| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 20:03:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_Lahoma_ |
Toussa grâce au vélotaff Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-05-2019 à 20:22:46 |
DP59 |
Handysize |
|
poutrella Contributeur net | 10km en roulant vite et avec des montés ça seras toujours meilleurs que 15 à 10km/h |
Zapan77 |
|
DP59 |
pour la santé, c'est déjà répondu dans le message que tu quotes. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-05-2019 à 21:14:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:15:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 21:15:19 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 21:17:03 ![]() ![]() |
DP59 |
rab68 |
Après c'est une histoire d' entraînement. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:52:47 ![]() J'ai du faire que 4, 5 fois plus 100km |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t | Moi en pédalant au quotidien je me sens plus en forme, je dors mieux, j’ai moins de migraines. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Après, pour compenser nos alimentations hypercaloriques, c'est plutôt 1000 par jour qu'il faudrait brûler --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Handysize | Avant le vélotaf jamais de petit déj pour moi (55min/20km) histoire de taper dans la machine direct... |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 08:10:58 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
Et bien, sur plusieurs aspects, je vois une différence : Alors, on est d'accord, ce n'est pas 15 bornes en VAE par jour qui va faire de moi un mec super endurant. Mais cette activité me "remet en selle". Le petit coup de pouce pour justement recommencer régulièrement une vraie activité sportive. Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 06-05-2019 à 10:22:25 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bafnim Sacré numéro |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 06-05-2019 à 10:34:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 10:41:54 ![]() Yo' Quelqu'un a une solution pour remplacer le moyeu factice à plus de 20 européens de Park tool ? Une simple poulie sur l'axe Q/R ça fonctionnerait ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Le personnel de maison, voyons
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 10:58:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Handysize |
Message édité par Handysize le 06-05-2019 à 11:05:44 |
Afocal |
Je vélotaf depuis 1 an. J'ai 5km par trajet (10km A/R par jour donc). Je tabasse assez sur mon trajet, je dépasse les VAE dans la montée de porte de versailles à Paris maintenant Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 06-05-2019 à 11:10:08 |
macgawel |
Si tu n'as que de la ville l'allure n'est pas déconnante (surtout si tu comptes vraiment de porte à porte, temps de garage toussa compris)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | 6,9km en 17 / 18 minutes le matin avec 10m de d+ 19 / 20 le soir avec 60m de d+. Et je mettais grosso merdo le même temps avec mon tank électrique. --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !