| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : "Et pourquoi vous nous gazez ? Ca fait mal ! Vous pouvez vous gazer vous même ?" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-11-2018 à 16:51:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:50:29 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | Vous pouvez arrêter avec les gilets jaunes ? merci |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 17:12:36 ![]() C'est les gilets jaunes qui arrêtent |
Sangel |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Afocal | D'ailleurs je viens de lire que catadioptre = "Système réfléchissant la lumière et servant à signaler le vélo aux autres usagers de la route" d'après le site du service public. Ma lumière avant dispose d'un dispositif réfléchissant autour de la LED... Ca pourrait même passé https://www.service-public.fr/parti [...] ire/R48687 Message édité par Afocal le 19-11-2018 à 17:45:36 |
Afocal |
|
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | gopro fusion --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-11-2018 à 19:49:23 |
Jay Kay | https://reporterre.net/Quand-les-gi [...] WzkuLZgP74
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2018 à 19:54:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je vend une vieille table à repasser, housse à changer, mais très bon état. 20 euros. --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-11-2018 à 20:32:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-11-2018 à 20:32:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 | De l'importance d'avoir des monte charge au taf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
brew_ |
Ouais j'ai toujours été une feignasse Après avec les températures actuelles je prends vite des coups de susu si je pousse trop et j'aime pas trop ça. Mes differentes couches sont top a petite allure. Bon ça reste une excuse, je vais essayer de me bouger plus. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 21:46:16 ![]() Sinon tu roule tranquille pour rentrer faire du Zwift comme une brutasse à la maison |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a des flocons qui tombent ... Spa dlla neige encore, ça tiens même.pas dans ma barbe. --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !