| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:57:20 ![]() Reprise du message précédent :
Pour éviter l'homophobie ordinaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:57:20 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque | Mais tu fais comment pour rouler à vélo sans pédales? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Pourquoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete | perso, j'ai tenté le coupe vent dont je me sers au ski : tribord (waterproof & breathable qu'il y a marqué dedans Donc + 1 sur la propal du dessus. je fais 2x6 km/j ouvré NB : j'ai tendance à suer comme un porc et avec celui là c'est vraiment mieux. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 09-03-2019 à 09:56:44 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:56:17 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Pour le bas les surpantalons decathlon font bien le job je trouve --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cd5 / g r e w t |
Fred Warrah Chairman of the bored | Surpantalon de pluie D4: https://www.decathlon.fr/surpantalo [...] 54732.html
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | C'est correct 2 ans encore si l'utilisation est régulière. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-03-2019 à 11:01:22 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-03-2019 à 12:44:29 |
Konovalov Amiral |
Tu as des surchaussures pour vélo de route ou VTT mais ça peut être galère à mettre et enlever. Genre ça c'est très moulant, faut pas avoir besoin des les mettre/enlever toutes les demi-heures quoi : https://www.decathlon.fr/surchaussu [...] 86997.html .
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique | les Vaude passent avec des cales auto.
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral | J’ai les hautes, pour protéger mes bas de pantalons impeccablement tissés. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gl@cial |
|
cd5 / g r e w t |
mlon la frite c'est la fete |
Tes mollets sont-ils noueux et veineux ? --------------- ^_^ |
gunsman La bonne affaire... | Bon bah nickel, avec tous les liens que vous m'avez donné, je vais pouvoir velotafé par tous les temps !
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de faire un tour tout à l'heure au salon à Vincennes Vélo in Paris.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
rappa noob fever | Tout à l'heure je suis passé chez DKT, et j'ai jeté un oeil au nouveau triban 520, et sans être un fanboy c'est franchement un beau vélo qui respire l'efficacité --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-03-2019 à 18:52:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airgee |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 19:06:54 ![]()
|
macgawel |
Sauf accident une tringle est increvable, et ça ne nécessite aucun entretien/réglage. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 19:09:36 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gunsman La bonne affaire... | Les lunettes j'ai depuis le début !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !