| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:02:26 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
DDT Few understand |
Edit: grillé Message édité par DDT le 12-03-2019 à 15:48:18 --------------- click clack clunka thunk |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:59:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 12-03-2019 à 16:08:14 |
rakame |
|
bilbot |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | pour info ya du destockage sur les cuissards chez d4 Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-03-2019 à 16:27:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gysmo_15 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gunsman La bonne affaire... |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le cadre van rysel c'est le même que le btwin 2018 Les nouveautés devraient arriver dans les prochaines années --------------- Roquette, quequette ! |
Mountain Dew Son of Washington. | van rysel c'est juste un changement de nom il me semble, je pense que ce n'est pas une gamme différente de b'twin. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-03-2019 à 17:05:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the_warrior in soviet ... | Il y a quand même 5 modèles différents : https://www.decathlon.fr/C-819467-velos-de-route
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK | Le vent ce soir Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 12-03-2019 à 17:47:15 |
enikka |
stardrawer Jaronaute | SunnyD qui nous fait baver avec ses vélos trouvable uniquement chez lui Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-03-2019 à 19:42:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 12-03-2019 à 19:49:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, j'espérais vous faire un petit clin d'œil, c'est raté Fr3 est passé ce matin pour faire un petit reportage sur moi au journal local du soir (et parce que j'ai gagné le concours boss academy). Le cameraman a fait plein de prises de vue, dont le diplôme hfr J'avais pas dis que c'était un "faux" et j'espérais vraiment le voir à l'antenne, mais non, ils ont pas gardé ce rush. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
gunsman La bonne affaire... | J'vais pas pensé....
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 20:42:08 ![]() |
flyingchair |
|
enikka |
flyingchair |
|
flyingchair | Sinon je sais pas si vous avez vu : Bilookette s’est fait plier sa roue avant par une caisse qui lui a coupé la route... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !