| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 14:35:21 ![]() ![]() |
macgawel |
Pas loin, oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 14:54:49 ![]() |
djoul |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non c'est bien plus que ça, et les cardans ya pas 50 000 modèles différents.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 15:03:42 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 15:04:23 ![]() ![]() |
DP59 |
y de très bonnes affaires en Belgique, chez Lidl . A condition d'utiliser l'adresse de Warrior https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PROP [...] p100254878 Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 05-05-2019 à 15:08:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
macgawel |
(tu n'es pas obligée de répondre)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Ya pas de reflecteurs sur les roues --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 15:16:34 ![]() |
J'ai pas vérifié si j'aurai un parking à vélos Message édité par radioactif le 05-05-2019 à 15:20:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic |
|
Winpoks | Il y a de bons retours sur les Giro en général (jamais eu ni essayé). Et les lacets même en utilisation sportive, c'est pas dérangeant. |
_Lahoma_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 16:26:27 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Winpoks |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 16:40:18 ![]() Ça fatigue quand même. |
_Lahoma_ | Surtout si c'est sur le trajet du boulot. Dur de tenir le rythme… |
Daphne kernel panic | Changer des galets de dérailleur ça se fait facilement ? Je regarde comment ça tient, j'ai du mal à capter, j'ai une espèce de tête de boulon pas bien épaisse, dans les tutos vidéos que je regarde ils tiennent sur des vis allen...
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 16:54:56 ![]() |
_Lahoma_ |
Moi je suis une loque. Mais je ne faisais même pas de vélo avant Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-05-2019 à 16:57:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | Quand j'étais gamine/ado je mangeais de la viande et j'étais toujours la plus nulle en sport (sauf une fois en sixième, où y'avait une fille obèse asthmatique dans la classe. Elle avait de la moustache, je pense qu'elle avait aussi un problème de thyroïde.) Bref, c'est largement antérieur à l'arrêt de la viande. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-05-2019 à 17:02:29 |
the_warrior in soviet ... | Non ça n'a rien à voir, il y a des vegan très performants sur le vélo, durianrider par exemple. |
Daphne kernel panic | Je peux t'assurer que ça vient pas du vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !