| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Je te dirai ça le jour où j'arriverai à choper avec --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:04:32 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
Il faut te tenir au jus, on ne parle plus de MST mais d' I(nfection) ST --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ZeMrHyde té ! |
krojules primesautier |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Si c'est conforme aux surfaces minimales reglementaires : http://codupal.fr/iso-20471/ (m'est avis que non) Message édité par Jay Kay le 14-05-2019 à 14:10:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ba_423 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:08:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
Grinhu |
|
kremlin biceps | Charles Brompton, beaucoup de force dans ses films. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mikamika |
|
Raoul Guinness | C'est quoi le principe de sa chaine, car le premier truc que je vois, c'est un type qui prend un rond point à l'envers et plus tard, qui grille une priorité à droite ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ypolem |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-05-2019 à 18:14:14 |
Winpoks | https://www.challenges.fr/entrepris [...] ues_655473 Après, le problème ne vient pas forcément des entreprises, mais des utilisateurs qui les lâchent n'importe ou. Message édité par Winpoks le 14-05-2019 à 19:06:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rab68 | Dites j'ai mal à la main droite après 30km |
kremlin biceps | Réduire le Fap. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Handysize |
|
Alkhar | Le casque ça sert à rien, le gilet ça sert à rien et c'est moche, ah ouai on est avancé avec ça |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 06:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 06:46:53 |
Grinhu |
Ça ressemble bien à Paris, c'est clair. En insistant, avec la pratique régulière, on s'habitue, on a de bons réflexes pour s'insérer sans trop de soucis, et aussi prendre des axes moins chargés quand les principaux sont surchargés. Mais je comprends que beaucoup de personnes trouvent la circulation dans Paris dangereuse alors qu'au quotidien je trouve que ça va finalement. Je suis habitué. |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !