| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:57:23 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai l'impression qu'il ya un gang de voleurs de vélo qui traînent sur Orléans... j'entends plein d'histoires de vols de vélos en ce moment ... Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-08-2019 à 13:03:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D Modérateur | T'étais dans le bar, donc t'avais pas attaché ton vélo? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus |
Rue de Bourgogne ? Je suis vraiment pas près de laisser un vélo à l'air libre. Dans mon petit immeuble, ils sont venus cisailler les armatures en métal pour prendre deux vélos |
flyingchair |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair | Il était pas attaché : c’est pas un vol, c’est un don. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-08-2019 à 13:44:55 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 08-08-2019 à 14:05:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-08-2019 à 14:09:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Ben oui, c'est pour ça que plutôt que d'investir dans du matos qui coûte plus cher que mon vélo, je préfère prendre le métro les jours d'orage. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-08-2019 à 14:17:14 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 | D4 ne vend pas les pneus du Triban 100 en 32c --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
kmara2 | C'est ton salon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
DP59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Entre 15 et 30 km/hr, y'a plus qu'une minute Et perso, j'ai pas du crever plus d'une fois en usage velotaff depuis deux ans que j'en fais avec mon route sub 8kg. Message édité par Jay Kay le 08-08-2019 à 14:28:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Sgt-D Modérateur |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec un argument un peu plus fun et des ingrédients disruptifs, ça serait pour le topic micheline
J'en vois quelques-uns comme ça dans les coins estudiantesques que je fréquente. Avec une harmonie de couleurs qui évoque les justaucorps d'aérobic des années 80. Il y en a un violet, rose et jaune fluo avec un dégradé du meilleur effet. Rien à voir mais : Les gens avec un vélo cadre acier, vous utilisez quoi pour les rayures ? Un bête stylo à carrosserie fait-il l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-08-2019 à 14:40:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alffir |
J'hésite à m'en prendre un à 100€ d'occasion, pour être moins déçu si je me le fais voler en allant au bar
Du coup vous achetez où vos pneus, boutique de vélo (des bonnes sur Paris ?) ou sur internet (quel site) ? Message cité 4 fois Message édité par alffir le 08-08-2019 à 14:42:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !