| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 01:05:41 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Winpoks | Je suis désolé. |
panda_man This time is different | J’essaie de m'améliorer, je suis à Bordeaux avant la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-08-2012 à 01:14:49 --------------- Mon FlickR |
Baka_Niko | Humm, ok donc j'abandonne le tout suspendu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kaillou38 mouton à numéro |
le vieil à priori...
--------------- ras |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:33:08 ![]() ![]() |
Baka_Niko |
|
Poly | Prends un vélo dont le cadre est garanti à vie. C'est le cas chez Orbea. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX | Preview de mon Shisha-bike --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
|
Poly |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaillou38 mouton à numéro |
si, en environnement salé / acide. Donc faut faire gaffe l'hiver ou si on habite au bord de la mer Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-08-2012 à 11:24:03 --------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
franckyvinvin12 | Une petite question pour les pros du topic :
|
franckyvinvin12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | si t'as la chance d'avoir un garage, le mieux, c'est la meuleuse --------------- ras |
mikamika |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
philippe06 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 30-08-2012 à 15:04:28 --------------- c'est nous lesamericains |
Refgt |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Grinhu |
|
philippe06 |
Je parle de chaine ANTI-VOL, pas de chaine de transmission. Sinon pièce d'usure tous les 2, 3 mois faut pas exagérer non plus. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 31-08-2012 à 10:22:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grinhu |
|
philippe06 | Par exemple par chez moi j'ai déjà vu des chaines anti-vol abandonnées complétements rouillées. J'ai de gros doutes sur leur qualité anti vol une fois rouillée. Donc je cherche à protéger ma chaine anti-vol "travail" qui ne quitte pas son point d'ancrage situé à l'extérieur. De la peinture peut être ? De la graisse comme pour une chaine de transmission? NB: je vis dans une région où il ne pleut pas souvent mais près de la mer, donc air humide. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 31-08-2012 à 11:24:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !