| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:55:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
D'après le code de la route le piéton est prioritaire même si il traverse au rouge. Si tu renverses un piéton, hormis dans de très rare exception, tu seras tenu responsable. |
niku viaggiando controvento |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ici c'est la norme pour les petites courses, par contre pas au supermarché normalement. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 12:51:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
meuniere |
Edit : j'ai vérifié, c'est bien ça. En cas d'accident piéton - vélo, c'est les 2 assurances RC qui s'arrangent et la loi Badinter ne s'applique pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-09-2019 à 13:00:04 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | A noter aussi que si l'accident intervient lors de ton trajet domicile-travail, c'est l'assurance de ton entreprise qui intervient |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai craqué, je me suis acheté un nouveau vélo pour les 1 an de la boutique --------------- Roule Raoul ! |
mikamika | C'est quoi le projet ? De partir la veille pour arriver lendemain matin avec ce vélo ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 20-09-2019 à 13:41:58 |
Skip' |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
djoul |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bclinton ex président |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-09-2019 à 14:38:33 |
Krazouk |
Ils le font en tandem? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tanguy12 |
|
Jay Kay | Up pour ça en passant :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
flyingchair |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Aubade |
Ça m'arrive de me servir du casque comme mini panier quand je me dépanne en mini marché style coccimarket et que c'est emballé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !