| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 16:27:46 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
xtremefun |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
xtremefun |
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:52:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 16:52:11 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jay Kay | Tiens sinon, petite question à ceux qui sont en maison. Comment rangez vous vos vélos ? Photos bienvenues. Actuellement, je stocke avec des crochets muraux à la cave, mais comme l'accès est complexe et le nombre de vélo grandissant, je me tâte a faire un local vélo extérieur. Actuellement, y'a 3 routes, 2 VTT, 1 VTC, 2 vélos enfants 1 draisienne ( Rails au sols, crochets, autres... Je cherche une solution simple, solide, sécurisée, modulable, et qui protège de la météo. J'hésite à contruire un garage rien que pour ça Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-08-2019 à 17:38:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Souvent on cite la hollandie comme exemple de pays pour l'adoption du vélo en usage quotidien.
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 08-08-2019 à 18:34:21 --------------- Roule Raoul ! |
leamAs на зарееее | Il y en a un qui a sauvé son cadre |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-08-2019 à 01:21:24 |
mikamika |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 08-08-2019 à 20:06:55 |
Jay Kay |
Mon poulailler est rempli de poules...
Merci pour ton retour, ça ressemble assez a ce que je fais. Bon par contre je vois pas de vélo cher là. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Sgt-D Modérateur |
Ah ouais t'étais bien en confiance quand même... En terrasse t'as forcément mieux à faire que chouffer ton biclou. |
Konovalov Machine de route |
Habile. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gfive |
Le vae de madame est dans l'abri de jardin (en dur) Les vélos des mômes sont dehors a moitié a l'abri, le bakfiets dehors a côté de l'entree, au 2/3 a l'abri. aucun vélo visible de la rue. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 08-08-2019 à 21:45:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flyingchair |
|
_Lahoma_ |
|
gfive |
Je sais. Les vélos des enfants ça représente 140 euros en tout. Le bakfiets, bon courage pour lui faire passer le portail (fermé) sans bruit. Après je sais, c'est mal.. mais j'ai été mal habitué : chez les parents les bagnoles dorment avec les clés dessus depuis 40 ans, il n'y a pas de clôtures... Bref. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ant1_ The game is rigged |
Mon taff est en plein dans la startup nation --------------- But you can't lose if you don't play |
poutrella Contributeur net | Je vois pas trop le pb du poids du moment que tu veux un vélo basique/ utilisation modérée, non sportive, que tu montes pas dans ton appart tous les soirs |
Daphne kernel panic | Les vélos légers c'est plutôt les vélos de route ou VTC, des trucs sportifs quoi... Elle cherche un vélo de ville ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !