| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 15:47:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Celos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t | Faudrait vraiment un topic bricolage vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 17:01:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Coffre fort à bicyclettes : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Celos |
|
krojules primesautier |
A l'époque où je m'y étais intéressé, on est sur une centaine de kilo de chargement, parfois 130-140 kilos avec le cycliste. Message édité par krojules le 22-09-2019 à 19:48:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha oui en effet, ça ne rigole pas --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gfive |
2 enfants, 2 cartables, sacoches de fringues et bouffe, un pc, une chaîne Abus de 4 ou 5 kg, une pompe a pied... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-09-2019 à 20:58:24 |
DP59 |
pour se mettre au niveau du débile ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est moi. Le Butcher c'est 100kg dans la caisse et 120 de pilote max. C'est pas celui qui prends le plus je suppose que le parallélogramme impose quelques contraintes de charge. --------------- mon topic de vente |
djoul | Je crois que ce sont les pneumatiques qui limitent la charge, et souvent c’est la limite de 200 kilos au total qui revient. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-09-2019 à 06:59:53 |
niku viaggiando controvento | Dans ce cas faut rajouter une roue supplémentaire |
gfive |
J'ai dû dépasser régulièrement : le bakfiets complet doit faire 35 kg a vide. Si tu ajoutes la capote, l'antivol, les 110kg, les enfants et tout leur barda... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Voilà. Les pneus sont rarement donnés à plus de 100kg par pneu. (exemple : m+ en 2.0 : 118kg, m+ en 1.75 : 109kg, m+ en 1.35 : 85kg, bigben+ en 2.15 : 128kg) Après, t'as un cadre un peu costaud, des roues pas trop légères, et des pneus assez large (balloon), j'ai envie de dire que tu peux monter bien plus. (après si t'as 300kg de charge 365j/an, oui, y'a d'autres trucs qui risques de pas aimer ^^ ) Message édité par Jay Kay le 23-09-2019 à 08:24:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu | Petit stress du matin: perdu la goupille de mon étrier de frein avant et une plaquette dans la foulée, le tout en descente, sur sol mouillé. J'ai retrouvé ni, goupille, ni plaquette ...
|
WirIpse Sent from my 3310 | De l’intérêt de faire appel à un professionnel qualifié --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
|
Raoul Guinness | 1er trajet ce matin avec mes sacoches Vaude.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay | T'as pas besoin de trimbaler tes parpaing fétiches au taff hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dioute |
|
dioute | sinon suite et fin (j’espère |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 09:22:54 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Étant donné qu'il y a des gars de take eat easy dans les dirigeants de la boîte y'a de grandes chances que l'entreprise ferme du jours au lendemain en niquant clients, fournisseurs, partenaires et employés Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 23-09-2019 à 09:24:24 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | Un modèle de capote de selle pour quand il reste dehors et qu’il pleut ? |
Jay Kay | Manix 3XL. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |