| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Pics or...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 18:10:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
Je ne peux que plussoyer Edit: je ne prends que des photos en étant arrêté, soyons clairs Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-07-2019 à 19:01:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-07-2019 à 19:18:28 --------------- Roll out ! |
ZeMrHyde té ! | toujours avoir sur soi un exemplaire du code de la route avec les marques page au bon endroit |
macgawel |
Tu m'étonnes qu'li y a des bouchons, avec des touristes qui s'arrêtent partout pour prendre des photos --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
etocal bebew |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 22:13:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Krazouk |
Comme quoi, la loi c'est pas toi |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
leamAs на зарееее |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Alkhar |
|
KALIFORNIA |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Alkhar |
|
stardrawer Jaronaute | et un casque intégral Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2019 à 00:17:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Euh non ça protège comme il faut. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve aussi, les quelques chutes que j'ai faites, c'est les paumes qui prennent. C'est sûrement lié au fait qu'en ville on tombe rarement à 50km/h, on a le temps de mettre les mains devant soi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
flyingchair |
manisque |
Vous faites dans les vélos de clowns, ou bien c'est pour concurrencer Nousipse? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en reviens pas que la mode totalement débile du suv soit arrivée en masse dans le monde du vélo... Je m'étais dis que non... C'était pas possible, mais j'ai sous estimé le cerveau humain. --------------- Roule Raoul ! |
mikamika | Prochainement en France ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
airgee |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Question conne mais c'est encore aux flics de verbaliser dans les grandes villes ? C'est pas aux ASVP maintenant ? |
flyingchair | https://www.bicycling.com/news/a285 [...] u-to-wait/ Message édité par flyingchair le 28-07-2019 à 11:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 11:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 12:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2019 à 12:27:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !