| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-09-2019 à 19:35:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:34:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A voir, ça peut être marrant de prendre le périph avec le vélo Message édité par LaRoueEstTombee le 23-09-2019 à 19:57:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Guigui |
Je comprends pas : que ça soit à Echirolle ou à Grenoble il y a toujours moyen d'accéder aux quais sans porter le vélo. A Gre il y a des planches métalliques sur le côté des escaliers pour faire rouler le vélo (escaliers centraux côté sud), et à Echirolle tu accède aux 2 quais sans escaliers |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:37:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biron_sacquet |
SJW en manque. Pour sa défense, la TAN a un paquet de chauffeurs bien bourrins dans ses rangs. Je la pratique en temps que co-utilisateur de la route en vélo et en temps que passager, dans les 2 cas c'est rarement agréable. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
bubqr |
|
Ant1_ The game is rigged |
Avant que t'achètes ton billet, t'as bien vu que c'est juste 2-3 pauvres kilomètres entre la porte de Pantin et celle de la Villette ? --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair |
|
Eranoc |
|
tanguy12 |
|
flyingchair |
|
torriep000 | Hello,
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 09:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 09:31:13 ![]() Nouveau à Bayonne, une signalétique adaptée à la taille des B. : Et un nouveau parking à vélo remplis de 2 roues motorisés alors qu'ils ont un parking réservé à moins de 100 m de là : J'en profite pour faire un peu de pub : n'hésitez pas à liker la page Facebook de notre atelier participatif (atelier vélo Txirrind'Ola), on publie régulièrement des trucs intéressants (et vous pourrez me voir en photo / vidéo Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 09:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 09:31:56 ![]()
|
torriep000 | Je confirme : je parlais bien d'une rue en zone 30. C'est la rue qui marque le début de la zone 30 qui plus est.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
kalimeroo |
Ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent Zone 30 certes : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006841274 MAIS étendu depuis 2015 à toutes les voies limitées à 30 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030839280 Edit : oui bon bah grillé le temps de répondre au téléphone quoi Message cité 2 fois Message édité par kalimeroo le 24-09-2019 à 09:52:47 |
chaisedejardin | Trota, tu connais Manu (il avait et a sûrement toujours un pignon fixe et un magasin de skate/surf dans le temps à Bayonne) ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 24-09-2019 à 09:54:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !