| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 16:13:30 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-05-2019 à 16:16:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
enikka | Du coup pareil pour les longboard t'as celle qui maintiennent la vitesse à laquelle tu pousses, et d'autre avec une gachette dans la main --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 17:01:35 ![]() ![]() |
djoul |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LardonCru Mâle Lambda |
Je veux pas jouer a wirpisse mais sur un Brompton t'es arguments fonctionnent pas trop Surtout si tu remplaces par une trottinette a toi et pas en libre service --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
flyingchair |
|
J'ai regarde le poids de la trotinette électrique Xiaomi ( parce que c'est la seule ref que j'ai) elle est donnée a 12kg... Donc tu vises du livre service ? Jais entendu ce genre de retour sur un Brompton. Surtout par rapport a un tilt... --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 19:19:30 ![]() Pneus avec bande réfléchissante ftw |
Winpoks |
C'est dans les textes. Quand un engin motorisé se met sur le SAS vélo, il faut regarder son vélo avant de voir si on peut l'ouvrir.
Ça ne compte pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-05-2019 à 19:38:57 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-05-2019 à 19:47:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 19:45:21 ![]() Helmuth arrive même a revendre des vélos cassés au prix du neuf |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-05-2019 à 19:59:15 |
djoul |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Konovalov Amiral |
Au quotidien j'ai reflecteurs, sonnette, feux et je respecte le CR. Ca ne me parait pas surhumain. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere | Les bandes réfléchissantes de pneu, c'est simplement recommandé, pas obligatoire.
|
Winpoks |
|
Oui mais t'as pas la honte d'être un assisté qui participe au futur plus gros problème de pollution de masse : les batteries Inb4 dans 10/15 ans quand on se retrouvera avec toutes ces merdes à recycler et qu'on fera semblant de jamais y avoir pensé --------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-05-2019 à 20:51:16 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 21:17:54 ![]() Pas de catadioptres non plus, c'était pas obligatoire aux pays-bas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !