| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Tu peux pas gagner. Ça part d'un gars qui commet un délit en détruisant le bien d'autrui suite à une contravention. Et ça en arrive à un double homicide volontaire. Ça va finir en génocide des pratiquants cyclistes bientôt. Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 22:55:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 22:52:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chocomog | Oui mais si elle n'avait pas d'AE, elle serait en Qashqai ou équivalent, et peut-être aussi au téléphone... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Le free floating est aussi dégradé ailleurs qu'en France, arrêtez de croire qu'on est les seuls dans ce cas là. --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:25:56 ![]() ![]() |
spiderben25 | Idem ! Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 19-06-2019 à 10:37:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ah bah non, ça marche plutôt bien chez moi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
aster Chaotic Neutral |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Usager seulement. Je vois aussi que les velos sont bien entretenus et restent longtemps en circulation. Je peux faire un retour plus complet plus tard. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 13:47:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nextbike (KVB Rad sur Cologne, mais ils sont un peu partout). Abo gratuit si Jobticket. Ford / DB qui partagent leurs flottes respectives pour un seul abo. Mobike, clairement les pires vélos. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bistr0mathics ∇² |
Chaque jour, je traverse un boulevard avec les voitures qui passent en "paquets" réguliers, liés aux feux, et un peu plus loin j'ai un carrefour assez mal foutu (dangereux + présence d'un sas, mais qui obligerait à remonter une file de voitures dans une rue étroite et assez fréquentée).
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, encore 3 trottinettes aujourd'hui... J'ai passé le forfait crevaison trottinette à 15 balles. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 14:11:08 ![]() Le bouche à oreille fonctionne bien. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-06-2019 à 14:14:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 14:15:10 ![]() Le pire - et j'en croise - c'est gros casque audio sur les oreilles, le téléphone vissé sur les yeux et la seconde main qui pendouille... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !