| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
J'hésite à m'en prendre un à 100€ d'occasion, pour être moins déçu si je me le fais voler en allant au bar
Du coup vous achetez où vos pneus, boutique de vélo (des bonnes sur Paris ?) ou sur internet (quel site) ? Message cité 4 fois Message édité par alffir le 08-08-2019 à 14:42:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:41:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | La seule fois que j'en ai vu un dehors c'était à Londres. Le truc s'était fait vandaliser, y'avait plus aucun catadioptre ni les phares pourtant intégrés au tube |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | A priori y'a "pas besoin" de l'attacher soit-disant... |
Sgt-D Modérateur | J'ai un collègue qui a ça depuis des années, il en vante la robustesse et la simplicité.
|
Sgt-D Modérateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est vrai que c'est les mêmes arguments que pour vendre un SUV --------------- Roll out ! |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-08-2019 à 15:43:57 |
helmuth |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il y a effectivement beaucoup de singes au volant. --------------- Roll out ! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-08-2019 à 15:49:46 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-08-2019 à 15:53:12 |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic | Les loupiotes à pas cher des fois ça éclaire que dalle et c'est pas super visible, ça va les tiennes ? |
sausalito75 | C'est juste pour pas avoir rien surtout (comme plein d'inconscients à Paris Message édité par sausalito75 le 08-08-2019 à 16:12:33 |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est marrat mais j'entends bcp de gens qui débute le velo à Paris dire ça. Et ils ont des comportements de type griller les feux rouges, utiliser à mort les PC (erreur fatale à paris) etc. Après quelques mois quand on a compris que : Et bien tout va bien =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-08-2019 à 16:13:11 --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic | Mes loupiottes je vois rien non plus (pas grave, j'habite en ville) mais je suis visible aussi.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:24:55 ![]()
|
sausalito75 |
|
alffir | En ville il suffit d'être vu. Ça existe du cheap en pile AAA ? J'en ai quelques unes rechargeables. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |