CV est appréciable. Meme si la dent de requin qui rentre dans les flancs n'est pas top confort !

J'avoue que les grosses sacoches en bandouillère c'est vraiment pas confortable.

C'est pour ça que j'ai des sacoches à demeure dans lesquelles je peux caler un sac a dos, même si j'ai une capacité d'emport un peu moindre.

Chose qu'on ne peut de toute façon pas faire avec un Cow-Boy de maarde!

---------------
mon topic de vente
n°57647005
slarlz
Posté le 23-09-2019 à 16:16:55  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avoue que les grosses sacoches en bandouillère c'est vraiment pas confortable.

C'est pour ça que j'ai des sacoches à demeure dans lesquelles je peux caler un sac a dos, même si j'ai une capacité d'emport un peu moindre.

Chose qu'on ne peut de toute façon pas faire avec un Cow-Boy de maarde!

Je vois pas en quoi on pourrait pas installer un pb sur un cowboy
Belgium bashing :o

n°57647022
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 16:18:14  profilanswer

La verbalisation ne sert à rien, seule une balle dans la nuque leur fera comprendre comment se comporter en société : https://twitter.com/kr1st0fe/status/1176069329609252864

---------------
n°57647073
padchance
Posté le 23-09-2019 à 16:21:54  profilanswer

Les heureux possesseurs de triban rc100, une idée de gardes boue qui pourraient se monter ?

Si possible sans mettre le 1/4 du prix du vélo dedans  [:la chancla:1]  

Sinon cela avait été abordé quelques pages avant, mais les journées étant plus courtes, il commence à faire nuit, la moitié de mon trajet est dans les bois non éclairé, je commence à plus rien voir le matin, donc si vous avez des plans aliexpress pour des trucs qui éclairent à 500m et qui s'accroche facilement au vélo, je prend.

n°57647091
Jay Kay
Posté le 23-09-2019 à 16:23:47  profilanswer

padchance a écrit :

Les heureux possesseurs de triban rc100, une idée de gardes boue qui pourraient se monter ?

Si possible sans mettre le 1/4 du prix du vélo dedans  [:la chancla:1]  

Sinon cela avait été abordé quelques pages avant, mais les journées étant plus courtes, il commence à faire nuit, la moitié de mon trajet est dans les bois non éclairé, je commence à plus rien voir le matin, donc si vous avez des plans aliexpress pour des trucs qui éclairent à 500m et qui s'accroche facilement au vélo, je prend.

cherche mes posts ici avec les mots clé "BLF A6" et "convoy"

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57647166
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2019 à 16:31:11  profilanswer

slarlz a écrit :

Je vois pas en quoi on pourrait pas installer un pb sur un cowboy
Belgium bashing :o

Ben comme sur le site y'a que le rendu 3D et pas de photo, je vois des œillets en haut des haubans mais pas en bas.

Du coup:
https://www.numerama.com/tech/50842 [...] first.html

Citation :

par deux fois, le moteur s’est tout simplement arrêté. Rien n’a pu le redémarrer, ni l’app, ni le retrait de la batterie. C’est comme s’il avait bugué. La première fois, il a redémarré après une pause de deux heures. La seconde, il s’est remis en marche après 30 mn de trajet… sans que l’app détecte qu’il fonctionne

et  

Citation :

La promesse d’une assistance intelligente est loin d’être tenue par Cowboy. Sur les démarrages, rien à redire : le vélo donne la patate nécessaire pour que l’effort soit minimisé. En revanche, dès qu’on passe sur des faux plats ou des montées, le comportement n’est pas du tout celui qu’on attend d’un vélo qui doit nous amener d’un point A à un point B, de préférence sans transpirer. La conduite est très sportive et bien souvent, il faut pédaler à un rythme soutenu pour maintenir une vitesse de croisière. On se fatigue vite, ce qui n’est pas un problème pour les déplacements loisirs, mais le devient pour les trajets jusqu’au boulot.

et puis

Citation :

Sur les collines de Montreuil, voir le moteur à 15 % de sa puissance alors que le vélo ne dépasse pas 10 km/h et que notre effort est maximal nous fait nous dire qu’il y a un problème d’interprétation

Sur le dernier point, je pense que le moteur est tout simplement sous dimensionné, qu'il doit péniblement sortir 40 Nm de couple, et que du coup en monté il chauffe sa race, donc limite sa puissance...
Bon puis visiblement l'appli est toute pétée, imagine ils coulent la boite, il vire l'appli, tu peux plus te servir du vélo  [:max evans]

---------------
mon topic de vente
n°57647232
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 16:37:51  profilanswer

Faut voir quoi dans cette vidéo ?

https://twitter.com/CyclistePetit/s [...] 7144287232

Perso je vois deux cyclistes qui s’insèrent dans un giratoire alors que le bus est déjà engagé (WRONG), leur permettant alors de dépasser le bus à la sortie du giratoire (WRONG).

Derrière le conducteur du bus fout un coup de NOS pour dépasser les cyclistes en respectant la distance de sécurité puis met son clignotant pour signaler son intention de rejoindre l'arrêt situé à droite et se déporte alors qu'il est 10m devant les deux vélocipèdes.

Craquage de SJW qui au final s'affiche à faire de la merde en croyant démontrer celle des autres ou j'ai loupé un truc ?

---------------
n°57647239
Raoul Guin​ness
Posté le 23-09-2019 à 16:38:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

La verbalisation ne sert à rien, seule une balle dans la nuque leur fera comprendre comment se comporter en société : https://twitter.com/kr1st0fe/status/1176069329609252864

Et le cycliste qui grille le feu, pareil, balle dans la nuque ou pas ?

https://i.imgur.com/7SSE8Eb.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57647263
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2019 à 16:39:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso je vois deux cyclistes qui s’insèrent dans un giratoire alors que le bus est déjà engagé (WRONG), leur permettant alors de dépasser le bus à la sortie du giratoire (WRONG).

Derrière le conducteur du bus fout un coup de NOS pour dépasser les cyclistes en respectant la distance de sécurité puis met son clignotant pour signaler son intention de rejoindre l'arrêt situé à droite et se déporte alors qu'il est 10m devant les deux vélocipèdes.

Craquage de SJW qui au final s'affiche à faire de la merde en croyant démontrer celle des autres ou j'ai loupé un truc ?

Ptain oui en effet, faut qu'il prenne ses médocs, le bus ne les a jamais mis en danger.

Pis quand on est cycliste c'est pas interdit d'attendre 18 secondes derrière un bus aussi..

---------------
mon topic de vente
n°57647276
Aubade
Posté le 23-09-2019 à 16:41:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et celui qui envoie la vidéo dépasse son collègue cycliste qui avait signalé son intention de décaler... combo

n°57647281
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 16:41:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Et le cycliste qui grille le feu, pareil, balle dans la nuque ou pas ?

https://i.imgur.com/7SSE8Eb.jpg

Oui. Je pense l'avoir déjà indiqué ici à plusieurs reprises.

---------------
n°57647289
Krazouk
Posté le 23-09-2019 à 16:42:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Moi y a rien qui me chose dans la vidéo :??:

n°57647338
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-09-2019 à 16:46:58  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sinon descendre jusqu'au blvd Richard Lenoir [:cerveau paysan]

Ce midi j'ai eu le taxi qui roule sur la piste cyclable "double sens" pour remonter Rivoli en sens inverse tranquilou au niveau du Louvre [:volta]
https://goo.gl/maps/fYUDtroThdwZa11d6

J'en ai vu pas mal prendre les pistes double sens en bagnole aussi.

n°57647358
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2019 à 16:48:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'accord avec toi. Je pense que le cycliste est en tort, mais pas le chauffeur de bus.

Ceci étant c'est l'aménagement qui est merdique, avec d'une part la bande cyclable qui s'interrompt sur le rond-point, et d'autre part l'arrêt de bus qui se trouve sur la bande sans aucune signalisation au sol.

---------------
rm -rf internet/
n°57647474
Krazouk
Posté le 23-09-2019 à 16:58:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'accord avec toi. Je pense que le cycliste est en tort, mais pas le chauffeur de bus.

Ceci étant c'est l'aménagement qui est merdique, avec d'une part la bande cyclable qui s'interrompt sur le rond-point, et d'autre part l'arrêt de bus qui se trouve sur la bande sans aucune signalisation au sol.

Y a un zig zag jaune pour l'arrêt de bus

n°57647490
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2019 à 16:59:37  profilanswer

Krazouk a écrit :

Y a un zig zag jaune pour l'arrêt de bus

Ah ouais. Bon le cycliste est vraiment en tort du début jusqu'à la fin.

---------------
rm -rf internet/
n°57647632
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2019 à 17:16:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah ouais. Bon le cycliste est vraiment en tort du début jusqu'à la fin.

Ben le cycliste se comporte comme un automobiliste qui ne peut pas attendre 20 secondes surtout...

---------------
mon topic de vente
n°57648017
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 18:00:30  profilanswer

Citation :

Le Vélodrome
LE SAMEDI 5 OCTOBRE 2019
Rendez-vous pour une expérience inédite, celle de faire du vélo sur le périphérique parisien.

https://quefaire.paris.fr/85345/le-velodrome

60 balles l'A/R, j'hésite vraiment  [:rage_anormale]

---------------
n°57648115
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2019 à 18:13:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Le Vélodrome
LE SAMEDI 5 OCTOBRE 2019
Rendez-vous pour une expérience inédite, celle de faire du vélo sur le périphérique parisien.

60 balles l'A/R, j'hésite vraiment  [:rage_anormale]

J’avoue, il y a une section B. ?

n°57648125
biezdomny
Posté le 23-09-2019 à 18:14:44  profilanswer

Ça pourrait valoir une kivélo :D

---------------
n°57648426
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-09-2019 à 18:59:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Le Vélodrome
LE SAMEDI 5 OCTOBRE 2019

60 balles l'A/R, j'hésite vraiment [:rage_anormale]

Pas cliqué, mais c'est payant en plus ???

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°57648455
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 19:04:29  profilanswer

MasterSam a écrit :

A moins que Yoak me déniche une nouvelle carte de derrière les fagots, le TGV Lille-Paris c’est payant ouais  [:la chancla:1]

---------------
n°57648531
Grinhu
Posté le 23-09-2019 à 19:19:21  profilanswer

Eranoc a écrit :

Semaine dernière, j'ai vu un gamin finir sur le capot d'une voiture à vélo, le gamin à rien et le paint pour la situation arrive :o .
Et ce week-end en voiture, un vélo grille un feu rouge. Je lui fais gentiment remarquer [:gee], puis part retirer de l'argent.
Et là, mon nouveau copain vient me voir pour me demander en quoi ça me gêne qu'il grille un feu. Je lui fais comprendre que sont intégrité physique, je m'en fous, c’est plutôt le jour ou un automobiliste qui a rien demander se retrouvera avec un con sur le capot. Si t'étais si presser pour griller un feu pourquoi tu viens perdre ton temps. En plus y a une petite cote avant le feu, même si c'est une excuse de merde je m'y attendais. Mais en regardant bien il était en VAE...nakamura..

Mais apparemment quand on a 50 ans ont à le droit de s'arranger avec le code de la route avec le vélo..Quand j'ai vu qu'il tournait en boucle, j’ai préféré partir avant de devoir lui payer des Sioux à cause d'ITT [:lesamericains].

Et en repartant un vélo la poste qui me grille un stop sous le nez et m'oblige à m’arrêter en plein milieu d'une route a 80..

Conclusion a la con, parce qu'on 50 ans on a le droit de griller des feux.
C'est mon âge, je ne le fais pas... Tu tiens des stats sur les cons ? N'oublie pas ceux qui font des généralités à tout va...

n°57648534
biezdomny
Posté le 23-09-2019 à 19:20:00  profilanswer

MasterSam a écrit :

Les nuits machin, en général c'est des trucs gratuits, mais sur inscription. Là c'est pour le trajet de wiwi depuis les Terres Sauvages j'imagine :o

Message édité par biezdomny le 23-09-2019 à 19:20:19

---------------
n°57648618
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-09-2019 à 19:33:12  profilanswer

Sinon le 4 et 5 octobre je fais une nocturne avec tireuse à bière au magasin pour fêter la première année.
C'est mieux que de s'enfermer dans un truc dégueulasse ultra pollué. :o

---------------
Roule Raoul !
n°57648626
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-09-2019 à 19:34:38  profilanswer

T'as la licence 3 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 23-09-2019 à 19:35:26

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)