Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56857500
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2019 à 14:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

De toute façon les zone 30 sont très peu respectées à moins d'avoir vraiment des obstacles pour les voitures...
chez moi :
à gauche une école, une boulangerie à droite et 100m derrière et d'autres commerces et une école plus loin donc de quoi justifier la zone 30 :
les gens roulent la plupart aux alentours de 50, les 2 passages piétons à côté des écoles étaient barrés par des employés avec panneau "stop" à la main pour pouvoir faire passer les gamins/parents--->> comme les gens sont irrespectueux et/ou par mesure d'économie des feux sont installés de chaque côté de ces passage piétons et la zone 30 devrait à priori être supprimée...

Et à 30 dans cette rue je vois rager les kolocul derrière, ça me fait sourire...

https://reho.st/preview/self/ed1a82 [...] cf973c.jpg

Haaa les écoles, tous nos enfants mis en danger par ces connards de cyclistes kifontnimportekoi :o
Et ces cyclistes qui se garent comme des merdes pour récupérer les gamins... boboécolo de merde  [:bap2703:2]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 14:34:00  profilanswer

n°56857543
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 14:36:40  answer

ouimaisnousonbosse

n°56857567
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2019 à 14:37:53  profilanswer

Etsijedoisprendreunlavelingeetunfrigodanslecoffre

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56857579
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-06-2019 à 14:38:36  profilanswer

freewind a écrit :

Haaa les écoles, tous nos enfants mis en danger par ces connards de cyclistes kifontnimportekoi :o
Et ces cyclistes qui se garent comme des merdes pour récupérer les gamins... boboécolo de merde  [:bap2703:2]

Hidalgon démission.  [:bap2703:2]

n°56857667
manisque
Posté le 19-06-2019 à 14:44:25  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Nextbike (KVB Rad sur Cologne, mais ils sont un peu partout). Abo gratuit si Jobticket.

Ford / DB qui partagent leurs flottes respectives pour un seul abo.

Mobike, clairement les pires vélos.

:jap:

stardrawer a écrit :

J'en serais incapable.
Les gens doivent être vraiment meilleurs que moi pour faire tout ça sans accident.
J'ai fait une fois une connerie à transporter un carton d'une main je me suis retrouvé à terre  :O

On s'y fait vite de porter un truc d'une main tout en roulant, le haut du corps sert pas mal à l'équilibre.
Tu peux t'entrainer à descendre lentement des pentes raides ou rouler sur des chemins en dévers avec des pneus moisis :D. En roulant lentement, tu ne peux pas profiter de l'inertie, du coup il faut bien réfléchir et maîtriser un peu l'équilibre. Après, tu pourras bouffer ou boire en roulant :o.

Ça ne cautionne absolument pas le téléphone :o.

freewind a écrit :

C'est pour ça que je supporte de moins en moins le discours "oui mais les cyliss gnagna"  [:hotcat]  
https://reho.st/self/ab69a943fa5302 [...] 33fe6c.png

Je ne sais pas du tout ce qui a changé le fait que je roule de plus en plus pépère en vélotaf.
Je préfère tellement user mes freins inutilement plutôt que de cartonner...

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56857952
___alt
Posté le 19-06-2019 à 15:01:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

fake, il n'y a pas de stop à paris  :o

Y'en a un je crois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56858087
kamibus
Posté le 19-06-2019 à 15:10:55  profilanswer

Y en avait un

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°56858146
___alt
Posté le 19-06-2019 à 15:14:54  profilanswer

Exact chuis allé voir sur street view et il n'y est plus.

---------------
n°56858375
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-06-2019 à 15:33:45  profilanswer

manisque a écrit :

On s'y fait vite de porter un truc d'une main tout en roulant, le haut du corps sert pas mal à l'équilibre.
Tu peux t'entrainer à descendre lentement des pentes raides ou rouler sur des chemins en dévers avec des pneus moisis :D. En roulant lentement, tu ne peux pas profiter de l'inertie, du coup il faut bien réfléchir et maîtriser un peu l'équilibre. Après, tu pourras bouffer ou boire en roulant :o.

Ça ne cautionne absolument pas le téléphone :o.

c'est vrai que même boire je suis en stress  [:frogaski62:5]

Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 15:33:54

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56858478
FRACTAL
Posté le 19-06-2019 à 15:40:26  profilanswer

___alt a écrit :

Exact chuis allé voir sur street view et il n'y est plus.

oui j'ai pris la peine de faire un street view quai saint exupéry avant de poster :d

je profite de ce message pour saluer l'aménagement cyclable le long de la seine pour faire issy>>>rejoindre st cloud
super cool et bien séparé ET des piétons ET des voitures, sauf à la fin quand faut traverser une 4 voie pour aller parc de st cloud  :)

Message édité par FRACTAL le 19-06-2019 à 15:41:39
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 15:40:26  profilanswer

n°56858553
___alt
Posté le 19-06-2019 à 15:45:42  profilanswer

En tout cas faire utiliser les pistes cyclables ça commence à le faire à Paris. Par contre le nombre de gens qui les prennent à contresens, moyen moyen.

---------------
n°56858711
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2019 à 15:54:01  profilanswer

Je crois que beaucoup de gens pigent pas le principe du sens de la conduite à vélo. Ils voient un vélo sur la route, ils roulent dessus.

n°56858715
Grinhu
Posté le 19-06-2019 à 15:54:14  profilanswer

___alt a écrit :

En tout cas faire utiliser les pistes cyclables ça commence à le faire à Paris. Par contre le nombre de gens qui les prennent à contresens, moyen moyen.

C'est un truc qui me dépasse d'ailleurs. Plein de boulevard avec des PC de chaque coté, mais non, il y a des gens que ça ne choque pas d'aller à contre sens pour économiser 2 x 10m. Comprends pas.

n°56858775
flyingchai​r
Posté le 19-06-2019 à 15:58:22  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est un truc qui me dépasse d'ailleurs. Plein de boulevard avec des PC de chaque coté, mais non, il y a des gens que ça ne choque pas d'aller à contre sens pour économiser 2 x 10m. Comprends pas.

C’est pas 2x10m, c’est 2 traversées de boulevard pensées pour pas trop faire chier les voitures où tu patiente parfois 1 minute à chaque traversée.

n°56858804
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2019 à 16:00:03  profilanswer

Parfois même dans des rues "simples" avec PC de chaque côté... j'ai renoncé à comprendre les gens  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56859152
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-06-2019 à 16:27:06  profilanswer

y'a des zones à 2 vélos ça passe facile mais par endroit jamais je prends en contre sens.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56859404
kamibus
Posté le 19-06-2019 à 16:47:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que beaucoup de gens pigent pas le principe du sens de la conduite à vélo. Ils voient un vélo sur la route, ils roulent dessus.

Comme les automobilistes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°56859441
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2019 à 16:50:58  profilanswer

:D

n°56859620
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-06-2019 à 17:05:46  profilanswer

[REX] Ortlieb Roller Classic

Vendues par paire, ce sont des sacoches séparées, étanches, garanties 5 ans, made in Germany, en vrai faux plastique bio vegan sans gluten :o

J'ai choisi Ortlieb car j'ai lu pas mal de retours sur les Vaude Aqua truc et leurs problèmes au niveau des fixations. Je ne sais pas si c'est fondé mais dans le doute ...

Choisies pour le volume, la bandoulière, l'étanchéité et pour ne plus avoir de sac à dos.

C'est le bonheur niveau transport désormais, je n'arrive plus en nage avec le tshirt/polo/chemise collé. Ca ventile au niveau des aisselles aussi du coup, ce qui n'est pas plus mal.
Trajet de 10 bornes sous 33°C lundi, impeccable. Petite suée mais rien à voir avec les grandes eaux habituelles.
Et cette sensation de légèreté, plus jamais le sac à dos :D

Volume : Nickel, je colle dans une mon change de sport, ma bouffe (et pas un sandwich triangle hein :o), mon pc 15", du matos vélo, du classique (portefeuille, smartphone, etc) et j'ai encore de la place pour d'autres bricoles (1kg de café en grain la dernière fois et toujours de la place.) La seconde sacoche me sert pour les courses alimentaires. Mon sac à dos de moto faisait 25L et j'ai l'impression d'avoir plus de place.
2 petites poches séparatrices, bienvenue pour les clés/badge/portable.

J'aurai aimé une pochette zippée extérieure, même si pas waterproof, pour facilement stocker un portefeuille/clé/téléphone. C'est assez regrettable.

Fermeture/étanchéité : A enroulement puis sangle clipsée. Le coup de main est facile à prendre . C'est juste pénible quand on oublie quelque chose dans le sac. Pas testées sous la pluie mais je ne m'inquiète pas. Et si on veut fermer alors que la sacoche est blindée, c'est possible aussi (contrairement aux Roller City, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé entre autres choses) même si pas d’étanchéité garantie.

Portage : super easy à déclipser et mettre. En revanche, la sangle de bandoulière, c'est juste une blague. Juste un pauvre morceau de caoutchouc antidérapant à mettre au niveau de l'épaule mais rien de rembourré, assez abusé pour le tarif.

Réglage : Très facile, tout à la main, se fixe sur quasi tous les PB en quelques secondes, rien à dire de ce coté. Ça respire le solide et au pire, les pièces sont dispo. Je préfère le coté versatile de ce système à la V3 avec attaches à demeure sur le vélo.

Pas de problème de stabilité, aucune gène au pédalage (merci le réglage), aucun mouvement des sacoches même sur des routes cahoteuses. J'ai juste failli me vautrer une fois en passant la jambe par dessus ... très remplie et pas l'habitude, ça a été acrobatique :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56859662
mikamika
Posté le 19-06-2019 à 17:08:17  profilanswer

n°56859691
Alkhar
Posté le 19-06-2019 à 17:10:25  profilanswer

Sangel a écrit :

J'en croise de plus en plus, je dois en voir un ou deux par jour en moyenne :D

D'ailleurs j'hésite à en prendre un [:sadfrog62:4]

Daphne a écrit :

Idem. Pour mes projets futurs avec grande possibilité d'intemodalité, un pliant (sûrement VAE) serait idéal et faut admettre que même si le B a l'air idiot, ça reste de trèèèèèès loin le moins moche de tous les pliants.

Le Brompton vaincra [:nozdormu]

Hésitez pas à ajouter ce lien en favori ou raccourci rapide pour y jeter un œil plusieurs fois dans la journée, les B a bon prix sont souvent vendus dans l'heure :/

https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject

n°56859693
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-06-2019 à 17:10:34  profilanswer

Je suis très pudique, je ne montre pas mes sacoches à tout le monde ...

Message édité par DannyElfman le 19-06-2019 à 17:10:55

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56859739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2019 à 17:12:55  profilanswer

10km par 33 degrés et tu transpires pas ? :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°56860552
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2019 à 18:29:02  profilanswer

Scandale!!

Aujourd'hui j'ai eu du vent de face A L'ALLER ET AU RETOUR!!

Hidalssion demigo!!!!

[:somberlain2019:1]

J'exige la création d'une IKVDLG (Indemnité Kilométrique Vent Dans La Gueule) pour compenser les trajets des cyclistes malchanceux qui ne peuvent sur la même journée profiter des bienfaits du vent dans le dos.

Indemnité reglée en quinoa ou en houblon.

Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2019 à 18:29:19

---------------
mon topic de vente
n°56860611
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-06-2019 à 18:36:43  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'une femme à vélo c'est beaucoup plus "agressé" qu'un homme.
klaxon, doigt d'honneur etc...

Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 18:37:23

---------------
n°56860923
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2019 à 19:14:34  profilanswer

Agressé je sais pas, je suis zen et j'évite les ennuis donc je me fais rarement insulter, mais ignorée/frôlée/grillée oui largement. Je vois la diff quand je roule avec mon copain, les piétons s'arrêtent devant lui, puis traversent devant moi  [:hansaplast]
Quand je joue de la sonnette,  ils se poussent pas, quand c'est mon copain qui fait gling, ils dégagent  [:hansaplast]  
Quand on manque se faire tuer et que je gueule "ATTENTION", les coupables s'arrêtent et me pourrissent en mode "koi kesta tu veux tbatt", dès que mon mec arrive ça change d'un ton ou se tait et ça s'en va  [:hansaplast]  
Je dirais bien que mon mec fait peut-être peur aux gens  [:paydaybear:3] mais je suis pas sûre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 19-06-2019 à 19:19:24
n°56861020
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-06-2019 à 19:30:40  profilanswer

J'ai une amie elle a juste regarder une femme dans son SUV garée sur la PC double sens elle a eu un doigt d'honneur :o
dommage que je sois pas là pour uriner sur le toit :o

Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 19:31:11

---------------
n°56861066
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-06-2019 à 19:36:53  profilanswer

Bientôt la fin des cables qui gênent le cintre ?  
https://bikerumor.com/2019/06/19/ma [...] e-the-bar/

C'est bien pensé :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56861097
Winpoks
Posté le 19-06-2019 à 19:40:36  profilanswer

C'est beau.  [:kabouik:5]

n°56861353
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-06-2019 à 20:15:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Agressé je sais pas, je suis zen et j'évite les ennuis donc je me fais rarement insulter, mais ignorée/frôlée/grillée oui largement. Je vois la diff quand je roule avec mon copain, les piétons s'arrêtent devant lui, puis traversent devant moi  [:hansaplast]
Quand je joue de la sonnette,  ils se poussent pas, quand c'est mon copain qui fait gling, ils dégagent  [:hansaplast]  
Quand on manque se faire tuer et que je gueule "ATTENTION", les coupables s'arrêtent et me pourrissent en mode "koi kesta tu veux tbatt", dès que mon mec arrive ça change d'un ton ou se tait et ça s'en va  [:hansaplast]  
Je dirais bien que mon mec fait peut-être peur aux gens  [:paydaybear:3] mais je suis pas sûre :o

C’est la barbe, ça impose le respect  [:paydaybear:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56861423
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2019 à 20:26:04  profilanswer

J'ai vu un speedbike doubler une bagnole en klaxonnant ce soir. Le mec devait faire un essai parce qu'il a fait demi tour au bout de 500m environ. Mais la vitesse du machin, sans un seul coup de pédale [:tinostar]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56861425
KALIFORNIA
Posté le 19-06-2019 à 20:26:12  profilanswer

L´abruti qui conduisait l´Audi est en GAV  [:dbbg:2]  

https://www.lci.fr/police/video-d-u [...] 24640.html

Je suis triste et dépité  [:striker eureka:1]  

n°56861474
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 19-06-2019 à 20:32:52  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

L´abruti qui conduisait l´Audi est en GAV  [:dbbg:2]  

https://www.lci.fr/police/video-d-u [...] 24640.html

Je suis triste et dépité  [:striker eureka:1]  

[:dovakor]  

J'espère qu'en plus des accusations de violences ils lui colleront la prune et les 6 points pour le refus de priorité à un piéton.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56861565
manisque
Posté le 19-06-2019 à 20:50:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Agressé je sais pas, je suis zen et j'évite les ennuis donc je me fais rarement insulter, mais ignorée/frôlée/grillée oui largement. Je vois la diff quand je roule avec mon copain, les piétons s'arrêtent devant lui, puis traversent devant moi [:hansaplast]
Quand je joue de la sonnette, ils se poussent pas, quand c'est mon copain qui fait gling, ils dégagent [:hansaplast]
Quand on manque se faire tuer et que je gueule "ATTENTION", les coupables s'arrêtent et me pourrissent en mode "koi kesta tu veux tbatt", dès que mon mec arrive ça change d'un ton ou se tait et ça s'en va [:hansaplast]
Je dirais bien que mon mec fait peut-être peur aux gens [:paydaybear:3] mais je suis pas sûre :o

J'avais remarqué la même chose sur l'Autobahn avec un corbillard Mercedes de location au lieu d'une Ford Fiesta.
Personne n'a bourré derrière à faire des appels de phare et les gens dégageaient même de mon chemin alors que je roulais pépouze à 120km/h dans les coins sans limite.

À vélo, j'ai très peu d'altercations, mais c'est toujours des cons en grosses bagnoles qui veulent qu'on se pousse de leur chemin :o.

(Mais on peut jouer au con, le dernier qui m'a grillé une priorité, j'ai effleuré les freins qui ont grincé bruyamment, puis freiné au dernier moment, et l'autre débile a accéléré fort en me voyant arriver contre sa vitre en finissant sur la roue avant :D. C'est con, mais c'est marrant :D).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56861581
flyingchai​r
Posté le 19-06-2019 à 20:52:53  profilanswer

Il a peut-être eu peur de chopper le tétanos en étant touché par ton vélo.

n°56861642
manisque
Posté le 19-06-2019 à 21:01:29  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

J'espère qu'en plus des accusations de violences ils lui colleront la prune et les 6 points pour le refus de priorité à un piéton.

La puissance de la délation [:haha petain].
(Cross-topic :o)

flyingchair a écrit :

Il a peut-être eu peur de chopper le tétanos en étant touché par ton vélo.

Tout de suite :o.
N'empêche qu'à part les pédales à graisser, mon vélo est en état correct : ça roule droit, sans bruit ni frottement excessif, ça freine bien, il y a une sonnette et un éclairage fonctionnels.

---------------
n°56861674
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2019 à 21:06:13  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

J'espère que c'était sa maîtresse dans la voiture et que sa femme va demander le divorce suite à ça

n°56861692
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-06-2019 à 21:08:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bientôt la fin des cables qui gênent le cintre ?
https://bikerumor.com/2019/06/19/ma [...] e-the-bar/

C'est bien pensé :o

C'est pas mal mais ca marche pas sur les vélos à vitesses... Par contre la justification ça amélioré l'aero...  [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
mon topic de vente
n°56861820
flyingchai​r
Posté le 19-06-2019 à 21:24:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est pas mal mais ca marche pas sur les vélos à vitesses... Par contre la justification ça amélioré l'aero...  [:tatie jackdaniel's:1]

Transmission sans fil  [:heow]

n°56862305
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-06-2019 à 22:12:02  profilanswer

Ah encore un super truc de merde trop bien pensé pour les mécanos ! :o

---------------
Roule Raoul !
n°56862727
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-06-2019 à 22:55:20  profilanswer

Bientôt les freins bluetooth :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)