| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:15:33 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Salut le monde...
Message cité 2 fois Message édité par Le bon vivant le 31-08-2012 à 18:57:44 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Grinhu |
un vélo à moins de 10kg, c'est un truc comme le mien, mais c'est une utilisation hyper précises, il ne sort jamais de Paris, je ne l'utilise que pour des trajets "transport", pour le sport, j'ai un VTT. Ce qui marche le mieux en général, c'est de prendre le spad qui te fait plaisir, celui qui te feras décoller le matin. Message édité par Grinhu le 31-08-2012 à 23:35:28 |
Grinhu |
|
Le bon vivant | Alors ce que je peux certifier, c'est que ce n'est pas pour faire du sport, j'en fais suffisamment à côté pour être en forme.
Message cité 2 fois Message édité par Le bon vivant le 01-09-2012 à 02:07:02 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 06:09:37 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de peser mon vélo par curiosité, 15 kilos --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grinhu |
|
Poly |
Grinhu |
|
Poly | Tout à fait. Moi j'ai abandonné la recherche du gramme en moins sur le vélo, plus le vélo est lourd plus on perd de grammes par trajet. Message édité par Poly le 01-09-2012 à 12:16:07 |
Le bon vivant |
|
Grinhu |
|
Poly |
ParadoX | Surtout que quand on a un velo qu'on aime bien, faire du velo est un plaisir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 13:27:21 ![]() j'ai reçu mon trek fx 7.1 ce matin, je teste lundi !
|
gamma way |
|
Winpoks |
Attends mais si t'es gros c'est pas forcément notre cas ! Message édité par Winpoks le 01-09-2012 à 14:48:00 |
Poly | Ah non, l'hiver on est d'autant plus énergétique, vu qu'il faut chauffer. |
Winpoks |
|
panda_man This time is different | Vouloir un velo électrique a 20 ans... On est vraiment sur un forum de geek --------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento | d'occase faut le prendre bcp ne servent quasiment jamais |
panda_man This time is different | Avant négociation --------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento | Quelqu'un saurait m'aider je veux monter ce cintre :
|
Le bon vivant |
|
gamma way | Ah oui vu comme ça, c'est pas faux |
Poly | Moi j'évite un peu le VAE, ça me rend feignasse donc gros. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais comment tu fais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento | Idem en ville j'utilse que 3 vitesses pas plus
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | Lille aussi y'a que le vent 6 jours sur 7 qui m'emmerde |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je reviens de Nice. (rentré samedi)
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 03-09-2012 à 12:46:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !