Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  6245  6246  6247  6248  6249  6250
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56862727
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-06-2019 à 22:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bientôt les freins bluetooth :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 22:55:20  profilanswer
 

n°56863317
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-06-2019 à 04:24:58  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


L´abruti qui conduisait l´Audi est en GAV  [:dbbg:2]  
 
https://www.lci.fr/police/video-d-u [...] 24640.html
 
Je suis triste et dépité  [:striker eureka:1]  
 


 
 :D


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56863907
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2019 à 09:13:03  profilanswer
 

bonjour
qui pourrait reposter la vidéo de comparatif de sonnettes/carillons svp :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56863922
maxxetx
Posté le 20-06-2019 à 09:14:24  profilanswer
 

J'avais parlé ici du refus de fixer les racks à vélo dans mon entreprise.
Finalement après avoir accepté ils ont fini par dire à un autre collègue du CHSCT de le faire lui même. Donc ce matin il était en train de râler avec sa perceuse à faire ça. Sauf que ça sert pas à grand chose puisque il faudra un simple tournevis pour retirer les racks à vélo et ça me rend fou qu'on se soit foutu de ma gueule pour ça et qu'on soit pas foutu de payer un mec pour correctement sceller les racks au sol.  
J'ai bien sûr été cité comme étant le casse couilles qui réclamait que ce soit fait, de peur de me faire piquer mon jouet (oui parce qu'un vélo c'est pour les loisirs, pas pour se déplacer. Il vaut mieux prendre le gros diesel pour faire 1km du domicile au travail).  
Le vélo en périphérie c'est vraiment pire que tout niveau acceptation et pratique.
Merci d'avoir lu mon coup de gueule :)

n°56863937
Alkhar
Posté le 20-06-2019 à 09:15:46  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

bonjour
qui pourrait reposter la vidéo de comparatif de sonnettes/carillons svp :)


 
Loud Bike Mini, Orp, Spurcycle, Crane Riten Brass, Crane Suzu Brass, and Standard Bells compared
 
https://www.youtube.com/watch?v=PsxSRTnW4Uc

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 20-06-2019 à 09:16:49

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°56863946
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 09:16:45  profilanswer
 


des Ortlieb t'en as à tous les coins de rue [:prodigy]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56863974
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2019 à 09:20:33  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Bientôt les freins bluetooth :o


 
 
la couleur des dents quand ça freine pas ?


---------------
rm -rf internet/
n°56864010
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 09:25:04  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


L´abruti qui conduisait l´Audi est en GAV  [:dbbg:2]  
 
https://www.lci.fr/police/video-d-u [...] 24640.html
 
Je suis triste et dépité  [:striker eureka:1]  
 


J'ai un pb avec cette histoire tout de même...
évidemment le mec en Audi est un connard blablabla, mais des altercations dans le genre t'en as tous les jours, et pas forcément filmées ('fin quoique c'est de plus en plus difficile de pas être filmé lorsqu'un truc se passe...).
Trois choses me gênent :  
- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.
- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!
- les réactions en mode SJW sur réseaux sociaux (et ça, selon moi, ça devient un vrai pb de société assez dramatique)


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56864036
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-06-2019 à 09:28:13  profilanswer
 

maxxetx a écrit :

J'avais parlé ici du refus de fixer les racks à vélo dans mon entreprise.
Finalement après avoir accepté ils ont fini par dire à un autre collègue du CHSCT de le faire lui même. Donc ce matin il était en train de râler avec sa perceuse à faire ça. Sauf que ça sert pas à grand chose puisque il faudra un simple tournevis pour retirer les racks à vélo et ça me rend fou qu'on se soit foutu de ma gueule pour ça et qu'on soit pas foutu de payer un mec pour correctement sceller les racks au sol.  
J'ai bien sûr été cité comme étant le casse couilles qui réclamait que ce soit fait, de peur de me faire piquer mon jouet (oui parce qu'un vélo c'est pour les loisirs, pas pour se déplacer. Il vaut mieux prendre le gros diesel pour faire 1km du domicile au travail).  
Le vélo en périphérie c'est vraiment pire que tout niveau acceptation et pratique.
Merci d'avoir lu mon coup de gueule :)


 
#soutine c'est pareil dans ma cogip, on a des pinces roues boulonnés au sol, tu viens avec un camionnette et une viseuse, tu peux te faire 10 vélos d'un coup...
 
Ca été long chez nous aussi pour avoir cette infra de merde, je bosse dans un immeuble avec plusieurs boites, et le parking est commun.
On s'est d'abord fait engueuler par le chsct quand on était que 2 à venir en vélo parce qu'on stockait nos vélos dans nos bureaux (gnia gnia c'est dangereux on peut se cogner gnia gnia).
On a tenu bon jusqu'à ce qu'on est du parking au RDC, 2 ans quand même...
 
En comparaison quand le cabinet d'avocat est arrivé au 9eme, et que leur grosses voitures ne passaient pas la porte du garage sans frotter,  
il n'a pas fallu un mois pour qu'il y ait des travaux pour élargir la porte.


---------------
mon topic de vente
n°56864043
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-06-2019 à 09:28:32  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Loud Bike Mini, Orp, Spurcycle, Crane Riten Brass, Crane Suzu Brass, and Standard Bells compared

 

https://www.youtube.com/watch?v=PsxSRTnW4Uc


:jap:
[:canaille]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 09:28:32  profilanswer
 

n°56864265
ironick
Posté le 20-06-2019 à 09:49:18  profilanswer
 

freewind a écrit :


J'ai un pb avec cette histoire tout de même...
évidemment le mec en Audi est un connard blablabla, mais des altercations dans le genre t'en as tous les jours, et pas forcément filmées ('fin quoique c'est de plus en plus difficile de pas être filmé lorsqu'un truc se passe...).
Trois choses me gênent :
- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.
- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!
- les réactions en mode SJW sur réseaux sociaux (et ça, selon moi, ça devient un vrai pb de société assez dramatique)


D'accord avec toi... Après, toutes les altercations ne partent pas immédiatement en tartes dans la gueule sans préavis, heureusement.
Le fait que ce soit un aveugle rajoute le côté sans défense : imagine si ça avait été un gamin et son père, les réactions auraient été encore plus disproportionnées.

 


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51zUdIlE92L._AC_UL160_SR107,160_.jpg  :??:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ironick le 20-06-2019 à 09:49:36
n°56864285
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 09:50:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


la couleur des dents quand ça freine pas ?


J’imagine la gueule que tu dois tirer quand t’entends le blip de déconnexion en pleine descente.  
[:khan2048]


Message édité par flyingchair le 20-06-2019 à 09:56:53
n°56864331
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 09:54:32  profilanswer
 

maxxetx a écrit :

J'avais parlé ici du refus de fixer les racks à vélo dans mon entreprise.
Finalement après avoir accepté ils ont fini par dire à un autre collègue du CHSCT de le faire lui même. Donc ce matin il était en train de râler avec sa perceuse à faire ça. Sauf que ça sert pas à grand chose puisque il faudra un simple tournevis pour retirer les racks à vélo et ça me rend fou qu'on se soit foutu de ma gueule pour ça et qu'on soit pas foutu de payer un mec pour correctement sceller les racks au sol.  
J'ai bien sûr été cité comme étant le casse couilles qui réclamait que ce soit fait, de peur de me faire piquer mon jouet (oui parce qu'un vélo c'est pour les loisirs, pas pour se déplacer. Il vaut mieux prendre le gros diesel pour faire 1km du domicile au travail).  
Le vélo en périphérie c'est vraiment pire que tout niveau acceptation et pratique.
Merci d'avoir lu mon coup de gueule :)


Pareil ici, racks fixés au sol avec de simples écrous. Dans ton cas ça doit être possible de mettre des vis antivol (vis dans lesquelles on vient écraser une bille métallique pour complet l’empreinte).  
 
Et chez moi je passe aussi pour le casse couille parce que je demande à ce que l’accès au parking vélo soit restreint avec grille + badge. C’est pas comme si il y avait au bas mot 30 vélos sur ce parking...

n°56864334
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 09:54:46  profilanswer
 

Si ça pouvait prendre conscience à certains qu'ils ne sont plus impunis... (oui je rêve peut-être)
 
Pour le fait de tout filmer, pour une fois ça a servi à identifier l'auteur des faits, on ne peut pas mettre des policiers à tous les coins de rues.
 
Les SJW, bah comme sur Twitter et cie...
 
Certains n'ont pas conscience de la dangerosité d'une voiture, en ville entre les zones 30, les passages piétons, vas-y que je roule à toute blinde sans prendre en compte et regarder l'environnement...

n°56864359
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-06-2019 à 09:55:54  profilanswer
 


 
un vieux hachetag qui traine sur touitteur pour se foutre de la gueule de je sais plus qui qui avait fait la faute... peut etre mieux la manif pour tous, ou la Boutin...


---------------
mon topic de vente
n°56864378
grinhu
Posté le 20-06-2019 à 09:57:28  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
#soutine c'est pareil dans ma cogip, on a des pinces roues boulonnés au sol, tu viens avec un camionnette et une viseuse, tu peux te faire 10 vélos d'un coup...
 
Ca été long chez nous aussi pour avoir cette infra de merde, je bosse dans un immeuble avec plusieurs boites, et le parking est commun.
On s'est d'abord fait engueuler par le chsct quand on était que 2 à venir en vélo parce qu'on stockait nos vélos dans nos bureaux (gnia gnia c'est dangereux on peut se cogner gnia gnia).
On a tenu bon jusqu'à ce qu'on est du parking au RDC, 2 ans quand même...
 
En comparaison quand le cabinet d'avocat est arrivé au 9eme, et que leur grosses voitures ne passaient pas la porte du garage sans frotter,  
il n'a pas fallu un mois pour qu'il y ait des travaux pour élargir la porte.


 
Ça doit arriver souvent vu comment se comportent la plupart des usagers de la route.
 
Il y a deux ans, à ce passage piéton: https://goo.gl/maps/iVXqYQMJdjChaFoP7
Il y avait un aveugle qui essayait de traverser, il s'est arrêté bien engagé sur la chaussée et 3 bagnoles sont passées "en force". J'arrivais de l'autre coté, j'ai du me mettre en travers pour arrêter la circulation et lui permettre de traverser. Visiblement, l'aveugle n'avait pas l'air plus agacé que ça, ça lui arrivait assez régulièrement.

n°56864408
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 09:59:07  profilanswer
 

freewind a écrit :


J'ai un pb avec cette histoire tout de même...
évidemment le mec en Audi est un connard blablabla, mais des altercations dans le genre t'en as tous les jours, et pas forcément filmées ('fin quoique c'est de plus en plus difficile de pas être filmé lorsqu'un truc se passe...).
Trois choses me gênent :  
- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.
- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!
- les réactions en mode SJW sur réseaux sociaux (et ça, selon moi, ça devient un vrai pb de société assez dramatique)


Ça c’est l’aspect négatif bien sûr. L’aspect positif c’est que certaines personnes feront plus attention parce qu’elles ne veulent pas être comme le connard à l’Audi, et parce qu’elles ne veulent pas finir en GAV comme le connard à l’Audi.

n°56864452
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 10:01:36  profilanswer
 
n°56864652
maxxetx
Posté le 20-06-2019 à 10:18:39  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Pareil ici, racks fixés au sol avec de simples écrous. Dans ton cas ça doit être possible de mettre des vis antivol (vis dans lesquelles on vient écraser une bille métallique pour complet l’empreinte).  
 
Et chez moi je passe aussi pour le casse couille parce que je demande à ce que l’accès au parking vélo soit restreint avec grille + badge. C’est pas comme si il y avait au bas mot 30 vélos sur ce parking...


Je voudrais presque qu'on se fasse tirer tous les vélos pour avoir l'occasion de bien les emmerder.
Nous le parking vélo c'est à l'extérieur, pas couvert, entre un tas de palettes et le bloc de la clim.


Message édité par maxxetx le 20-06-2019 à 10:19:30
n°56864681
grinhu
Posté le 20-06-2019 à 10:20:37  profilanswer
 


 
Fermer tout le périph' pour la journée sans bagnoles, ça serait cool aussi.

n°56864897
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

Nan mais y’en a qui bossent  [:somberlain2019]


Message édité par flyingchair le 20-06-2019 à 10:37:49
n°56864978
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 20-06-2019 à 10:44:02  profilanswer
 

freewind a écrit :


- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.


 
Pardon ?  
 

freewind a écrit :

- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!


 
En l'espèce, mon exaspération est assez modérée...


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56865045
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-06-2019 à 10:50:49  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Pardon ?  
 


 

GibiShadok a écrit :


 
En l'espèce, mon exaspération est assez modérée...


 
Je saisis pas non plus le problème, ça permet en plus au mec de se rendre compte de son propre comportement, avec du recul.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56865164
Jay Kay
Posté le 20-06-2019 à 10:59:33  profilanswer
 
n°56865230
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 11:06:30  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Pardon ?  
 
 
 
En l'espèce, mon exaspération est assez modérée...


 

cd5 a écrit :


 
 
 
Je saisis pas non plus le problème, ça permet en plus au mec de se rendre compte de son propre comportement, avec du recul.


 
Donc ça ne vous choque pas de voir en permanence tous ces gens qui brandissent leur téléphone au moindre truc? (pê les mêmes sont les premiers à chouiner que google viole leur vie privée gnagna au passage... bref :o )
ça me rappelle cette histoire de verbalisation massive pour téléphone au volant des couillons qui filmaient en passant devant un accident grave il y a qlq mois... je crois que c'était en Saône et Loire.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56865284
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 11:11:02  profilanswer
 

freewind a écrit :


ça me rappelle cette histoire de verbalisation massive pour téléphone au volant des couillons qui filmaient en passant devant un accident grave il y a qlq mois... je crois que c'était en Saône et Loire.


euh c'est normal qu'ils soient sanctionné non ?
Il y a aussi une vidéo (en anglais, je ne la retrouve plus) il y a quelques semaines où des automobilistes dans le même cas étaient arrêtés par les flics et emmenés voir le(s) corp(s) à quelques mètres de l'accident, ils faisaient moins les malins...

n°56865333
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 11:14:49  profilanswer
 

Amendes pour "voyeurisme" en cas d'accident : 40 conducteurs verbalisés à Mulhouse
 
Publier des photos ou des vidéos d'accidents sur internet: vous risquez des amendes très salées

Citation :

Lundi dernier, les pompiers de Landen (Brabant flamand) désincarcèrent une personne âgée sérieusement blessée dans sa voiture accidentée quand soudain un badaud s’approche des secouristes. "Je vois un homme prendre la pose pour se faire un selfie spectaculaire. Je lui dis clairement que son geste est déplacé et il réagit en haussant les épaules et en me disant qu’il ne fait rien de mal.


 [:360no2:6]

n°56865482
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-06-2019 à 11:28:21  profilanswer
 

freewind a écrit :


 
Donc ça ne vous choque pas de voir en permanence tous ces gens qui brandissent leur téléphone au moindre truc? (pê les mêmes sont les premiers à chouiner que google viole leur vie privée gnagna au passage... bref :o )
ça me rappelle cette histoire de verbalisation massive pour téléphone au volant des couillons qui filmaient en passant devant un accident grave il y a qlq mois... je crois que c'était en Saône et Loire.


 
Ca ne me choque pas qu'une agression soit filmée, non. C'est pas "le moindre truc" dans le cas qui nous occupe.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56865718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2019 à 11:45:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je saisis pas non plus le problème, ça permet en plus au mec de se rendre compte de son propre comportement, avec du recul.


Le problème c'est que ce ne sont pas les infractions qui importent mais qui en est la victime.  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56865721
sligor
Posté le 20-06-2019 à 11:45:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ca ne me choque pas qu'une agression soit filmée, non. C'est pas "le moindre truc" dans le cas qui nous occupe.


filmée ok, mais qu'elle fasse le tour des réseaux sociaux... c'est peut-être pas un bon truc...
 
encore ici le déroulement de la scène semble assez clair... mais parfois ça peut-être plus subtile et mal interprété:
 
https://reho.st/preview/www.americancorners.rs/contentImages/news/2016_05_22/Media-and-Reality.jpg
 
c'est à la police et la justice de faire ce travail d’enquête et de jugement, pas les réseaux sociaux

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-06-2019 à 11:45:39
n°56865729
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2019 à 11:46:11  profilanswer
 


#1 motards
#2 voitures
#3 trottinettes  
 
et depuis ce matin ça se focalise sur les trottinettes  [:jean roucas:3]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56865746
___alt
Posté le 20-06-2019 à 11:47:37  profilanswer
 

sligor a écrit :

c'est à la police et la justice de faire ce travail d’enquête et de jugement, pas les réseaux sociaux


 
Ça tombe bien, au final c'est la justice et la police qui vont faire ce travail.
Et quand des comportements de merde sont omniprésents, le name & shame ça fait le job.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56865755
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 11:48:41  profilanswer
 


Le problème c’est pas tant les EDP que les FDP...
 
 [:yiipaa:4]

n°56865774
Alkhar
Posté le 20-06-2019 à 11:50:25  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Amendes pour "voyeurisme" en cas d'accident : 40 conducteurs verbalisés à Mulhouse

 

Publier des photos ou des vidéos d'accidents sur internet: vous risquez des amendes très salées

Citation :

Lundi dernier, les pompiers de Landen (Brabant flamand) désincarcèrent une personne âgée sérieusement blessée dans sa voiture accidentée quand soudain un badaud s’approche des secouristes. "Je vois un homme prendre la pose pour se faire un selfie spectaculaire. Je lui dis clairement que son geste est déplacé et il réagit en haussant les épaules et en me disant qu’il ne fait rien de mal.


 [:360no2:6]

 

En Allemagne ils ont le même soucis, ça a donner la création de ce genre de spot:

 

Schaulustige - Sei kein Gaffer

 

https://www.youtube.com/watch?v=nRmuaVPiodI

 

Ma préféré reste quand même celle la:

 

https://www.youtube.com/watch?v=q5P [...] u.be&t=114

 

"Come on, i show you something"

 

"Want to take pictures ?"

 

If you want you can say hello to him"

 



Message édité par Alkhar le 20-06-2019 à 11:51:46

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°56865805
mikamika
Posté le 20-06-2019 à 11:54:42  profilanswer
 

exact c'est la deuxième vidéo que je recherchais, je ne tombais que sur la première sur google

n°56865877
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ca ne me choque pas qu'une agression soit filmée, non. C'est pas "le moindre truc" dans le cas qui nous occupe.


Peu importe, c'est l'habitude malsaine de tout filmer qui est un pb, que le truc soit banal ou pas.
Le cas qui nous occupe t'en as des milliers (sans doutes des millions) d'autres dans le style "road rage" sur youtube (comme pour d'autres thème, bagarre, bourrés...) très peu ont fait un tel scandale.
Et je trouve que c'est un pb de société dont on sous-estime l'impact néfaste (avec les SJW notamment).

 

Pour ce qui est des vidéos, j'ai été confronté au pb en 2011 lors d'un festival: j'étais bourré et un mec que je ne connaissais pas m'a filmé et a posté la vidéo sur youtube sans que je sache, le lendemain je reviens sur le site des concerts et là t'as un gars qui gueule "hey toi je t'ai vu su youtube", moi : "huh?"... bref le festival se termine et qlq jours après j'apprends qu'une amie avait trouvé et partagé la vidéo (en se gardant bien de me le dire) avec d'autres et qu'en fait elle avait fait "le tour de la ville" en qlq jours.
Alors la vidéo était marrante, pas trop hardcore, sauf que évidemment un jour t'as un couillon qui a posté ça sur mon mur FB, et c'est là que j'ai demandé la suppression (puis bon 11000 vues en une semains ça va aller :o ).
 


Message édité par freewind le 20-06-2019 à 12:10:22

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56865904
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-06-2019 à 12:06:47  profilanswer
 

Moi c'est l'emploi du terme SJW à tort et à travers que je trouve ridicule.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56865942
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 12:12:54  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Moi c'est l'emploi du terme SJW à tort et à travers que je trouve ridicule.


c'est pour résumer [:prodigy]
Tu préfères "les offusqués du dimanche"? [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56865991
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2019 à 12:20:27  profilanswer
 

freewind a écrit :

Donc ça ne vous choque pas de voir en permanence tous ces gens qui brandissent leur téléphone au moindre truc? (pê les mêmes sont les premiers à chouiner que google viole leur vie privée gnagna au passage... bref :o )
ça me rappelle cette histoire de verbalisation massive pour téléphone au volant des couillons qui filmaient en passant devant un accident grave il y a qlq mois... je crois que c'était en Saône et Loire.


Que ça soit filmé non, dans le cadre de faits où pouvoir apporter un "témoignage" peut être utile. Mais dans tous les cas rendre ça public c'est de la gaminerie.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56866008
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 12:22:33  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Que ça soit filmé non, dans le cadre de faits où pouvoir apporter un "témoignage" peut être utile. Mais dans tous les cas rendre ça public c'est de la gaminerie.


Et c'est ce qu'il se passe dans 95% des cas


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56866115
KirkPitain​eK
Posté le 20-06-2019 à 12:41:17  profilanswer
 

Cette déchéance a commencé avec le phénomène des blogs et l'envie d'étaler sa misérable vie en public.  [:tomatookc]


Message édité par KirkPitaineK le 20-06-2019 à 12:42:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  6245  6246  6247  6248  6249  6250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR