| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 03-09-2012 à 12:46:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:17:22 ![]() ![]() |
Le bon vivant |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
Poly |
Les vélos produits en série pour pas cher ne sont pas de bons modèles.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Poly | J'ai fait du VAE lorsqu'il faisait 40 dehors, ben c'est franchement sympa, le souffle de l'air aère agréablement sans qu'on se crève pour avancer. |
kool_le_shen |
c'est quoi pour vous la qualité d'un bon vélo de ville? > usage, quotidien 10km jour / 100m de dénivelé positif / soleil, pluie, neige Quand j'ai acheté mon D4 (lourd, réglage un peu bizarre, pneu trop large...), ça m'avait fait mal de mettre 160€ dans un vélo, mais je me dis que ma voiture je m'en sers que le week end et encore, donc autant mettre le prix dans mon moyen principal de locomotion edit : bon en fait, je lis les pages précédentes y a des éléments de réponse Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 03-09-2012 à 21:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 23:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:15:57 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | A quand des plaques d'immatriculation obligatoires sur les vélos Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-09-2012 à 09:52:48 --------------- Mon FlickR |
Grinhu | Bon début de journée... crevaison en allant bosser. J'en suis à environ 2 crevaisons par an depuis deux ans avec ce vélo (entre 5 et 6.000 km dans Paris) Je vais peut être pas tarder à les remplacer. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-09-2012 à 09:51:51 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grinhu |
|
Poly | Quand on change la chaine, on change le pédalier et de préférence la cassette avec. |
r06 |
|
philippe06 |
kool_le_shen |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
philippe06 |
Je veux bien prendre avenue de Nice mais après il faut j'aille à l'est de Nice, donc que je reprenne la prom'. En restant sur le bord de mer c'est plus simple disons ... t'as un meilleur trajet, toi qui habite aussi l'est de Nice? Message édité par philippe06 le 04-09-2012 à 19:39:30 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | hahaha j'ai jamais osé ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Refgt |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | 'Tain, j'ai pas eu le temps de la faire Message édité par kaillou38 le 04-09-2012 à 21:53:06 --------------- ras |
Refgt |
Message édité par Refgt le 04-09-2012 à 21:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !