| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 14:36:40 ![]() ouimaisnousonbosse |
cd5 / g r e w t | Etsijedoisprendreunlavelingeetunfrigodanslecoffre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kamibus | Y en avait un --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
___alt | Exact chuis allé voir sur street view et il n'y est plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 15:33:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 19-06-2019 à 15:41:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:40:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je crois que beaucoup de gens pigent pas le principe du sens de la conduite à vélo. Ils voient un vélo sur la route, ils roulent dessus. |
Grinhu |
|
flyingchair |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Parfois même dans des rues "simples" avec PC de chaque côté... j'ai renoncé à comprendre les gens --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Daphne kernel panic |
|
mikamika |
Alkhar |
|
Kalymereau This is not a method | 10km par 33 degrés et tu transpires pas ? --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Scandale!! Aujourd'hui j'ai eu du vent de face A L'ALLER ET AU RETOUR!! Hidalssion demigo!!!! J'exige la création d'une IKVDLG (Indemnité Kilométrique Vent Dans La Gueule) pour compenser les trajets des cyclistes malchanceux qui ne peuvent sur la même journée profiter des bienfaits du vent dans le dos. Indemnité reglée en quinoa ou en houblon. Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2019 à 18:29:19 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Agressé je sais pas, je suis zen et j'évite les ennuis donc je me fais rarement insulter, mais ignorée/frôlée/grillée oui largement. Je vois la diff quand je roule avec mon copain, les piétons s'arrêtent devant lui, puis traversent devant moi Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-06-2019 à 19:19:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bientôt la fin des cables qui gênent le cintre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks | C'est beau. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t | J'ai vu un speedbike doubler une bagnole en klaxonnant ce soir. Le mec devait faire un essai parce qu'il a fait demi tour au bout de 500m environ. Mais la vitesse du machin, sans un seul coup de pédale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KALIFORNIA |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
J'avais remarqué la même chose sur l'Autobahn avec un corbillard Mercedes de location au lieu d'une Ford Fiesta. À vélo, j'ai très peu d'altercations, mais c'est toujours des cons en grosses bagnoles qui veulent qu'on se pousse de leur chemin (Mais on peut jouer au con, le dernier qui m'a grillé une priorité, j'ai effleuré les freins qui ont grincé bruyamment, puis freiné au dernier moment, et l'autre débile a accéléré fort en me voyant arriver contre sa vitre en finissant sur la roue avant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas mal mais ca marche pas sur les vélos à vitesses... Par contre la justification ça amélioré l'aero... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !