| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:18:34 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Et genre une Mobius sous la potence ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Les gens avec une caméra fixée sur leur vélo (ici on voit que c'est un vélib) prennent des trucs sympa des fois : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
slarlz | |
SunnyD forceur vélocipédique | Et bim, 2 autres xiaomi cette aprem (techniquement une seule, car la 2em c'est la première que j'ai réparé ce matin, qui a crevé de l'autre roue --------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:19:32 ![]() ![]() |
Oberon | Etant donné qu'on doit approcher du pic d'achat des trottinettes, entre les pannes et les crevaisons, tu vas pas tarder à devoir recruter pour gérer toutes ces réparations. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stardrawer Jaronaute |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 18:34:00 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 19:01:25 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 19:20:55 ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque | Tu classe les VAE 45km/h dans quel camp? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
aster Chaotic Neutral |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sangel |
J'en croise de plus en plus, je dois en voir un ou deux par jour en moyenne D'ailleurs j'hésite à en prendre un Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-06-2019 à 22:30:57 |
manisque |
En pratique, c'est ambigu, il semblerait qu'ils soient autorisés ou tolérés sur les pistes cyclables. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
comme les scooters |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
djoul | Par contre pour un refus de priorité ça va être plus tendu |
cd5 / g r e w t |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
aster Chaotic Neutral |
|
Winpoks |
Tu peux pas gagner. Ça part d'un gars qui commet un délit en détruisant le bien d'autrui suite à une contravention. Et ça en arrive à un double homicide volontaire. Ça va finir en génocide des pratiquants cyclistes bientôt. Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 22:55:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !