| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 00:08:24 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-02-2019 à 13:25:30 --------------- In aligot we trust. |
rakame |
Message édité par rakame le 09-02-2019 à 10:30:37 |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon, nettoyage (pétrole désodorisé puis eau chaude liquide vaisselle) et graissage (huile de vaseline) de fond en comble du T100, dont la transmission à fond ... putain ce bonheur de rouler après Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-02-2019 à 11:13:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | pas donné ce pneu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | c'est commandé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | Faut bien soutenir Message édité par Poly le 09-02-2019 à 13:10:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça se fait d'aller à la station de lavage d'une station essence pour laver son vélo avec un du jet haute pression ? Je veux dire, éthiquement parlant
Je regardais les stations haute pression portatives mais ça semble bruyant ou nécéssiter un cable. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2019 à 13:39:06 |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 13:22:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Le jour où tu laves ton vélo tu ne te laves pas, c'est éthique Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-02-2019 à 13:40:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | Sinon il y a un petit nettoyeur HP à batterie avec lequel tu n'as même pas besoin d'arrivée d'eau, un simple seau suffit.
|
Winpoks |
|
FRACTAL | moi j'ai acheté un réservoir 5L de jardinage avec pompe a main, en me disant que je pourrai rincer à la fin |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon apparemment c'est pas recommandé par certains qui disent avoir flingué des roulements |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon c'est avec tristesse et émotion que je dois vous l'annoncer : Mon tank a définitivement pris sa retraite ce soir, il n'a pas voulu me ramener à la maison. Après examen minutieux j'ai repéré 14 microfissures, 2 fissures complètes sur un des tubes supérieur une plaie béante de 8cm sur ma "poutre" principale, la patre arrière gauche déformée de 2cm. Et la fixation gauche du pb cassée net.
--------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-02-2019 à 19:34:12 --------------- Roule Raoul ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Du coup 2 semaines de vacances |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour le plaisir, voilà une photo de la "plaie". C'est sur un morceau de 40*60mm, le gros de la plaie est en dessous, et traverse toute la largeur de cette poutre.
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Combien de KM ? |
SunnyD forceur vélocipédique | À la louche je dirais 25 000, mais plus probablement 30. Et le cadre m'a coûté la bagatelle de 0 euros. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | Mais comment de l'acier peut se fissurer comme ça ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais fallait nous le dire plus tôt, que tu roulais sur une épave dont même Daphné ne voudrait pas !
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 10-02-2019 à 01:33:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !