| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:31:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tactique inverse ici, j'ai un de ces couvre-selle de pub en plastique fluo, personne ne devrait voler cette merde. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:50:03 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tout le monde a vu venir la faillite mais ils ont continués a tirer sur la corde Ils ont affirmés aux livreurs et aux restos qu'ils seraient payés mais a la fin de l'ete (le 29 du mois) surprise ils se sont mis en faillite Vu qu'ils employaient personne aucun des livreurs n'a été payé. Leurs cautions pour leurs vestes est sacs dans le cul (donc ceux qui s'étaient inscrits pour l'été ont perdu de l'argent en bossant... ) Certains livreurs avaient une "ardoise" et ont perdus plusieurs milliers d'euros Vu qu'ils payaient les restos a la fin du mois et qu'ils avaient déjà du retard pour certain, personne n'a été payé Les boutiques partenaires qui étaient payées a la fin du mois non plus Bref ils ont pris le dernier billet avant de partir et savaient pertinemment que ça fonctionnerait pas et qu'ils niqueraient tout le monde sans aucune retombées sur leur carrière Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 23-09-2019 à 10:05:01 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Skip' |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | J'ai ajouté ce porte bagage : 920 g
Sangel |
Ça marche souvent comme ça, Walt Disney a connu six échecs avant de créer la boîte qu'on connait tous
Je connais pas particulièrement l'histoire, mais de ce que tu racontes ça ne m'a pas l'air vraiment différent d'une faillite classique. Regarde Thomas Cook, où on rapatrie les mecs en vacances, où ceux qui avaient passé commande pour des voyages futurs risquent fortement de ne pas se faire rembourser et où les fournisseurs ne se feront jamais payer (et ils avaient probablement 90 jours d'encours à minima). Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 23-09-2019 à 10:35:13 |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en fait partie, j'ai qu'une seule sacoche, ça suffit, je me demande même si un sac de selle ne suffirait pas. --------------- Roll out ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et puis une seule sacoche c'est deux fois moins cher --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est du D4 premier prix, et j'ai la deuxième à l'appart --------------- Roll out ! |
slarlz | Une sacoche + tendeurs pour pouvoir bourrer le PB en cas de chargement imprévu, ça permet d'emmener déjà pas mal de bordel.
|
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et quand on met douze kilos dedans ça déséquilibre un peu Je ne sais pas ce qui est le mieux quand on a un gros sac lourd, sur le porte-bagages arrière ce n'est pas très pratique, il faut détacher/attacher à chaque fois, le centre de gravité du vélo est bizarre, et on est plus ou moins obligé de mettre le sac à l'horizontale, c'est moyen en cas d'accident de bouteille d'eau. Dans une sacoche sur le côté, c'est plus pratique et plus confortable, mais ça fait un vélo un peu quasimodo. J'aimais bien le panier avant, mais je n'en ai pas en ce moment, et c'est toujours un peu bizarre de tourner avec 10 kg au guidon. Et puis c'est pas fait pour porter très lourd. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2019 à 11:27:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !