| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 17:03:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
Régime végétarien ou végétalien ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:13:43 ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Je passerai bien mon motobecane en monoplateau vu que j'utilise que la plaque en velotaff tout en croisant comme un goret au démarrage.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Daphne kernel panic |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:23:34 ![]()
Je dois être un cycliste de droite
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 17:23:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | VG moi aussi, mais je suis pas un gauchiasse |
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-05-2019 à 17:30:22 |
Winpoks |
Le vélotaf entretient un minimum, mais sur un trajet aller ou retour de 10km ça fait pas grand chose. Enfin, c'est largement mieux que de ne strictement rien faire à part rester assis dans un TEC ou à appuyer sur la pédale dans une voiture. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 05-05-2019 à 17:32:20 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 17:33:32 ![]() Étrangement moi j'ai mal aux jambes pendant les vacances. |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | J'ai juste mis un exemple qui ressemblait, c'est pas un shimano que j'ai. |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 18:10:52 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Ok c'est expliqué là : https://www.bikeradar.com/features/ [...] rivetrain/ --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches | genre un truc comme ça : https://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 34194.html
|
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2019 à 19:02:12 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan ça le permettra pas Soit tu passes sur un pédalier pur mono Soit tu bricoles avec ton pédalier axe carré en montant un axe un poil plus court. Dans les faits tu sentiras pas grand chose.... --------------- Roquette, quequette ! |
Ant1_ The game is rigged | Ok, bon je vais abandonner l'idée je crois alors.
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 19:19:31 ![]()
|
benbigboss |
|
SunnyD forceur vélocipédique | 30km avec Madame aujourd'hui, à 12 km/h de moyenne
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 19:32:42 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je tourne à 70 tpm. elle doit faire du 50 tpm, quand elle tourne les pédales. --------------- Roule Raoul ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !