| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Carrément (sauf pâtes, riz non complet et viande). Surtout quand c'est des gros qui vont tenter de se défendre. Message édité par Winpoks le 07-03-2019 à 19:59:53 |
gunsman La bonne affaire... |
|
rappa noob fever | Sinon y a une astuce pour monter des pneus neufs sur une p**!?! de jante trop grande ? (je dis trop grande parce qu'à chaque fois c'est le même cirque, peu importe la réf du pneu...).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:47:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Cintre plat pour moi, c'est un vélo fitness. Dans Paris je vois pas l'intérêt d'un cintre route pour être en permanence sur les cocottes. J'avais plus qu'un VTT comme vélo avant, j'ai perdu l'habitude des cintres route que j'avais quand j'étais petit. Le vélo fitness, un route avec un cintre plat c'est super fréquent maintenant. Message édité par basketor63 le 07-03-2019 à 22:21:42 |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Tu as envie de changer la chambre a air en hiver quand tu ramènes les courses alors qu'il pleut par 0°C? Je pose la question --------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
C'est pas compliqué à changer une caa. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Aujourd'hui, j'ai du gonfler des pneus de 47 (équivalent 1.75 pouces) à 6 bars pour les faire claquer sur la jante pour qu'ils soient bien positionnés. Édit : pour répondre a la question, y'a des astuces avec liquide vaisselle, ou le côté inverse du pneu pose au milieu de la jante. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-03-2019 à 23:05:09 --------------- Roule Raoul ! |
Moi je trouve que si, déjà rien que sortir le pneu de la jante c'est relou, je trouve ça hyper dur sur mon vélo. Et en plus faire ça dans Paris sur des trottoirs semi mouillés, tu sais jamais un connard peu même te mettre un coup de late et te chourrer le cadre pendant que tu bosses sur la rue. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-03-2019 à 23:07:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
SunnyD forceur vélocipédique | Les mecs qui stockent / envoient les velos sur la galette méritent la mort. Ni plus ni moins Édit : galette = plus grand tirage de chaîne, ou plus grand pignon Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 07-03-2019 à 23:20:30 --------------- Roule Raoul ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 08-03-2019 à 00:52:03 |
flyingchair |
|
Sûrement,oui. Sauf que les gros sitez de vpc ont des modèles 2016 ou 2017 a déstocker. Ce type de vélo n'a pas vu une main humaine depuis 2016, y compris le dérailleur qui à été stocké dans cette position depuis 3 ans minimum. Le ressort du dérailleur est déjà fatigué avant meme d'avoir passé une seule vitesse
Message édité par SunnyD le 08-03-2019 à 01:02:03 --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 08-03-2019 à 10:28:35 --------------- Roule Raoul ! |
|
Guigui |
Si tu veux dire par là "envoyer des watts", on s'en tape un peu du rendement, faut plutôt soigner la position du pilote. Tu avancera 1km/h moins vite, et alors ? Si tu veux dire par là "faire des KOM Strava", ne compte pas sur une catégorie cargo avant le 23ème siècle : ils ont toujours pas mis les catégories demandées massivement depuis le début Pour moi sur un cargo il faut décider les pneus suivant 2 critères : increvables et grip, le reste c'est secondaire
Ha! J'avais jamais tilté
Pourquoi tu passe pas en tubeless alors ? Avec des paillettes © Del ça bouche tout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
KirkPitaineK |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Il y a pas besoin de flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 08-03-2019 à 08:48:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !