| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:54:51 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:22:00 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 04-12-2018 à 14:26:04 --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ironick |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jvais ouvrir un commerce de manivelles et de pédales gauches a Grenoble Cotisez vous pour m'offrir un tabouret les fdp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-12-2018 à 14:58:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi je veux un Van Moof.
|
freewind Soliste en MAJEUR | cons de pauvres --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Je faisais preuve d'un peu d'humilité |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:11:52 ![]() Y'a quoi comme béquille qui ne nique pas la peinture d'un cadre ? J'ai installé une béquille centrale toute simple mais en l'enlevant j'ai vu qu'elle avait marqué le cadre . |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:17:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:21:40 ![]() |
flyingchair | Vu que le cadre est déjà daubé d’origine...
Message édité par flyingchair le 04-12-2018 à 15:24:05 |
Daphne kernel panic |
flyingchair | Putain le c-c-c-c-comboooo !
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
Je repasse dans la même rue, un peu plus loin, cette fois sur la chaussée, à vélo. Une dame à 50 mètres attend devant son passage piéton en me regardant. Je lui fais signe de passer. Elle me fait signe de passer. |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi une caméra de "walk-assist"? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
flyingchair | Avec le froid qui arrive c’est un coup à retrouver son vélo par terre. |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 04-12-2018 à 19:03:27 --------------- Feed-back |
Jay Kay |
Voilà. Une ré-vo-lu-tion qu'on vous dit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | SHIMANO VOS MERES LES BOLOSSES AVEC VOS PIECES EN PLASTIQUE DE FRAGILES!! J'ai reçu mes nouveaux pneus a la bonne taille, je les choppe en rentrant du taff plus des gaines / cables pasque je change aussi le guidon et que les anciennes sont trop courtes. Je monte les pneus (dans le bon sens j'ai vérifié 2 fois), ça passe niquel! Et là au moment de refixer le cable dans le nexus, ça grand-mere de truc qu'il faut tirer que ça nique les doigts, quand le cable rentre dans son logement, LE BOUT DE PLASTIQUE A PETE!!! J'ai ragé tellement fort dans le garage tout a pris un coup de pieds, j'ai ragé aussi fort que le joueur du grenier devant tintin au tibet! Putain de ta mère shimano de mes couilles en slip, demain je me tape un aller retour en avion a Toulouse je vais bidn vous niquer la planete bande batard et j'irais taffer en bagnole le reste de la semaine pour bien rager dans les bouchons! Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-12-2018 à 20:21:31 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oué un radar anti-collision pour piéton, des "piétons autonomes" comme des bagnoles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 20:26:56 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |